Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence11


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11


Laurence11

Merdoum ..... un huissier vient de m'appeller au bureau pour cofidusse .... j'ai 2 prêts chez eux, un dans l'assignation globale et un autre non, je pensais négocier sur ce dernier ..... je pense que la négociation est désormais morte ...

l'huissière a été très agressive, genre vous n'avez pas répondu à ma proposition de renégociation de mensualité à 538 € (????? !!!) (mes 2 mensualités confondues étaient de 437 € ....), je lui ai rétorqué qu'elle m'appellait sur mon lieu de travail et qu'elle n'avait pas à le faire, elle me réponds, au vu de votre situation, je fais CE QUE JE VEUX .....

Je lui réponds moi aussi, et de fait, je vous informe avoir saisi la justice sur CE crédits, elle comprends sur CES crédits, elle rigole, je lui réponds avoir un avocat (là j'aurais peut-être pas du ....) et là cerise sur le gateau, elle rigole en me disant, donc vous avez de l'argent pour payer un avocat ??? là ma réponse à fusée ... bonsoir Madame et bon WE.


arghhhh................  >:( >:( >:(

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


zorah0412

Citation de: Laurence11 le 08 Février 2012 à 16:52
Zohra, regarde mon autre discu, j'ai posé une petite question et je pense que tu peux y répondre ....

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7520.new%3btopicseen#new


désolée laurence, j'ai pas vu ta question. ... :-\
la prochaine fois, fais signe en MP!  ;)
T'as encore besoin d'aide car je ne comprends pas ta question en fait  ???
Zozo, à côté de la plaque.... :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Laurence11 le 08 Février 2012 à 13:43
Des nouvelles du front qui devient de plus en plus une guerre des tranchées ....
Je vous avez prévenue !  ;)

Citationpas d'internet avant fin février et ça c'est pas glop ...
Tant que ça ?

Essayez de vous reposer un peu ce WE ! Vous allez avoir besoin de toute votre énergie !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Bisane, j'ai renvoyé le dossier complet .... désolé .... ::)  ;)

en fait j'emménage dans un appart, où il n'y a pas eu de téléphone et d'internet depuis plus de 6 mois, donc un technicien de FT doit venir et y'a 3 semaines/1 mois de délai pour le RV ...

la date de report pour l'assignation c'est le 2 avril 2012.

je commence à remonter la pente au niveau fatigue ... ouf   ;)

bisous à tout le monde

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Citation de: Laurence11 le 13 Février 2012 à 16:55

la date de report pour l'assignation c'est le 2 avril 2012.


N'oubliez pas de mettre la date de report dans le petit calendrier  ;)

alcyone

Citationla date de report pour l'assignation c'est le 2 avril 2012.



N'oubliez pas de mettre la date de report dans le petit calendrier 
oups on a failli passer à côté, mais c'est fait  ;)

bisane

Les conclusions adverses sont, comment dire... d'une sveltesse absolue !

Vous pourrez leur répondre à l'audience que la décision de la CA de chépluoù citée comme récente date de 2 008, alors que vous en citez 3, dont certaines de 2 011, et surtout que certaines émanent de la Cour de Cassation.

Quant au fait que vous ayez cessé les paiements avant la date anniversaire... ben ça ne les autorise pas à déroger à leurs obligations !

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Kikou everybody !!! bbbo

Complètement ok avec toi bisane ...

j'espère que vous allez tous très bien, pour ma part, demain soir, je suis en congé pour la semaine, je vais aller à la montagne me faire chouchouter chez ma cousine préférée qui a la chance d'habiter une magnifique station de ski, je vais buller, me promener mais pas faire de ski, suis trop fatiguée ....

J'ai eu avant hier un message du service contentieux de Sofinono qui dit :

"je suis passé samedi à votre domicile, votre nom n'est plus sur la boite aux lettres mais reste sur la liste des personnes habitant l'immeuble, merci de me rappeller afin de me donner vos nouvelles coordonnées pour que nous puissions passer vous voir (!!!!)...."

m'enfin !!! mais moi je ne veux pas les voirs !!!! pour rappelle, j'ai envoyé un courrier fin janvier avec un chèque (chèque encaissé) leur demandant un décompte et un échelonnement de la dette, j'attends toujours la réponse ....

si pas de réponse à mon retour de vacance, je réattaque, en fait je pense qu'ils veulent régler l'affaire sur les deux crédits, mais moi, je ne souhaite en régler qu'un, vu que l'autre ... j'assigne ...

bref, je souhaite à tout le monde la meilleure des semaines et plus particulièrement ....aux ASTIANS !!!!

alcyone


zorah0412

Citation de: Laurence11 le 16 Février 2012 à 15:20
Kikou everybody !!! bbbo

m'enfin !!! mais moi je ne veux pas les voirs !!!! pour rappelle, j'ai envoyé un courrier fin janvier avec un chèque (chèque encaissé) leur demandant un décompte et un échelonnement de la dette, j'attends toujours la réponse ....3 A/R en 7 mois et jamais une réponse non plus ni sur l'un, ni sur l'autre!

Bonnes vacances laurence!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Bonjour  :D

j'espère que tout le monde vas bien !!! mes vacances ont été extra et très reposante, je m'attendais à avoir un monceau de courrier en rentrant et bien ... rien de rien, juste 3 lettres ... pas un seul recommandé et pas de nouvelle de mon avocate (mais êtes vous surpris ???  hahaha ffouR)

Je vais commencer à prévenir tout le monde de mon changement d'adresse .... et renvoyer des courriers à tout ceux qui n'ont pas répondu le mois dernier, entre autre Sofinono ....

Je vous tiens au jus !!!  :-*

Lolo

Astian

Kikou ma lolo,

J'ai l'impression que tu es revenue encore plus péchue.

Je crois que je vais faire une annonce sur Métro : "Messieurs les Requins, n'attaquez plus Laurence11, elle va vous mettre KO". Qu'en penses-tu ?

Bisous et j'espère au 10 mars

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence11

C'est exactement ça  ;D

pour info, le mec de FT devait passer ce matin pour mon tel et internet maison .... ben il est pas venu, je suis resté chez moi de 8h à 12h pour rien .... j'ai comme des envie de meurtre ... du coup je suis toujours au moyen-âge !!!

zorah0412

 ffouR ffouR ffouR
et le moyen âge de nos jours, c'est plus possible, surtout quand on est surendetté! ;D
Si les requins pouvaient avoir des pannes internet un peu plus souvent, ça éviterait qu'ils distillent leur venin financier...
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Kikou everybody  ;D

petit message pour vous dire que dans la floppé de recommandé que je suis allée chercher (tous des mises en demeure de payer), il y en avait un particulièrement intéressant .... concerne une mise en demeure pour

legrandsuédois, crédit que je n'ai jamais arrêté de payer ...., j'ai seulement révoqué les prélèvement ce mois-ci, mais j'ai quand même payé la mensualité par chèque ....

ce serait marrant si on allait au tribunal  ;D

aucune nouvelle de mon avocate, maintenant je sais .... elle se fout de ma gueule  >:D >:D grrr grrr grrr ccbat ccbat

Lolo

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Astian

Ma petite lolo,

Dis moi si tu as des nouvelles de Super Greg.

Sinon je l'appellerais pour toi.

Cela me dérange pas. A moins que tu veuilles le faire. Si tu n'arrives pas à le joindre sur le fixe, j'ai son numéro de portable.

:-*

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence11

Non pas encore de nouvelle, on va lui laisser la journée  ;)

je te tiens au jus  :-* :-*

Lolo

Laurence11

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien, parceque moi c'est pas la frite, j'ai été attaqué la semaine dernière par les pollens (et c'est agressif ...) bref ... je suis arrêtée pour sinusite et rhinopharyngite aïgue, autant dire que demain matin au trubunal .... je n'irai pas et ça tombe car après avoir eu super Greg au télépone, j'ai fait un fax et courrier AR à mon avocate bien senti et là ..... MIRACLE ... elle a enfin bougée !!!! :o

bref, il m'a confirmée par écrit qu'elle prenait en charge ce dossier et donc c'est elle qui si colle pour demain matin et je ne suis pas mécontente .... si ça a lieu, car elle a demandé un report.

voilà je vous tiens au courant et moi je retourne sous la couette, tousser, cracher, moucher, dorrrrrrrrrrrrrrmirrrrrrrr .....

PS : les Astians vous m'avait sauvé la vie  :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies