Atterissage d'un nulos

Démarré par Saturne, 11 Juin 2011 à 14:20

« précédent - suivant »

Événements liés

l'indien

hannabaal...  C'est un sujet qui m'intéresse
SATURNE  .... je n'avais pas lu les origines de votre surendettement.

C'est un sujet qui m'intéresse parce que une des causes du surendettement c'est que les non surendettés sont trop peu nombreux à maitriser la gestion du risque. Ce qui fait un ensemble de population, assez épargnante et qui ne sait pas gérer, qui se fait avoir par les discours de gestion de patrimoine en conflit d'intérêts, qui partent en courant vivre en Belgique pour faire comme BA .... À la moindre averse fiscale.... alors que leurs intérêts  de gestionnaire sont en France. Bref si les riches étaient moins c... les pauvres seraient moins malheureux

Il ne peut y avoir de bonne gestion du risque qu'avec des  gens responsables et qui paient le prix de leurs erreurs. C'est votre cas et malheureusement pas le cas de beaucoup de casseur de l'économie qui ne paieront jamais tout ce qu'ils ont détruit.

La bonne gestion du risque et des dettes (quand on fait des dettes c'est un risque) à besoin de tout les outils existant à condition qu'ils soient bien utilisé...

Sans doute le développement de l'assurance, et d'un état providence qui se révèle faussement providentiel, a fait oublié que le risque zéro n'existe pas,  le risque est inhérent à la liberté.

Les gens surendettés par l'investissement en bourse ne me choquent pas, plus vite on arrête l'erreur de gestion mieux c'est. Ce n'est pas plus choquant que tous les gens qui se font avoir par leur banque avec des conseils toujours tourné dans l'intérêt de la banque. Défiscalisation... placement sans info correcte etc. ...

Saturne

Bonsoir à tous et à toutes,

Suis toujours la, je vous ferais un petit topo ce weekend.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

ah ben oui alors

des gros bisous à vous deux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Saturne

Bonsoir à toutes et à tous

Voila un petit point sur les évènements de ces dernières semaines.

Ayant fait encore opposition à deux IP, je me suis donc rendu au tribunal deux fois au mois de septembre, (les 11 Cetelxxx et 18 Finaxxx), les jugements ont été rendus les 13 et 20 Novembre, bien que le juge soit différent de celui que j'avais eu aux autres séances, le résultat est le même, somme minimum, créancier débouter de la clause pénal.

Alors je peux donc confirmer, la meilleure défense, c'est l' ATTAQUE, n'hésitons pas à les pourfendre en justice ces créanciers de malheurs, ces profiteurs ces escrocs, car bien souvent il n'ont pas de dossier complet, et il ne respecte pas la réglementation, et c'est à eux à produire ces éléments. Pour citation un extrait du rendu du jugement pour l'IP de Cetelxxx

" Attendu par ailleurs que la banque bénéficiant d'une position dominante, est mal venue de soutenir, sous peine de ne pas respecter le principe d'égalité des armes, que la preuve de la non conformité du contrat incombe à son client, alors qu'il lui appartient en tout état de cause en sa qualité de professionnelle prestataire de service intervenant dans un domaine particulièrement réglementé tenue d'une obligation de résultat et notamment d'une obligation de renseignement et d'information complète de son client béotien en la matière, d'établir qu'elle a bien soumis à celui-ci un document contenant les informations nécessaires exigées par les textes légaux"

Voila si ce témoignage peut servir à d'autres  bbbo

De plus, suite à la réception du courrier de la BDF des mesures imposées ou recommandées, n'ayant pas contesté, j'attendais donc que le juge y donne force exécutoire pour commencer les remboursements. Mais voila que je reçois une convocation au tribunal pour le 7 Janvier 2013, car un créancier conteste. Celui qui conteste est le pire des "harcelore"  Credipxxx. IL dit qu'il y a inversion entre deux créances, il a raison, a suivre au tribunal  ;D

J'ai vu que le prochain weekend est au mois de juin, je pense pouvoir apporter encore de la Sangria  ;D

Comailles

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

CitationJ'ai vu que le prochain weekend est au mois de juin, je pense pouvoir apporter encore de la Sangria

La date n'est pas fixée
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Vous avez un juge en or !!!  bbbo bbbo bbbo
Vous ne voulez pas l'expédier à Newstart ?

En tout cas, faites bien gaffe à ce que le plan tienne compte de ces différentes décisions !  ;)

Et on attend le photographe et sa compagne videuse de poulets en Juin !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

ça, c'est un vrai jugement :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo
date rajoutée au calendrier
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bravo à vous Saturne,   :-* :-* :-*

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cheval62

l'indien

CitationAttendu par ailleurs que la banque bénéficiant d'une position dominante

Nous entendons bien

Bravo

Saturne

Bonsoir à toutes et à Tous,

Mauvais weekend, samedi soir absent pendant passage cambrioleur, plus de matériel photo, plus de bijoux de madame, plus de PC de mon job, plus de téléphone, excellent pour mes données car ils ont piqués aussi les sauvegardes en même temps.

Merci aux connards qui n'ont rien d'autre à foutre, après la voiture, la maison  ccbat

Fais CHIER...........

Comailles

BRUYERE

ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

désolée pour vous Saturne !!!!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

kilt 78

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

:'( :'( Kilt.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies