chéquier et carte de paiement

Démarré par equitable, 09 Juin 2011 à 08:01

« précédent - suivant »

Événements liés

equitable

donc je dois quand même payer  alors que je vais perde mes droit assedic dans deux mois
je ne peux pas respecter le plan

Smilysoul

Citation de: equitable le 30 Août 2011 à 21:05
donc je dois quand même payer  alors que je vais perde mes droit assedic dans deux mois  je ne peux pas respecter le plan
un petit coup de fil à votre gestionnaire s'impose demain pour lui signaler vos pertes d'assedic ;)
il vous dira ce qu'il pourra faire  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Smilysoul le 30 Août 2011 à 22:02
un petit coup de fil à votre gestionnaire s'impose demain pour lui signaler vos pertes d'assedic ;)
il vous dira ce qu'il pourra faire  ;)
Vous ne l'avez pas encore signalée, cette perte d'ASSEDICS ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

non  j'ai déjà  signaler ce la et je vais l'envoyer demain en AR car je doit vérifier avec quelqu'un la somme de la banque que je contester  et j'envoie tous le courrier demain après midi a bdf
mais j'ai problème avec une dette particulière  de parti civil   on le payer avant a 90 euros et maintenant il demande 177 euros des qu'ils ont reçu tous le détails de dette
on dirais quils  veulent nous presser plus

alcyone

Citationmais j'ai problème avec une dette particulière  de parti civil   on le payer avant a 90 euros et maintenant il demande 177 euros des qu'ils ont reçu tous le détails de dette
on dirais quils  veulent nous presser plus
Ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses hein  ;)
C'est une dette prioritaire.
Dans la mesure où vous ne paierez pas les autres dettes pendant 24 mois, la BDF estime que vous êtes en mesure de rembourser davantage celle ci et ainsi de la solder plus vite  ;)

equitable

bonjour
j'ai juste un problème avec me assurance auto logement
qui ont passer casse noisette deux mois alors que j'ai changer de banques
l'assurance m'ont dit que je peux résilier et changer d'assureur
es-que le fait de ne pas payer deux mensualités  des assurances  résilie le contrat

bisane

eq, j'essaie de bien comprendre :
- prélèvements maintenus à votre ancienne banque qui ont été rejetés
- assurances résiliées
C'est ça ?

Si oui :
- pourquoi avez-vous maintenu ces prélèvements
- faites gaffe, parce que vous pouvez résilier, mais vous aurez tout à régler !
- ne pouvez-vous pas essayer de régulariser ?

zorah0412

Comme Bisane, je n'ai pas bien compris votre question.
Faites très attention aux assurances, notamment auto.
Les assurances disposent d'un fichier centralisé (un peu comme les banques). Si vous résiliez volontairement pour aller chez un autre assureur, pas de problème.
par contre, si votre contrat est résilié par votre assurance pour non paiment des cotisations, alccool au volant, ect...les autres assureurs peuvent le savoir et il est alors très difficile de se réassurer ailleurs!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

equitable

bonjour voila mon problème
j'ai change de banque et j'ai demande a mes assurances d'encaisser chez m nouvelle banque mais ils n'ont  pas fait
j'ai téléphone plus de fois mais rien est fait

alors comment je dois faire  alors que ce n'est pas ma faute
pouvez vous m'aider

alcyone

vous renvoyez un courrier en AR à votre assurance leur rappelant votre courrier par lequel vous leur avez notifié votre changement de Rib
et vous leur demander de payer en plusieurs fois ces mensualités puisque ces rejets ne sont pas de votre faute  ;)

equitable

mes nouvelle j'ai signe le projet  la date est avant le19 /09
par contre  certain on t signe et pas de nouvelle d'autres d'apres le gestionnaire
contacte mecredi

Smilysoul

on continue donc de patienter avec vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

equitable

bonjour
j'ai apple le gestiennaire et dapres lui tous les creantiers ont repondu positive
sauf cofinono sans reponse je ne sais pas si c'est un signe de positive ou negative  le  dernier jour est aujourd hui
par contre pour le problème des assurance
mon nouveau banque les as passer mais je suis a découvert non autorise alors je touche mon salaire le28
esque mon bnaquier peux attendre jusqua le 28

alcyone

Citationpar contre pour le problème des assurance
mon nouveau banque les as passer mais je suis a découvert non autorise alors je touche mon salaire le28
esque mon bnaquier peux attendre jusqua le 28
Il faut demander à votre banquier si il peut vous laisser ce découvert jusqu'au 28.
Il est important ce découvert ?

equitable

non c'est juste 167 euros et normalement apres le 28 je serais  toujours positives car j'ai resile certain assurance et j'aurais qu'une seul mensualité

alcyone

equitable

ok je vais passer demain matin pour négocier cela

bisane

merci de ne pas citer les sociétés de crédits en toutes lettres...

equitable

desolé j'ai fait  une gafe de les sites donc je dis cofidodos

equitable

bonjour j'ai une question j'avais une dette qui a rentre dans le dossier dette assedic et il ont accepter l'offre de bdf
par contre j''envisage 'écrire a la commission  d'assedic pour faire un recours gracieux
esque
je peux le faire  en espérant que 'aurais un effacement de cette dette merci

victoire

Citation de: equitable le 21 Septembre 2011 à 17:39
bonjour j'ai une question j'avais une dette qui a rentre dans le dossier dette assedic et il ont accepter l'offre de bdf
par contre j''envisage 'écrire a la commission  d'assedic pour faire un recours gracieux
esque
je peux le faire  en espérant que 'aurais un effacement de cette dette merci
Attendons la confirmation mais je ne pense pas que ce soit très judicieux. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Je crains surtout que la démarche ne soit parfaitement inutile !  ;)

equitable

equitable

bonjour je viens de recevoir un document du projets tous le monde  a  accepter il y a q un  prés familial qui n'a pas répondu et qui a été mis hors le plan(je dois le payer  directement)
la commission dois valider le projets
esque ilya un risque de probleme

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies