Atterissage d'un nulos

Démarré par Saturne, 11 Juin 2011 à 14:20

« précédent - suivant »

Événements liés

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour demain.

Nous serons avec vous demain.

:-* :-* :-* :-*

Famille Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

ombrelle69

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Saturne

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Merci à toutes et à tous pour votre soutien.

Coté expert bon, très gentil le mec, mais la règle est simple. Il prend le prix d'achat d'un matériel neuf équivalent, et applique 10% de vétusté par an. Par contre il m'a dit aussi que sur présentation de la facture, dans le cadre de mon contrat, l'assurance complète au prix du neuf. Intéressant comme info... à suivre. Par contre pour les bijoux anciens si pas de facture, ou de trace, c'est dans l' ognon.

Pour demain, suis en forme je vais juste rappeler au juge que:
  - Credi.. à refusé que je vende moi même le véhicule
  - Credices à vendu le véhicule 13500€
  - Que mon concessionnaire me l'avait évalué à 18200€
  - Que maintenant Crediescroc me réclame 7520€ supplémentaire. Cherchons l'erreur !!!

Bonne soirée à vous tous

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

feufolette

Citation de: Saturne le 06 Janvier 2013 à 19:34

Pour demain, suis en forme je vais juste rappeler au juge que:
  - Credi.. à refusé que je vende moi même le véhicule
  - Credices à vendu le véhicule 13500€
  - Que mon concessionnaire me l'avait évalué à 18200€
  - Que maintenant Crediescroc me réclame 7520€ supplémentaire. Cherchons l'erreur !!!

Va falloir inventer un jeu video "les prêteurs crétins "  (ceux  connaissent pas les lapinous comprendront   ;)

Saturne est en orbite et Credipeur va souffrir des astéroïdes  >:D

xxl! xxl! xxl! xxl!
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

ombrelle69

Comailles

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

catsen

Une pensée pour vous

pour les bijoux anciens des photos doivent pouvoir donner déjà une piste, peut être des attestations de dons et tenter de négocier à la hausse la proposition d'indemnisation

je l'ai fait pour un dégat lié à la tempête de 99 et j'ai obtenu la prise en charge complète de la réparation  à l'époque 60000 FF alors qu'il ne me proposait que 50000 ff
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Saturne

Bonjour à Toutes et à Tous,

Quelques nouvelles suite à mon audience devant le juge:
  - D'abord une excellente nouvelle, j'ai retrouvée "MA JUGE".
  - Après explications, ma juge m'a dit qu'elle ferait son "maximum", et que c'est elle qui ferait mon prochain plan sans passer par le secrétariat de la commission pour aller plus vite => délibérer au 04 Février.

- Je viens de recevoir encore une lettre d'un huissier qui vient de la part de casse noisette pour faire titriser un dette sur lequel il y a déjà eu un jugement (vérification de créances), ils sont fous ces créanciers!!! quel gaspillage d'argent de temps et d'énergie.

Enfin à suivre, je vous donnerai des news

engel70

bbbo bbbo pour la juge et  xxl! xxl! en attendant

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

ombrelle69

Citation- Je viens de recevoir encore une lettre d'un huissier qui vient de la part de casse noisette pour faire titriser un dette sur lequel il y a déjà eu un jugement (vérification de créances), ils sont fous ces créanciers!!! quel gaspillage d'argent de temps et d'énergie.
>:D >:D >:D
et encore, j'arrive pas à accèder aux autres émoticones  ;D

J'attends avec toi, je sens de l'optimisme ; le courant passe bien avec ta juge  :-\ :P :D
xxl! xxl! xxl! xxl!

Saturne

@ Ombrella

Effectivement j'ai beaucoup de chance sur ce plan la  b -!!)

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies