mère célibataire au bord du gouffre

Démarré par fanfan, 08 Mai 2011 à 19:14

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

Alorz prévenez votre gestionnaire pour la TH  ;)

bisane

Citation de: fanfan le 09 Décembre 2011 à 13:08je vais ecrire a la bdf en meme tps que jenverrai lacceptation du dossier car on peut formuler des observations je renverrai photocopi de ma taxe en demandant un echelonnement
Non, envoyez de suite !

Et essayez en parallèle de négocier avec le TP.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fanfan

bonjour

je reviens aux nouvelles

aucun creancier na fait appel de la decision, mon plan est sur 96mois dont 21 mois zero mensualites pour me permettre de reequilibre mon budget.

sinon je suis a la
banque jaune, et jai la carte realys je ne suis pas interdit chequiers juste de credit
jai un cdi puis je avoir la carte mastercar ou visa

car avec la realys je nai plus de justificatif de frais essence car a la pompe la carte passe pas

aurais je droit???

ya il des gens en surendettement avec une carte bleue visa classique???

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cavaplu

bonjour fanfan,

je suis ds le même cas que vous ( pour la carte à la banque jaune )

mais tout le mois de décembre la bank jaune n'a pas cessé de me harceler au tel pour me " vendre " leur

mastercard, j'ai précisé que j'étais en surendettement, ils m'ont dit qu'ils le savaient mais que ca ne  m'empêchait nullement

d'avoir une autre carte  :o :o

je n'ai pas accepté malgrès leur insistance ;) ;)
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

alcyone

C'est déjà une bonne chose qu'il n'y a pas de recours  bbbo bbbo bbbo

Pour la carte il faut peut-être attendre encore un peu car la banque jaune attend souvent de voir comment fonctionne le compte  ;)

Perso j'ai une carte mastercard donc c'est possible d'être en surendettement et avoir une telle carte  ;)

victoire

Idem, la banque m'a laissé la mastercard car pour la gold : je ne savais pas comment faire... ;D :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Pourquoi dîtes vous que la carte ne passe pas à la pompe ?
J'avais compris qu'ils bloquaient une somme supérieure à celle du plan plein, mais pas qu'elle ne fonctionnait pas...

Smilysoul

Citation de: bisane le 13 Janvier 2012 à 19:11
j'ai une carte Electron et pour certaines stations ou magasins j'ai pour réponse
''paiement refusé''  >:(
alors que mon compte et à + de 150 euros  ffouR (somme en dessous de laquelle les paiements par CB sont refusés pour ce genre de carte)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

Citation de: Smilysoul le 13 Janvier 2012 à 19:17
Citation de: bisane le 13 Janvier 2012 à 19:11
j'ai une carte Electron et pour certaines stations ou magasins j'ai pour réponse
''paiement refusé''  >:(
alors que mon compte et à + de 150 euros  ffouR (somme en dessous de laquelle les paiements par CB sont refusés)
Idem surtout le lundi  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

fanfan

une fois le dossier passe

avez vous garde vos moyens de paiment chequiers? carte bleue visa???

victoire

Fanfan, restez sur cotre fil.
Ajoutez le dans les favoris. ;)
Oui mais cela dépend de votre gestion ou de la banque.
Sénèque

fanfan

bonsoir

mon ancienne banque a t elle lobligation de me prevenir en cas inscription au fichier bdf

jai recu au depart un lrar qui me disait que si je remboursais pas je serais inscrite au interdit de credit et chequier

sauf que jai pas eu incident chequier

elle ma envoyer un courrier me disant que il minscrivai sur le fichier interdit de credit il ne parle pas du chequier

donc c que je le suis pas interdit chequier???

a la banque jaune sans interdictiln de chequier mais juste de credit puis je avoir une mastercard ou bleu visa????

Comailles

J'ai regroupé vos messages.

Fanfan, merci de rester sur votre fil.

Comailles

Si vous n'avez pas fait de chèque sans provisions, vous n'êtes pas fichée FCC.

fanfan

bonsoir

pour des questions assurance et jsutifier frais kilometrique

jaimerai avoir une mastercard jai ma realys

si je demande a la bdf pensez vous que peut demander a la banque jaune acceptation pour une mastercard???

Comailles

Il faut demander à la Banque jaune, la BDF ne pourra pas l'imposer à la banque jaune ;)

bisane

Fanfan, on peut entendre votre détresse, mais vous n'entendez pas la nôtre... en tout cas ce qu'on vous demande...
RESTEZ SUR VOTRE FIL SVP !
On doit au moins en être au moins à 10 demandes, qui nous font perdre un temps parfaitement inutile.
Si chaque forumeur faisait comme vous, on ne pourrait tout simplement plus répondre.

Je maintiens que votre carte vous permet de faire le plein. Elle n'est pas acceptée sur les autoroutes, mais vous pouvez payer en liquide et demander un reçu.
La délivrance des cartes est au bon vouloir des banques. Elles sont juste obligées de vous en octroyer une à débit immédiat.

catsen

On s'en sort avec la carte réalys j'utilise également l'autoroute pour justifier il suffit e conserver les tickets de péage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

fanfan

bonsoir

alors jai un soucis

jai 2 creanciers qui continue a prelever  sur mon ancien compte bancaire alors que ils ont pas fait appel du plan

dois je lui envoyer une lettre au creancier ou a la bdf??

ensuite jai un decouvert tjrs sur mon ancien compte il. augmente tjrs des interets puis je cloturer ce vieix compte??? sans que le decouvert sans rembourser??

Comailles

Fanfan,

Vous n'aviez pas révoqué vos prélèvements?

bisane