Atterissage d'un nulos

Démarré par Saturne, 11 Juin 2011 à 14:20

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

bisane

Citation de: Saturne le 23 Septembre 2012 à 18:47beaucoup nous ont encouragés pour le 18 juin, merci à tous.
En fait le 18/06
Nostalgie gaullienne ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

l'indien

J'aime bien les coqs... Vous savez ce qu'il se dit du coq Gaulois "les pieds dans la M.... il chante"

Il y a des avocats sympa j'en ai un dans ma famille, ce qui me surprend le plus, c'est le coté très jaloux de cette profession "je suis le meilleur regardez moi" pas le droit d'être infidèle ou émettre un doute. Cela mis à part ils sont charmant les avocats !!!

On est tous déformé par notre profession, un ex paysans producteur de porcs breton je ne vous dis pas comment c'est têtu.

Ceci dit dans les animaux de la ferme il y a pire que le coq c'est le dindon.  Essayez de discuter avec un dindon vous n'aurez pas le dernier mot.

Bonjour à vous deux Joël

Saturne

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci Joel pour ton message.

Reçu hier recommande de la BDF qu'il nous faudra récupérer à la poste dans la semaine. Cela doit être les mesures imposées je pense. Je vous tiens au courant.

Smilysoul

on attend donc de tes nouvelles  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Saturne

Bonsoir à toutes et à tous,

Donc nous avons reçu notre plan avec 3 paliers, dernier remboursement au bout de 60 mois.

Pas de vente de maison imposée, c'est super nickel.

J'attends donc, comme me le dis le courrier que le juge donne "force exécutoire" a ces mesures pour démarrer les remboursements.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

kilt 78

C'est coollllllllllllllllllllllllllllllllll  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo

:-* :-* Kilt.

Comailles

bisane

Et encore du cagottage en vue !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

catsen

eh bé c'est de la bonne nouvelle ça  60 mois = 5 ans....... c'est pas trop long

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Saturne

Merci à tous,

Effectivement, c'est pas trop long, et nous nous en sortons bien, mais tout cela c'est grâce à vous alors une seule chose:

MERCI FORUM

En effet sans vous ou en serions-nous ?

J'espère que notre REX ci-joint pourra servir à d'autres.

dans tout cela, c'est le début le plus difficile lors de la période de harcèlement, pour nous par exemple pour la période de Juillet 2011 à Décembre 2011 c'est:
 - 360 courriers sous forme de lettres, et de recommandés
 - Une dizaine de visites d'huissiers
 - Et un peu plus de 1000 coups de téléphone sous forme d'appels, de messages, et de SMS sur nos portables, notre fixe et mon téléphone pro.
 - 1 assignation
 - Une dizaine d' injonctions

Mais il semblerait que les créanciers ne soient pas encore tous très bien organisés pour lutter contre les débiteurs qui leur demandent des preuves de contrats, de signatures ..., surtout si en plus il y a eu des rachats de sociétés de crédit entre elles. De plus la circulation des informations entre les sociétés de crédit et leurs services ou sociétés de recouvrement n'est à mon avis pas très efficace surtout pour les crédits anciens, et leurs bases de données ne sont pas encore prévues pour suivre spécifiquement les surendettés.
D'où la seule solution qu'ils ont trouvée: le harcèlement pour faire craquer les gens avant le dépôt du dossier.

Merci à tous et bon weekend

Comailles

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

celtic

Bon Weekend à la famille Saturne
:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

excellent résumé Saturne   :P :P :P :P

ça, ce sont des chiffres qui parlent :P :P :P
Une honte!!!!!

Bon weekend!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vos chiffres sont particulièrement éloquents .... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

l'indien

CitationMais il semblerait que les créanciers ne soient pas encore tous très bien organisés pour lutter contre les débiteurs qui leur demandent des preuves de contrats, de signatures ..., surtout si en plus il y a eu des rachats de sociétés de crédit entre elles. De plus la circulation des informations entre les sociétés de crédit et leurs services ou sociétés de recouvrement n'est à mon avis pas très efficace surtout pour les crédits anciens, et leurs bases de données ne sont pas encore prévues pour suivre spécifiquement les surendettés.
D'où la seule solution qu'ils ont trouvée: le harcèlement pour faire craquer les gens avant le dépôt du dossier.

Très très bonne analyse... merci pour ta claire voyance; même avec une loi améliorée il ne faut pas se faire d'illusion, en face il faut les imaginer ils sont capable de faire cette analyse et d'y remédier, ce qui ne résout rien.

Dans un combat il faut toujours comprendre son ennemi pour être efficace.

nounours

avec retard, contente pour vous saturne tout va aller maintenant  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

Coucou Saturne, j'espère que vous allez bien

des bises à vous deux

hannabaal

Bonsoir  SATURNE

J'ai lu tout votre parcours (conseillé par CATSEN)..bravo et félicitations pour votre pugnacité ( je devrais vous ceder mon pseudo!!)

les warrants, le RM et le SRD L'effet de levier la vente à découvert etc.. j'en ai bavé depuis l'année 2000.

résultat des courses malgré quelques gains très furtifs: surendettement..
j'ai tout arrêté en mars 2009.

je suis ingénieur de formation + 3ème cycle de finances : je tiens à vous dire qu'on n'eest pas des nulos mais juste des poissons rouges au milieu de requins armés d'ordinateurs qui réagissent au 1000 ème de seconde.

merci de nous avoir exposé votre parcours!

à bientôt . bbbo bbbo
" il faut combattre le pessimisme de l'intelligence par l'optimisme de la volonté"

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies