LA VIE APRES LE JEX - BESOIN AIDE

Démarré par mimi75, 30 Mai 2011 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Mimi, pour franfi-ance, il faudrait que vous nous envoyiez l'IP, et, si possible, la déchéance du terme.
Si vous aviez l'historique du compte, ce serait encore mieux !

Oui, le 26 approche... mais ça fait un moment qu'on vous demande les documents !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

j'ai envoyé ce que je pouvais mais les mail reviennent les documents sont trop lourds, je pense , je vais voir ce que je peux faire à nouveau...

Smilysoul

ai reçu 2 pages FranF..ance + Remise contentieux + IP
total 4 pages  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mimi75

JE PENSE QUE CEST CELA EST CE QUE CELA VOUS SUFFIT

mimi75

Bonjour,

je passe demain matin au tribunal pour une IP pour F    O et Chatel m'a aidé pour les conclusions, l'autre avocat a renvoyé l'audience pour F    E,
Merci de penser à moi....

bisane

Elle est quand, la prochaine audience ?

Chatel a été quelque peu soutenue, et j'espère qu'elle a eu le temps de modifier ses conclusions...

CHATEL

conclusions complétées  ;)

L'audience a lieu aujourd'hui pour mimi75 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et la deuxième était prévue aujourd'hui mais fera l'objet d'un report à la demande de l'avocat adverse qui ne disposait pas des pièces de fond  ;)

Mimi : pleins d'ondes positives  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

Citation de: CHATEL le 26 Octobre 2011 à 06:46la deuxième était prévue aujourd'hui mais fera l'objet d'un report à la demande de l'avocat adverse qui ne disposait pas des pièces de fond  ;)
C'est bien cette date que je demande !  :P

Pattes et oreilles croisées, Mimi !
Bon courage !

alcyone

Smilysoul

Georges Bernanos

mimi75

Vous m'avez bien fait rire (enfin) à lire vos encouragements croisés!!!!

ce matin, merci à tous  car j'avais de supers conclusions entre les pattes et un certain réconfort.... la partie adverse était représentée par un jeune avocat qui a défendu ce qu'il pouvait mais a reconnu que F    O n"aurait pas du m'attaquer car j'étais réglo.....
pour la forclusion, il a défendu son dossier mais pour le reste, j'avais des éléments....... le juge m'a laissé parlé et j'ai un peu lu les conclusions que je le lui ai remis... L'avocat adverse après a été très gentil et pense que je vais avoir gain de cause.... rendu le 30 novembre...

pour F   e, pas d'avocat qui avait renvoyé l'affaire et la nouvelle date est le 25 janvier, même date ou je passe devant le jex mais je n'ai rien dit..., j'ai ujuste dit que je n'avais eu des nouvelles ni de l'avocat, contrairement à ce qui'l écrit, ni l'huissier, et c'est moi qui avait appelé pour avoir des nouvelles... mais le juge n'a rien dit..
voilà pour le moment.... merci encore pour tout ce que vous avez fait, c'est une véritable béquille pour le moral de vous savoir là, pour le soutien....

alcyone

Contente pour vous que cela se soit bien passé et on attend le verdict avec vous  ;)

Smilysoul

Georges Bernanos

ombrelle69

Mode attente et zen attitude   xxl!    xxl!

bisane

Ca semble se présenter pas trop mal !  ;)

L'avocat n'aura pas de prime de la part du créancier...  >:D >:D >:D

bisane

Citation de: mimi75 le 26 Octobre 2011 à 16:09pour F   e, pas d'avocat qui avait renvoyé l'affaire et la nouvelle date est le 25 janvier, même date ou je passe devant le jex mais je n'ai rien dit...
Mimi, je réalise avec retard... que signifie cette phrase ?  :o :o :o :o

mimi75

Bonsoir,

je reviens vers vous car j'ai été occupée et suis rentrée del'hôpital après une petite opération vasculaire à la jambe::::

ma phrase c'était que F....e  avait demandé le report le jour de l'audience, et que le juge a reporté la date au 25 janvier...
Il se trouve que mon passage devant le JEX est également le 25 janvier, il faut que j'écrive certainement au TI pour leur dire que je serais plutot chez le JEX qu'à affronter F    E,
je ne l'ai pas encore fait mais j'attendais votre avis.....
merci, sinon , j'ai continué à régler à l'huissier les 20 euros, celui qui m'a attanqué, car l'autre F    E, le leur régle la meme chose, pour F    O, le jugement est le 30 novembre mais je n'ai pas de convocation, c'est cela , c'est son délibéré !! (depuis l'audience, j'ai continué à régler les 50 euros)...
merci de votre réponse

bisane

Mimi, vous passez devant le JEX pour nouveau dossier ?

Pour le délibéré du 30/11, vous recevrez un courrier.

mimi75

OUI, je l'avais dit pour que vous le mettiez au calendrier, je passe dans le TI du 19e à PARIS qui traite les surendettements et non plus au TGI de PARIS...
Comme le temps va passer vite, j'ai demandé de l'aide à Chatel aussi pour les conclusions puisque il y a des erreurs de la banque de france pour leur refus....
merci de votre aide

mimi75

bisane

Citation de: mimi75 le 04 Décembre 2011 à 22:32
QUE FAUT IL PENSER ?
De quoi ?

Mimi, en tout cas, il faut vraiment que vous demandiez un report d'audience pour l'IP, et que vous préveniez le créancier.

mimi75

Très bien, je vais prévenir le TI et le créancier F     E pour le report en disant que je dois aller chez le JEX, l'autre F    E m'a appelé hier, en disant qu'il n'acceptait plus les 20 euros par mois et qu'il s'en fichait que je passe devant le jex en janvier... et qu'il continuerait les poursuites.....

j'attends également la lettre du juge pour F     O
pour les conclusions à préparer pour le jex, vous faudra t -il qq élément que vous n'avez déjà ?

merci a vous

bisane

Il va falloir faire un bilan récapitulatif de ce que vous avez payé depuis la dernière irrecevabilité. Et le mettre dans le 1er message du fil, pour qu'on puisse le retrouver facilement !

mimi75

eNTENDU JE VIENS DE POSTER LES LETTRES POUR LE TRIBUNAL ET LA SOCIETE F     E POUR LE REPORT DU 25 JANVIER

Je viens de recevoir le jugement du 30.11 pour F    O qui dit presque à la fin....
PAR CES MOTIFS
Déclare recevable l'opposition formulée par...
déclare forcluse l'action en paiement de la société F    O
rejette lesdemande de la société...
dit n'y avoir lieu à faire application des dipositions de larticle 700 du code de procédure civile
ordonne l'exécution provisoire de la précédente décision
condamne la société... aux dépens....

je pense que c'est une bonne nouvelle mais dites moi que se passe t-il après ? dans le détail

merci

bisane

Citation de: mimi75 le 06 Décembre 2011 à 19:57déclare forcluse l'action en paiement de la société F    O
Ca veut dire que la forclusion a bel et bien été retenue, et que vous ne devez plus rien à cette société !  bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies