chéquier et carte de paiement

Démarré par equitable, 09 Juin 2011 à 08:01

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

CitationJe vous demande si elle date d'avant l'état des créances arrêté par la BDF...
si j'ai bien tout compris le bailleur au moment de la déclaration de l'état des créances n'a pas déclaré cette dette alors qu'ils en connaissaient déjà le montant  >:D
C'est bien ça équitable ?

equitable

oui sauf que lui  ne disait pas

equitable

bonjour  pouvez vous me donner un  conseils sur ma propre situation
j'ai un compte un peu mal géré a cause d'une période de deprime et stress (lie aux travaille
je vais redéposer mon dossier en 2013 après la fin de moratoire
la banque regarde combien de mois (relevais de banque comme justificative  pour savoir si j'ai bien respecter le moratoire
es que je dois leurs fournir 3 mois ou 4 mois ou plus
merci

alcyone

vous devrez fournir les 3 derniers relevés de compte  ;)

equitable

bisane

D'ici là, essayez de reprendre la maîtrise de votre compte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

voila j'ai un dossier de surendettement a accepter avec a délais moratoire avant redepot
je ne peux pas avoir un enfant mais j'ai la possibilité d'adopter un je travaille et ma femme aussi et on veux respecter les échéanciers
es-que cela sera considère par les banque lords de redepots comme un problème

merci

bisane

Eq, votre question est un peu particulière, mais merci quand-même de rester sur votre fil !  ;)
J'ai donc regroupé...

Personne n'a à juger de votre vie et de vos choix, etle surendettement n'empêche pas la vie de suivre son cours.

Cependant, si ce changement est susceptible d'aggraver notablement votre situation aux yeux de la BDF et/ou des créanciers, la question mérite effectivement réflexion.

equitable

ma question esque le faite d'adopter un enfant est considérer comme circonstances aggravante sachant que j'en-ai pas un

equitable

si quelqu'un a un témoignage ou un conseils

catsen

Bonjour Equitable,

si celà vous induit des dépenses supplémentaires, telles que dons ou paiement à des organismes

alors oui je pense que la banque de france peut considéré que vous avez aggravé votre situation
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

equitable

mais j'aurais juste un enfant  comme n'importe quia aun enfant sauf au lieu de l'avoir naturel il sera en
j'ai 42 ans et ma femme ne peux pas avoir un enfant

zorah0412

Citation de: equitable le 18 Avril 2012 à 19:29
mais j'aurais juste un enfant  comme n'importe quia aun enfant sauf au lieu de l'avoir naturel il sera en
j'ai 42 ans et ma femme ne peux pas avoir un enfant

et ça, on comprend bien ;) et je vous rejoins!
je vais poser une question un peu "privée" et vous n'êtes pas obligé d'y répondre. Pour avoir 2 amis qui sont passés par là, les agréments pour l'adoption ne sont pas facile à obtenir. la vie du couple est épluchée de long en large....., finances comprises.
Vous dites que vous pouvez en adopter un. Vous avez donc eu un agrément?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

equitable

bonjour
ce qu je ne comprend pas peux avoir un enfants naturel et cela ne pose aucun problème

alors avoir un enfants avec en adoption cela pose problème
le faite de déposer un dossier de surendettement ne veux pas dire que je suis incapable de sortir ou que je dois signer mon arrêt de vie
je travaille et je peux régler mon problème de surendettements en respectant les échéanciers
j'ai déjà le logement avec le nombres de chambre

equitable

pour payer un  échéancier d'un découvert  prés acceptation de dossier surendettement

es que c'est mieux de déposer directement l'argent dans le compte de la banque ou faire un virement permanent   sachant que pour ce mois  je ne peux que le déposer directement

bisane

Eq, sérieusement, et j'espère pour la dernière fois : n'ouvrez pas un nouveau fil, dans n'importe quelle section de surcroit, à chacune de vos questions !
Vous vous y perdez vous-même, et vous nous demandez un travail parfaitement inutile, donc vous nous faites perdre du temps !

Oui, vous pouvez payer directement !
Mais demandez le code pour pouvoir faire de virements permanents.

equitable

merci   et désolé pour ce problème

equitable

bonjour j'ai24 mois de moratoire
et je vais redeposer  une 2 fois
es-que les 24 moins est inclut dans le délais 8 mois selon la la loi de Christine lagarde
je n'ai pas un crédit immobilier
merci

celtic

Citation de: equitable le 19 Juillet 2012 à 19:14
bonjour j'ai24 mois de moratoire
et je vais redeposer  une 2 fois
es-que les 24 moins est inclut dans le délais 8 mois selon la la loi de Christine lagarde
je n'ai pas un crédit immobilier
merci

Oui compris dans le délai des 8 ans ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

equitable

mais le problème j'ai vue certain membre dans ce forum qui ont eu un2 eme moratoire de24 mois

alcyone

Citationmais le problème j'ai vue certain membre dans ce forum qui ont eu un2 eme moratoire de24 mois
sauf que depuis la loi lagarde il ne peut y avoir qu'un seul moratoire  ;)

equitable

merci  cela est une bonne nouvelle

equitable

pour le redepot
es que je dois garder tous les tickets de mes achats alimentaires ou autres

equitable

je ne sais pas si je dois garder tous les ticket d'achat

Smilysoul

Citation de: equitable le 21 Juillet 2012 à 15:16
pour le redepot
es que je dois garder tous les tickets de mes achats alimentaires ou autres
non c'est inutile  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies