chéquier et carte de paiement

Démarré par equitable, 09 Juin 2011 à 08:01

« précédent - suivant »

Événements liés

equitable

je n'ai  rien payé depuis la recevabilité
par contre  puisque mon dossier est un redepot  je n'avais pas a payer ce creancier( recommondation de bdf pendant la periode du moratoire precedent°

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

equitable

equitable

BRUYERE

Citation de: equitable le 03 Décembre 2013 à 23:21
il reste 3jours pour le 6/12

Passez un coup de fil à votre gestionnaire : à ce stade, elle devrait vous confirmer qu'il n' y  a pas de recours .. xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

equitable

j'ai passe un coup de telephone mais j'ai reçu une reponse seche   si on reçoit un recourt on vous contactera

equitable

d'apres vous quelle est la derniere date ou  un creançier peux faire un recourt dans mon cas?

lilinne

on compte trente jours a partir de la recevabilité ;)

donc pour vous ça serait le 6 décembre ;)

equitable

merci donc des samedi ilyaplus de probleme

equitable

juste une question
le6/ 12 est vendredi  esque samedi et dimanche prolange le delais de 1mois?

Smilysoul

les recours ne se font pas généralement en fin de délai

donc vendredi si pas de nouvelles ça devrait être tout bon  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

equitable

biquette59

On attend avec vous, équitable !  xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Eq, cessez de stresser inutilement !!!!!
Il n'y a aucune raison qu'il y ait un recours contre la recevabilité de votre dossier, alors qu'il s'agit d'un redépôt, et que vous avez respecté le précédent plan !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

merci bisane mais le stress est humain ??? ??? ??? ???

bisane

Le stress peut même être utile.
Mais stresser "pour le plaisir" alors qu'il n'y a pas de raison... c'est autre chose.

Soit vous n'avez pas la conscience tranquille et on peut en parler, soit je répète qu'il n'y a aucune raison de vous inquiéter !

equitable

non j'ai la conscience tranquille  mais  j'ai vraiment cela fait plusieurs  années que j'ai eu ce probleme  et j'ai hate que je finir avec ce statut de surendette
j'ai passe 2ans il restes 6ans a payer .je suis devenue allérgique aux  mots suivantes: credits ,banque ,découvert  ,votre conseils ce sont  des mots qui me rends malade

equitable

bonjour a tous
je viens de recevoir aujourdhui  un courrier recommandé de bdf  daté du 04/12 avec letat  detaille des dettes  et qui dit que ja'i20 jours pour véridier mes dettes
comme mes creanciers

ANNIE1958

JE VOIS QUE VOTRE DOSSIER ET LE MIEN SE RESSEMBLE!!!!NOUS AVONS RECU L ETAT DES DETTES A PEU PRES EN MEME TEMPS!!!!!a nous de patienter  bon courage!!

equitable

merci annie
donc  il faut attendre  le courrier de  la proposition  des echeanciers aprés les 20jours et dire si on est d'accords avec la proposition   de la bdf
on tous cas un grand  pas de garder la recevabilité et respirer
et un grand  merci a tous l'equipe de ce forum qui  supporte des personnes  trop stresses comme nous :P :P :P :P :P :P :P :P

bisane

Citation de: equitable le 06 Décembre 2013 à 16:24un grand  merci a tous l'equipe de ce forum qui  supporte des personnes  trop stresses comme nous :P :P :P :P :P :P :P :P
;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

equitable

merci a tous j'ai juste deux questions
esque le fait de demander une verification de la creance  peux servir a dimunuer les montant des mes credits de consommation
ou j'ai plutot internet a ne pas le faire?
esque je peux faire une demande gracieux pour une dette de pole emploi qui est deja dans la liste des creances ?
merci

bisane

La demande gracieuse peut être faite.

Pour la vérification de créances, 2 questions :
1/ c'est pour des différences entre votre précédent plan et les sommes retenues pour le nouveau, ou pour remonter plus loin ?
2/ aurez-vous un effacement de dettes ?

equitable

merci
pour le recours gracieux  de la dette de pole emploi
esque je peux le faire apres  reception des montants  des échéanciers  ou avant  ?  je ne souhaite pas entraver les négociations entre le bdf et pole emploi?

pour la vérification
ilnya pas de différences entre la liste des dettes que j'ai reçu et celle que j'ai déclaré mais j'ai deux dettes de crédit de consommation  un avec un taux de18.6 pour cent
et le2 a 20 pour cent  et je me demande si grace une demande de vérification le juge peux baisser mes taux

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies