COMMENT REBONDIR APRES UN DOSSIER DECLARE IRRECEVABLE?

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

kliver

le rdv a eu lieu , il en ressort les points suivants :

je dois avoir un entretien avec le service recouvrement de creatinus et l'huissier de franfinulnul pour obtenir concrètement des garanties qu'ils ne me saisiront pas si je continue à payer ce que je leur donne actuellement .dans le cas ou ils refusent , je pourrai suspendre leur règlement et affecter leurs sommes à des crédits que je veux solder.

pour sofinulnul tant qu'ils ne m'assignent pas je leur donne ce que j'ai prévu ....dès qu'il yaura  une poursuite en justice , je stopperai leur règlement .

tous les règlements que j'ai effectués depuis juin , n'auront aucun impact dans les 3 procès que je vais avoir et dont mon avocate sera en charge à savoir l'assigination franfinulnul au ti, l'assignation de creatinus au tgi et l'opposition à l'injonction de mediatistis.

l'avocate va me faire gagner du temps obtenir  au maximum la baisse des montants, jouer la forclusion si necessaire notamment pour mediatistis qui est une réserve .

donc priorité  sur le fait de solder un max de crédits pour le redépot.

mais au vu des montants il ya fort à parier que creatinus et franfinanulnul n'accepteront pas de dealer avec moi et donc leur règlement risquent fort d'être interrompu

si non mon avocate a apprécié les efforts que j'ai pu faire depuis 3 mois , qui vont jouer en ma faveur pour un redepot c'est clair ,

voilà en gros

Comailles

zorah0412

ça me semble tout à fait cohérent ça !

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ton avocate joue sur le chantage ;)  Elle a raison..vu ton manque de marge!
par contre , obtenir obtenir concrètement des garanties de creatinus et franfi...pas facile!
je pense que tu n'auras rien de concret.......mais continue comme ça! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

Citation de: zorah0412 le 14 Septembre 2012 à 20:06
ça me semble tout à fait cohérent ça !

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ton avocate joue sur le chantage ;)  Elle a raison..vu ton manque de marge!
par contre , obtenir obtenir concrètement des garanties de creatinus et franfi...pas facile!
je pense que tu n'auras rien de concret.......mais continue comme ça! ;)

tkt ma belle je le sais , mon orgumentaire est tout construit dans ma tête c'est à eux de voir , sachant qu'ils n'obtiendront pas plus en cas de saisie ou dans le cadre d'un dossier banque de france sur 8 ans .n'étant pas au pays des bisounours ils ne peuvent pas gagner sur tous les tableaux que je continue à leur payer et qu'ils me saisissent dès qu'ils auront un jugement

zorah0412

c'est aussi la façon dont je vois les choses!
on ne peut pas me prendre ce que je n'ai pas.........donc chacun prend ses risques et responsabilités!  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

newstart

Bonsoir Kliv

tu vois finalement, ce la se met en place tout doucement, tu vas finir par en voir le bout. Un pas à la fois, une IP après l'autre.

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

kliver

Citation de: newstart le 15 Septembre 2012 à 20:35
Bonsoir Kliv

tu vois finalement, ce la se met en place tout doucement, tu vas finir par en voir le bout. Un pas à la fois, une IP après l'autre.

yes ma belle , on avance et la stratégie se précise de plus en plus

celtic

Kliver je pense que vous avez trouvé une bonne avocate ;)
et que tous vos efforts seront reconnus  xxl! xxl! xxl! xxl!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Et essayez de vous en tenir au "en gros", sans partir dans tous les sens... il vaut encore mieux que vous épargniez que de dilapider votre argent, sachant que je maintiens que vous devez privilégier vos amis.

Kliv, heureusement que je vous avais demandé de faxer à l'endroit...  >:( >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kliver

Citation de: bisane le 16 Septembre 2012 à 20:22
Et essayez de vous en tenir au "en gros", sans partir dans tous les sens... il vaut encore mieux que vous épargniez que de dilapider votre argent, sachant que je maintiens que vous devez privilégier vos amis.

Kliv, heureusement que je vous avais demandé de faxer à l'endroit...  >:( >:( >:( >:(

bisane , je te jure que j'ai faxé à l'endroit vendredi

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: kliver le 16 Septembre 2012 à 20:34bisane , je te jure que j'ai faxé à l'endroit vendredi
Ce qui donne donc ça...

Vous avez effacé vos infos persos, et je l'enlèverai, mais remarquez que la date et autres sont à l'envers par rapport à votre envoi...

kliver

Citation de: bisane le 17 Septembre 2012 à 23:09
Citation de: kliver le 16 Septembre 2012 à 20:34bisane , je te jure que j'ai faxé à l'endroit vendredi
Ce qui donne donc ça...

Vous avez effacé vos infos persos, et je l'enlèverai, mais remarquez que la date et autres sont à l'envers par rapport à votre envoi...

sur mon fax au taff j'ai faxé les différentes pages à l'endroit.Là j'avoue que je ne sais plus trop quoi te dire.....

que penses tu de cette ip pour l'opposition ?

Comailles

Tu n'as pas la requête ni l'ordonnance?

C'est avec ces infos que l'on pourra te conseiller pour l'opposition ou non de cette IP ;)

Comailles

bisane

bisane

Citation de: Comailles le 18 Septembre 2012 à 05:58
Tu n'as pas la requête ni l'ordonnance?

C'est avec ces infos que l'on pourra te conseiller pour l'opposition ou non de cette IP ;)
On les a, Com !
En revanche, c'est assez illisible...
requête = 4495 et ordonnance = 2664 + intérêts taux légal.
C'est bien ça, Kliv ?

Comailles

catsen

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  j'espère que ça va pas trop mal se passer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nous sommes de tout coeur avec vous.

Bon courage.

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies