chéquier et carte de paiement

Démarré par equitable, 09 Juin 2011 à 08:01

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Ben en tout état de cause, une assistante sociale pour appuyer votre dossier semble incontournable...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

mais  le fait de changer de ville ne risque pas de se faire l'aide de l'assistance social
je ne comprends je suis en surendettement je paie la location de mon logement
etre en dossier de surendettement  n'implique pas que je suis sous tutelle

bisane

L'assistante sociale peut avoir des relais.

Un dossier de surendettement refroidit les bailleurs... c'est comme ça...

equitable

bonjour si quelqun a deja  fait la demande
j'amerai bien savoir son temoignage

lilinne

la mairie de ma commune m'appuie pour ma demande de logement social
j'ai mis une copie de mon dossier dans la demande

a aucun moment ils m'ont dit que ça peut être gênant

mais je dois vendre ma maison

je vous dirai comment ça avance ;)

equitable

bonjour a tous et je vous remercie vraiment beaucoup pour tous votre accompagnement et aide
et je vais en abusé encore
et je vous demande un conseil
je voulais éviter  toute éventualité  de rejet de mon redepot n j'ai encor le temps devant moi plus  1an (suite de moratoire de 24 moi)
je respect les echeancier de moratoire petite mensualite
j'ai fait des efforts sur la gestions de mon compte c'est nickel
j'ai un grand dossier de recherche d'emploi avec des courrier et des entretiens des demandes de formation et stage
j'ai juste un problème j'ai travaille cet éte  en3 mos a temps complet 
j'ai paye des dettes familial et des petites dettes que je n'ai pas pu intégré dans  mon dossier (de medecin ,dentiste ,etpsy pour soigner de l'addiction des jeux que j'ai arrêté j'ai payé aussi des chèques  de petites sommes que le gestionnaire ma dit que je pourrais la payer
ma question j'ai prévue de faire des économies  des janviers  vue que pour le redepot il faut déposer des relevé de trois mois
esque je risque d'avoir des problèmes et comment je peux faire pour ne pas les avoir pour le redepot
merci a tous

mamanrom

Non je ne vois pas ou il y aurait de probléme...au contraire vous semblez bien gérer  ;)

lilinne

vous devez redéposer quand?

si vous avez respecté vos échéances ça devrait aller ;)

BRUYERE

Si j'ai tout bien suivi, vous devez redéposer en avril 2013 ..
Il faudra alors vos relevés de compte des 3 derniers mois ... donc, aucun souci pour ce que vous avez payé en août !!  et en plus vous avez donc diminué votre endettement.... 

essayez maintanant de mettre ce que vous pouvez de côté : c'est toujours un "plus" lors d'un redépôt  ;) ;) ;) cela montre l'effort de bonne gestion
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

equitable

merci
c''est rassurent je pense que  la question de redepot  fait perde beaucoup de cheveux a des personnes comme moi

BRUYERE

Citation de: equitable le 30 Août 2012 à 12:10
je pense que  la question de redepot  fait perde beaucoup de cheveux a des personnes comme moi

si vous avez respecté les préconisations de la BdF et pas augmenté votre endettement ... aucune raison que çà se passe mal  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

à tout maheur est bon, ce sont les marchands de cheveux qui vont être contents  >:D >:D

Bruyère a raison vous semblez bien gérer votre budget et cela ne sera qu'à votre avantage.

Et  bbbo bbbo pour les futures économies  xxl! :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

equitable

bonsoir  merci a tous mais le faite  de ne pas pouvoir économiser ce que j'ai eu en travaille l'éte  ne  dérangé pas
les préconisations de la BdF

bisane

Ce n'est pas non plus la gestapo, hein, la BDF !  >:D

Si vos comptes sont cleans, et que vous avez respecté le moratoire, il n'y a aucune raison !
Donc continuez à le respecter scrupuleusement, et, si possible, cagnottez un peu !

equitable

equitable

bonjour tous lemonde c'est encors moi    et bonne féte

je vais faire un redepot d'ici aout  et j'ai entendu que la banque de france peuvent revenir  jusqua un ans sur le compte et pas trois mois

nounours

ah bon ? cela vous gêne, jamais entendu parlé

bisane

Si vous avez respecté le plan et pas aggravé votre situation quel intérêt auraient-ils à remonter 1 an en arrière ?  :o ???

equitable

bonjour j'ai respecter le plan et je n'est pas aggraver ma situation
le probleme c'est que j'ai eu  un moment  ou j'ai fait des remplacement dans mon travaille et j'ai due régler aussi des problemes de petits sommes lié a ma situation qui m'a cause le surendettement   

bisane

equitable

merci donc je serais oblige de  me retirer de ce forum

catsen

ben pourquoi??  vous retirer du forum ou que l'on change votre fil de place?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

equitable

equitable

j'aimerai bien savoir  si il ya  un  pourcentage de refus en cas de redepot

nounours

non pas vraiment comme d'habitude on ne peut connaitre la décision de la BDF. Mais si vous avez fait des efforts, si vous  n'avez pas aggravé votre endettement, règler vos charges cela peut jouer vraiment en votre faveur

on veut vous changer de section car vous êtes dans la section dossier recevable, et nous on cherche pour les réponses par rapport aux fils.

Je vous change donc de section pour que cela corresponde à votre situation

;) :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies