COMMENT REBONDIR APRES UN DOSSIER DECLARE IRRECEVABLE?

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kliver

slt tt le monde

Tout d'abord un grand merci à tous vos messages de soutien et d'encouragement
j'ai été à l'audience ce matin, quand la juge m'a appelé , l'avocat de financoncon était là....elle m'a demandé si je pouvais me défendre, ce à quoi j'ai répondu non puisque j'avais reçu leurs conclusions mardi dernier par mail.La juge m'a demandé si j'aurai un avocat en me précisant que ce n'était pas obligatoire.Je lui ai répondu que j'y réfléchissais très sérieusement .Elle m'a dit que si je prenais un avocat de lui fournir les pièces et a proposé 2 dates de renvoi le 12 janvier 2013 et le 12 février 2013, j'ai répondu le 12 février m'arrangeait mieux.L'avocate de financoncon était ok donc voilà.
et je vais transmettre cette affaire à mon avocate , c'est décidé dans ma tête.

angela

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kliver

zorah0412

Citation de: kliver le 11 Décembre 2012 à 12:20
slt tt le monde

Tout d'abord un grand merci à tous vos messages de soutien et d'encouragement
j'ai été à l'audience ce matin, quand la juge m'a appelé , l'avocat de financoncon était là....elle m'a demandé si je pouvais me défendre, ce à quoi j'ai répondu non puisque j'avais reçu leurs conclusions mardi dernier par mail.La juge m'a demandé si j'aurai un avocat en me précisant que ce n'était pas obligatoire.Je lui ai répondu que j'y réfléchissais très sérieusement .Elle m'a dit que si je prenais un avocat de lui fournir les pièces et a proposé 2 dates de renvoi le 12 janvier 2013 et le 12 février 2013, j'ai répondu le 12 février m'arrangeait mieux.L'avocate de financoncon était ok donc voilà.
et je vais transmettre cette affaire à mon avocate , c'est décidé dans ma tête.

Super!

tu peux respirer un peu ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

joyeuses fêtes à tous et à toutes....

je vous souhaite plein de moments de réjouissance avec les vôtres , histoire de recharger les batteries pour la suite.....

prenez tous et toutes soin de vous

bizzz

kliver

biquette59

Comailles

kliver

happy new year à tous et à toutes!

Que 2013 soit une année à là hauteur des efforts et des mérites de chacun pour aller de l'avant.

Une année que je nous souhaite remplie d'amour et de soutien avec la santé en prime pour livrer nos batailles et nos combats sous les meilleurs auspices.

Merci à ce forum d'exister et d'être là au quotidien.

Pensées particulières pour zorah, comailles, bisane, newstart,angela, angelina, biquette 59, feuf,nounours,catsen, bruyère,famille astian, smily et toutes celles que j'ai pus oublier qui m'accompagnent depuis le début.....

vous êtes formidables voire exceptionnelles, est il besoin de le rappeler?

Love always ,

kliver

biquette59

BRUYERE

Votre combat est long et rude Kliv ...mais il finira par aboutir .. ;)

et il y aura toujours des amis à vos côtés  pour éclairer la route et tenir le cap !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angela

ANGELINA

Bonjour Kliver

A mon tour de te souhaiter une année pleine de bonheur et de force ...

Le combat continue mais sans aucun doute tu seras à la hauteur.... et surtout tu n'es pas seul!!

Comme on le dit chez moi " Pace e Salute"!

Bises
Angélina

feufolette

Bonne Année Kliv!  On a déjà survécu à la fin du monde, tous les espoirs sont donc permis !  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

Merci Kliv et meilleurs voeux à toi aussi, pour une année qui te permette d'avancer vers la sortie du tunnel :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kliver

merci pour vos adorables messages.

pas le temps de respirer sofinulnul m'assigne, j'ai donc 15 jours pour  trouver un avocat et bla bla

bref leur avocat souhaiterait un traitement amiable ms bon, qu'est que cela veut dire dans l'absolu? à suivre donc

c reparti pour un tour les girls

bisane

Une assignation est d'abord un essai de conciliation... donc si accord trouvé, pas besoin que le juge tranche.
Mais laissez faire votre avocate.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kliver

Citation de: bisane le 04 Janvier 2013 à 08:23
Une assignation est d'abord un essai de conciliation... donc si accord trouvé, pas besoin que le juge tranche.
Mais laissez faire votre avocate.

ok bisane c noté

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies