chéquier et carte de paiement

Démarré par equitable, 09 Juin 2011 à 08:01

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

Citation de: equitable le 24 Septembre 2011 à 20:37
il y a q un  prés familial qui n'a pas répondu et qui a été mis hors le plan(je dois le payer  directement)
Ce prêt vous pouvez le payer sans l'intervention de la BDF ?
Si oui, y'a plus qu'à attendre le plan définitif  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

equitable

donc pas de risque de changer le dossier ni le refuser
et dans combien de délais

victoire

Le délai, en fonction des bdf est variable... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

equitable

donc  je ne risque plus  de probleme

victoire

Citation de: equitable le 25 Septembre 2011 à 14:05
donc  je ne risque plus  de probleme
pas de recours...
Donc vous ne risquez plus rien. ;)
Je pense.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

equitable

bonjour voila mes nouvelle le dossier finale est signe par la commission il entrera en application le 30/11/2011 mais j'ai un gros souci
le bailleur social archipel le habitat  me menace de dénoncer le dossier car j'ai 2mois de retards que j'ai déjà demande de les réglé et j'ai déjà commencer a payer ces deux mois  n'étais pas entrer dans le dossier
au moment de dépôt
en plus il y a un erreur dans les deux mois car je pense que j'ai moins a payer

CHATEL

Kikou Equitable

A combien s'élève ce retard ? Que mentionne votre dernière échéance ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

equitable

CHATEL

Cela représente un mois ou deux mois de loyers ? Des frais vous ont-ils été rajoutés ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

equitable

pas de frais et  n calcul que je ne comprenais pas
j'ai même demande l'intervention d'un assistance social mais la personne a été vexer que je passe
par la

bisane

Eq, pour une fois, et votre toit étant en jeu, merci de prendre le temps de donner absolument tous les détails !
Pourquoi cette dette n'est-elle pas dans votre dossier ?  :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

elle date de quand cette dette équitable?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

equitable

bonjour  tous le monde
cette dette date avant le dépôt du dossier est était lié a un calcul complexe que je n' ai pas  bien compris
échéancier lie au travaux  plus un mois que je n'ai pas pu payer quand j'ai eu un opération médicale  et quand j'ai déposer le dossier j'ai déclare la dette que j'ai eu mais normalement la dette est rectifie quand le créancier déclare exactement ce que je le dois
ce problème m'énerve et m'inquiète plus de toute façon je ne pense pas que je resterai en vie après le renoncement de l'accord

bisane

Ca veut dire quoi ?
Que la somme qu'on vous réclame maintenant est plus élevée que celle qui est notée dans le dossier ?
Il n'y a pas eu d'impayés depuis ?

equitable

non  ce que j ai c'est que la somme inclut   dans dossier et cette dette mais j'ai pas eu un impayée depuis  le dépôt de dossier j'ai même commencer a payé le plan  pour montrer ma bonne volonté

bisane

Eq, je ne comprends rien...

ces deux mois  n'étais pas entrer dans le dossier
ce que j ai c'est que la somme inclut   dans dossier et cette dette

j'ai déjà commencer a payer ces deux mois

C'est quoi, le problème ?

equitable

le problème
c'est que la  personne me dit quil faut  solder rapidement c'est deux mois qui rentre pas dans le dossier si non il vont  dénoncer  le dossier

alcyone

Bon alors j'essaye de résumé équitable :

Vous avez déclaré votre dette de loyer dans votre dossier BDF
or à l'époque vous aviez aussi une dette pour des travaux que le bailleur a effectué dont vous ne connaissiez pas le montant.
Le bailleur lorsqu'il a déclaré sa créance auprès de la BDF n'a pas déclaré cette dette de travaux
et aujourd'hui le bailleur se réveille et vous réclame cette dette
c'est ça ?

Citationce problème m'énerve et m'inquiète plus de toute façon je ne pense pas que je resterai en vie après le renoncement de l'accord
faut pas dire des choses comme ça hein surtout maintenant que vous avez fait le plus dur pour vous en sortir  ;)

equitable

oui  et je ne savais pas exactement  la somme par ce que chaque fois il y avait un menton et c'est tres difficile de ne pas comprendre qu'un bailleur social ne fait pas confiance  un peu plus a des personnes juste par ce qu ils ont acquit le statut de sur-endetté

bisane

Merci pour le résumé, Alc !  ;)
Mais ce qu'il faut savoir avant tout c'est si cette dette datait intégralement d'avant le dossier de surendettement !
Si oui, c'était à eux de corriger.
Si non, ça vient en plus, et il faut trouver un arrangement.

equitable

bonjour la dette date avant l'arrangement

bisane

Equitable, la dette date forcément d'avant l'arrangement !
Je vous demande si elle date d'avant l'état des créances arrêté par la BDF...

catsen

vous n'avez pas pu les rettraper en attendant le plan?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

equitable

oui car le plan était déjà accorder

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies