chéquier et carte de paiement

Démarré par equitable, 09 Juin 2011 à 08:01

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

Steph pour compléter

quand on reçoit la proposition de plan, le montant a rembourser est le capital et il y a des annotations dans le cas de crédit immobilier c'est indiqué "avec assurance" et dans le cas des autres prêts c'est indiqué "sans assurances"

ce qui veut dire que si on conserve les assurances sur les autres crédits ça vient en diminution du reste à vivre car non compris dans le plan de désendettement

je pense que ce poinbt ne peut pas être argumenté avec la banque de france sauf situation bien précise comme maladie, chomage......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Heu... dans ce que vous m'avez envoyé, il n'y a aucun chiffre qui correspond à ce que vous citez !  :o :o :o

C'est le rachat, dont vous parlez ?
Vous n'avez rien remboursé du tout ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

bonjour
j'ai déjà payer  quelques mois mais deux mois je n'ai pas pu payer   mais je vais vérifie la somme demain
je ne sais pas comment ils ont fait le calcul

bisane

Eq, si je puis me permettre, 2 réflexions :
- nous préconisons la résiliation des assurances... vous auriez dû le faire depuis longtemps !
- quelle somme avez-vous, vous, déclaré à la BDF ? Quelle est la dernière somme mentionnée dans vos relevés ?

equitable

voila la sommes déclaré  au bdf 25612,00( le montent inscrit dans le document reçue le 22-07-2011
pour les assurances je n'ai pas bien compris es-que je peux demander a ma banque même a la phase actuelle de résilier les assurances facultative
es-que cela ne risque pas de me poser problème avec ma banque sur la recevabilité et les négociation  du plan par le bdf

alcyone

Citationpour les assurances je n'ai pas bien compris es-que je peux demander a ma banque même a la phase actuelle de résilier les assurances facultative
à faire dès à présent  ;)

Citationes-que cela ne risque pas de me poser problème avec ma banque sur la recevabilité et les négociation  du plan par le bdf
pas du tout !

bisane

Et vous corrigez donc les sommes auprès de la BDF en conséquence !  ;)

equitable

ok je ne manquerai pas de le faire

equitable

par contre le dossier  n'est plus a l'agence il a passe  aux service sur-endettement  de casse noisette
es que je dois envoyer un courrier  a la banque ou le service surendettemnt sachant que j'ai pas leurs adresse

alcyone

vous envoyez à la banque et puis c'est tout  ;)

equitable

merci   par contre je voulais savoir  si les crédits avec une réserve ont  souvent des assurances facultative je n'ai jamais vérifier cela

alcyone

ça dépend des contrats mais oui ces assurances sont souvent facultatives  ;)

equitable

jai un contrat libravou  cest indiquer dans le document scanner  montent 489,36 de cofidodo

alcyone

Citationjai un contrat libravou  cest indiquer dans le document scanner  montent 489,36 de cofidodo
alors Equitable : vous relisez bien ce contrat et si il est stipulé que l'assurance est facultative, vous écrivez à cofidodo que vous résiliez votre assurance et puis c'est tout  ;)

catsen

équitable reprenez vos contrats et relisez les tous, vous aurez vos réponses concernant les assurances

equitable

equitable

d'après  vous expériences es-que le bdf ne vas  pas baisser les taux d'intérêt ou je vais avoir le plan avec les mémé taux  qu'avant
merci  a tous pour ce forum
sans vous j'aurais été énormément embête

victoire

Je vous rassure : il les baisse!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

equitable

merci  a tous le monde
j'ai été bbbo bbbo bbbo aujourd'hui très chiant avec mes questions

victoire

Citation de: equitable le 29 Août 2011 à 14:17
merci  a tous le monde
j'ai été bbbo bbbo bbbo aujourd'hui très chiant avec mes questions
C'est l'angoisse.
Vous avez besoin d'être rassuré. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

equitable

catsen

oui vous pouvez rester zen, profitez en bbbo

zorah0412

Equitable,
Le mot chiant n'existe pas sur ce forum, à part peu d'exceptions....
on est tous flippés!!! bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

equitable

equitable

bonjour je ne comprends pas j'ai reçu la liste des dettes dernièrement  e et aujourd'hui  je reçoit le projet de plan conventionnel de redressement
je vais scanner le plan

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies