LA VIE APRES LE JEX - BESOIN AIDE

Démarré par mimi75, 30 Mai 2011 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

mimi75

C'est la meme pour le moment
100 euros par mois

Comailles

100 € c'est impôts sur revenu seul?

La taxe d'habitation est de combien?

mimi75

C4EST 100 EUROS POUR LE MOMENT POUR LA TOTALITE DE MES IMPOTS CONFONDUS...

Comailles

Mimi,

J'ai refait votre tableau ( il est dans le premier message de votre fil de discussion).
Il serait bien que vous le regardiez et complétiez ;)

mimi75

Bjr,

j'ai regardé le tableau, il y a un oubli de mensualité, que dois je faire pour rectifier ? et pour le reste je dois remplir le détail complet ?

Pour creatinus, l'huissier vient de me renvoyer mon chèque, le mois dernier, il ne voulait plus que je le paye par CB, j'ai fait un courrier et j'ai dit que je paierai par cheque comme l'avait dit mon avocat, mais là, je ne fais plus rien et je transmets à mon avocate!!!

bisane

Le détail complet de quoi ?

Si vous devez modifier le tableau :
- vous l'enregistrez
- clic su "modifier" dans votre 1er message
- options supplémentaires -> décocher le tableau
- idem : lic su "modifier" dans votre 1er message -> options supplémentaires -> mais parcourir et insérer le tableau actualisé
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

j'essaierai tranquillement mais ma question était faut-il que je remplisse la deuxième partie du tableau avec les détails, et le montant calculé pour moi pour la quotité saisissable + de 700 euros, c'est énorme ?

d'autre part, en payant C    S, on m'a répondu au fil synerpipi, qui regroupe maintenant (MONALISA, CRETINUS et eux) , c'est fort cela ?

pour cretinus, cela va être serré, que dois je faire, si on n'accepte plus mes paiements ? pas d'adresse de nouvel huissier en loccurence ?

Comailles

Mimi,

Je ne comprends pas votre question :-\

bisane

Citation de: mimi75 le 06 Août 2012 à 16:36+ de 700 euros, c'est énorme ?
Elle est de 771 €...

Citationpour cretinus, cela va être serré, que dois je faire, si on n'accepte plus mes paiements ? pas d'adresse de nouvel huissier en loccurence ?
Je ne comprends pas non plus...

mimi75

L'huissier pour cretinus m'a renvoyé mon chèque, il ne veut plus que je le paye meme en cheque......
(c'est mon dossier avec l'avocate qui passe en décembre au TGI).... vous comprenez

bisane

Ben... vous gardez la preuve qu'ils ont refusé vos paiements !

Profitez en pour cagnotter pour l'avocate et/ou solder plus rapidement votre dette d'impôts...

zorah0412

synerpipi a aussi creatinus????? ffouR ffouR ffouR

Arrivera un jour où on ne pourra plus négocier avec les créanciers en direct! :P :P :P
Je sens une "nouvelle vague" là!  :P

courage mimi! ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

eh, ils ont du licencier les gens de leur service recouvrement à cause de nous...... !

Externaliser le recouvrement leur coûte moins cher, et les "recouvreurs" se rachètent entre eux....  (cf pub sur recouvrement.org)

un petit bisou à Mimi en passant
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

mimi75

Merci à toutes pour vos encouragements, on se rend  compte que ce sont tous des loups ces créanciers, c'est affreux.... et que nous sommes en transit....

bref, il faut que je me penche sur mon tableau mais j'ai écrit à mon avocate qui ne répond rien..... elle m'énerve a part me demander des sous, je souhaite qu'elle soit bien contre cretinus mais j'ai encore le temps, donc j'arrete de les payer pour le moment, au vu de la situation de l'huissier!!!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi75

mimi75

Je suis en panne de mon ordi perso et la semaine prochaine je suis en vacances, et je ne peux pas m'en servir, il faut que je trouve qqun pour continuer à dialoguer.... sur mon ordi car je ne seraisp as au bureau pendant une semaine...

bisane

Vous voulez quoi ? Un contact tél ?

mimi75

AVEC QUI, avec vous ? si je n'arrive pas à faire réparer, oui, je vous dirais, et quand je reviendrais après le 15 aout

merci

catsen

sur votre tél portable vous ne pouvez pas aller sur internet

c'est pas la panacé mais ça peut dépanner
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

cybercafé (bien que ça manque un peu de discrétion ... ?)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: feufolette le 09 Août 2012 à 15:57
cybercafé (bien que ça manque un peu de discrétion ... ?)

non, bonne idée!  ;)

mimi75

C"est réparé par un collègue!!!! incompatibilité avec plusieurs anti virus et ordi bloqué!!!

jesuis également dans l'impossibilité de faire face en ce cmoment.... grosse allergie et ecséma partout des pieds à la tete, trop de stress et des allergies très graves ... plusieurs déclenchées en meme temps ce qui fait que je suis une plaie purrulente ambulante......
semaine prochaine de repos mais je vais me cacher chez une copine à la campagne et je n'ai pas l'esprit à sérier mes problèmes.... de papier et de fric...
merci d'etre là.... pour tout c'est comme un navire qui revient toujours à quai!!!!

a vous

bisane

zorah0412

prenez soin de vous mimi. parfois, il faut savoir tout lâcher..... ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies