Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

3 semaines pour une connexion ???????


De toutes façons, d'ici le 6/02, changer d'avocat eut été périlleux...
On attend de vos nouvelles lundi, et bon courage pour le déménagement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Citation de: bisane le 01 Février 2012 à 12:38
3 semaines pour une connexion ???????

ouais .....  ::) vive Mr BT .....

J'emménage dans un appart sans ligne de téléphone et sans internet depuis plus de 6 mois, faut tout remette en place et le technicien ne passe que dans 15 jours ....

catsen

Oui vive le progrès ;D ;D ;D

Laurence on sera tous derrière vous le 6  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11


Laurence11

C'était trop beau ....  ::) Moi qui disait pas de nouvelle d'huissiers ....

j'ai besoin de vos lumières :

j'ai reçus 2 appels :

1 du service contentieux sofinono qui me demande de les rappeller pour établir un nouveau de mensualités pour les deux crédits impayés que j'ai chez eux. en fait chez eux, j'ai un revolving qui fait partie de l'assignation globale et un rachat qui lui n'en fait pas partie, je veux donc bien discuter sur le second, mais pas sur le premier .... pour rappel, j'ai envoyé la semaine dernière un chèque de 120 € pour (chèque pour l'instant pas encaissé) en leur demandant de me contacter pour me proposer un nouvel échéancier ...
je fais quoi j'appelle en disant que je ne veux négocier que pour le rachat ? je sens que ça va pas être simple ...

le second appel vient d'un huissier à coté de chez moi qui me demande de les rappeller pour un crédit 10PONIX, celui là j'attaque pas, mais bizarrement , je n'ai jamais reçu de leurs parts aucune mise en demeure, aucun courrier ....
je veux bien verser quelque chose, mais je verse à qui ? à l'huissier ? à 10ponix ? là je dois environ 1700 €


Merci de vos lumières si précieuses ...  :-*

bisane

10ponix, vous avez cessé les versements quand ?

Pour l'autre, ben vous ne négociez que sur le rachat.
Mais exigez des courriers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Bon courage Laurence pour le déménagement et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
pour lundi


                                                       :-* :-* Kilt.

bisane

Laurence, je me permets de "traduire" une question de Chatel... Sachant bien que ce n'est pas le moment !
Etes-vous certaine que l'assignation a bel et bien été faite ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Je viens de m'apercevoir qu'elle avait elle-même posé la question sur votre autre fil ! Pardon pour le doublonnage.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

oui, car j'ai payé les huissiers. Sinon cela voudrait dire que mon avocate est une escroc ...

Astian

Lolo,

Nous serons avec toi par la pensée au tribunal.

Nous croisons les doigts.

Allez il faut y croire!!!!!!!



xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Plein de  :-*

Les astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

J'espère que le déménagement s'est bien passé !

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...



celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence11


catsen

il faut qu'elle soit au tribunal demain

il y a longtemps que je me serais agacée


demain on est tous derrière toi xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

 ??? ??? ??? ??? je crois que je me suis trompée de date.

J'étais persuadée que tu passais ce jour.

Je suis de tout coeur avec toi.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Plein de  :-* et plein de courage.

J'espère également que ton avocat sera à tes côtés !!!!!!!!

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
laurence!
Moi pareil mme Astian, je pensais que c'était aujourdh'ui..... ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: catsen le 06 Février 2012 à 18:23
il faut qu'elle soit au tribunal demain
Sen, il vaudrait mieux qu'elle y soit allée aujourd'hui, hein ?
Sinon, c'est dans un bazooka qu'il va falloir investir !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Kikou tout le monde ....

Des nouvelles du front qui devient de plus en plus une guerre des tranchées ....

Tout d'abord mon déménagement c'est bien passé, épuisant, mais tout vas bien, seul bémol, j'ai un peu l'impression de vivre dans un entrepot de carton ....  ;) et puis pas d'internet avant fin février et ça c'est pas glop ...

Coté assignation, sans nouvelle de mon avocate hier matin j'ai appelé à l'aube et là surprise, c'est elle qui a décroché .... tout surprise ..... figurez vous qu'il a fallu que je dise 2 fois mon nom avant qu'elle percute .... elle me fait ah oui, je ne vous ai pas rappellé car il va y avoir un report, étant donné que des avocats se sont constitués et qu'il faut transmettre les dossiers ..... ok ... c'est quand le report ? je ne sais pas, je n'ai pour l'instant pas la date .... j'attends la date du greffe, après elle c'est confondu en excuse, que oui, elle aurait du me rappeller plus tôt, bla, bla ...


à ce moment là, je lui parle des huissiers, elle me répète que tant qu'il n'y a pas de décision de justice, il ne peuvent rien faire., je lui oui, mais quand même .... elle me répète de ne pas m'inquiéter ....


bref, comme d'habitude, je ne sais plus quoi penser, mais je ne sais plus d'ailleurs si il faut penser quelque chose .... en fait je suis très fatiguée de tout cela et du reste.

zorah0412

Laurence,
repose toi ;)
un déménagement et une avocate comme ça......c'est beaucoup! :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies