chéquier et carte de paiement

Démarré par equitable, 09 Juin 2011 à 08:01

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

Citation de: equitable le 06 Novembre 2013 à 17:08
bonjour et merci encore a tous le monde
j'ai passé au bdf
mon dossier est déclaré recevable  avec orientation vers un traitement amiable consistant à rechercher un réaménagement de vos dettes négocié avec créanciers
pouvez vous m'expliquer bien cette phrase et si je rentre dans  le delais de 6ans?
recevable  bbbo bbbo bon point et je déplace votre fil  ;)
la BDF va tenter de renégocier vos dettes avec vos créanciers le délai maximum étant de 8 ans elle va décompter le temps de votre précédent plan si vous avez payez durant 2 ans ... oui votre nouveau plan sera sur maxi 6 ans  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

equitable

j'avais 2 ans de moratoire
es-que cela se décompte de 8 ans?

Cecile17

Bravo Equitable : félicitations pour cette bonne nouvelle  bbbo
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

nounours

oui le plan fait en tout 8  ans donc les deux ans se déduisent reste 6 ans :-* :-*
mignon cécile c'est pas moi (mon plan est en route depuis bientôt una an) c'est équitable  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

equitable

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

equitable

merci zorah et bon courage pour la suite

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour cette bonne nouvelle !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

joyeux28000

Bravo ^^

Je suis content pour vous, et maintenant vous pouvez respirer :)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Pour la recevabilité, Equitable!  ;)

equitable

je viens de recevoir le courrier recommande auujoudhui avec mon exemplaire de la décision et j'imagine que le même courrier était adressé à mes créanciers je dois attendre 15 jours avant de respirer complètement
question es-que  les  créanciers  font assez souvent un  appel après un dépôt ou non?

BRUYERE

Oui les créanciers sont avisés en même temps que vous..
Il est prudent de compter 30 jours après la recevabilité avant d'être sûr qu'il n 'y ait pas de recours , le délai pour retirer un AR étant de 15 jours...

Et pour la fréquence des recours.. extrêmement difficile de vous répondre...  >:( >:( >:( >:(  On ne le sait jamais  de manière sûre ...

Donc.. on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  un maximum !!! ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

equitable

bonjour je viens de recevoir un courrier d'un créancier organisme de credit de consommation qui me dit qu il a  confie  mon dossier a  la direction du contentieux de son groupe avec un tel pour les joindre
donc   esqu il n'ont pas reçu le courrier de bdf ?

biquette59

Il faut un peu de temps pour que ça arrive dans les différents services !

Il n'est pas utile de les appeler !  ;) Vous pouvez classer ce courrier !

equitable

bonjour j'ai juste une question qui m'inquite
j'ai blog avec  google adsense sans gain d'argent
esque je dois le supprimer de mon blog

Comailles

Euh...je ne comprends pas votre question.

Pouvez vous la reformuler?

equitable

esque je dois supprimer google adsense d'un blog perso que je negagne rien dessus ou je peux le laisser sur internet

equitable

enfin j'ai enlevé google adsense de mon blog perso

equitable

equitable

eque les organismes de credits attends plus de 15 jour pour récuperer le courrier de bdf et donner leurs reponses?

biquette59

Citation de: equitable le 09 Novembre 2013 à 21:23
eque les organismes de credits attends plus de 15 jour pour récuperer le courrier de bdf et donner leurs reponses?

On compte 15jrs pour retirer le RAR et 15 jrs pour le recours, ce qui fait 30 jrs à attendre à partir de la date de la recevabilité !  ;)

bisane

Citation de: equitable le 09 Novembre 2013 à 16:09
bonjour j'ai juste une question qui m'inquite
j'ai blog avec  google adsense sans gain d'argent
esque je dois le supprimer de mon blog
Si vous n'avez pas de gains... cela semble inutile !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

bonsoir juste une question j'ai 3credits de consommation et un perso
(1conso et pres perso dans la méme banque)
quelle préts privilege le bdf ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies