Atterissage d'un nulos

Démarré par Saturne, 11 Juin 2011 à 14:20

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire

C'est qui NS et Moune !!!!

Newstart et Moune.
Je te les envoie par mp. ( les fils, hein...) ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Citation de: Saturne le 16 Juillet 2012 à 08:42- Pour Natix, je n'ai rien fait, c'est Natix qui a envoyé au tribunal 1 seul des deux contrats !!!
il est produit par les débiteurs l'offre de prêt conforme
C'est dans le jugement !  :P

OK pour Août !
J'aurai peut-être enfin le temps de faire la mise à jour !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Saturne

Flute de crotte, je n'ai rien fourni au tribunal, par contre pour le dossier BDF, effectivement c'est un des seuls contrat que j'avais et que j'ai fourni pour la commission.
Par contre j'ai reçu un courrier de Natix, en double de celui du tribunal, et c'est la que j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul contrat.

Bizarre Bizarre .......

catsen

moralité

ne pas fournir les contrats quand on fait un dossier de surendettement, je n'en avais pas fourni sauf celui du prêt immo qui était non conforme

surtout ne pas se mettre une aiguille dans le pied, il faut vraiment penser à tout :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

un petit boulot en plus :D :D :D :D :D

est ce que tu pourrais reprendre ton tableau sur le 1er fil ajouter 2 colonnes à côté des créanciers et indiquer les nouveaux montants dûs et un commentaire sur ce qui a été jugé?????

ça t'a diminué d'un tiers ta dette hors immo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Sen pourquoi as-tu besoin de ça ?  :o ???
Com l'a fait en interne...

catsen

comme ça

et aussi ça peut servir plus tard :D :D :D :D

l'indien

bonjour Saturne

Merci pour la copie, la seule chose avant que j'interroge notre équipe pour une utilisation pédagogique dans nos réunions de bénévoles,  il reste le cachet du tribunal visible.

J'aimerais bien que tu m'expliques ta technique pour faire un travail aussi propre pour rendre anonyme un document PDF. On a souvent besoin de faire ce travail pour faire circuler des exemples.

Je suis vraiment intéressé par ce jugement, parce que le juge motive ses décisions, et dans les dossiers où il y a un actif immobilier à sauver il faudrait le faire systématiquement. Dans les dossiers où il n'y a pas un effacement important aussi.

J'ai un dossier, où cela fait trois mois que j'essaie de convaincre une femme veuve de 76 ans. Au bout du cinquième entretien, elle a accepté, elle a demandé la vérification des créances. Cela faisait 20ans qu'elle payait sans aucun retard avec son mari, deux crédits révolving avec assurances décès, au moment du décès il n'y avait plus d'assurance bien sur, pour financer la dernière demeure de son mari le budget bloque, et les deux créanciers sont mal aimables en plus. 

catsen

une idée pour rendre anonyme un doc

l'ouvrir avec paint et mettre une couleur sur les parties à cacher

Marie94

Sinon, il y a un autre moyen : utiliser un outil gratuit "PDF-XChange Viewer".
Cet outil permet par exemple d'écrire sur des documents pdf.
Donc une fois vos documents scannés et enregistrés en pdf, vous pouvez utiliser le surligneur (en blanc par exemple) sur les parties que vous souhaitez "supprimer" de la visualisation.
Vous ré-engistrez votre pdf ... et voili voilà

catsen

merci Marie  je vais voir si on peut pas coller cette astuce quelque part ou même créer un fil ;)

c'est fait dans le coin des bons tuyaux :D

Saturne

Joel

J'utilise le même outils que Marie

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: catsen le 16 Juillet 2012 à 10:29
comme ça
Je répète : Com a fait un tableau !!!!

Citationet aussi ça peut servir plus tard :D :D :D :D
Et "plus tard", tu vas venir le chercher au milieu de ce fil ?  :o ???

@ Sat : vous nous autorisez à mettre ce jugement en ligne ?
... dans un fil dédié, pour le coup !  ;)

l'indien

Saturne

Bonjour à toutes et à Tous,

@ Bisane,

Ok, mais il faudra cacher le nom du juge, du greffier et le tampon du tribunal à la fin du document, j'avais laissé ces éléments pour mettre un peu plus de véracité au document, en effet c'était trop beau pour y croire, moi même quand je l'ai reçu, j'ai du le relire plusieurs fois avant de réaliser  ;D.

victoire

Je me répète...

Oh que c'est bon  bbbo bbbo bbbo :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Bonne réalisation !

Je m'en occupe dès que je récupère mon ordi !  ;)

Saturne

Bonsoir à toutes et à tous,

Quelques news, nous avons ce jour reçu un reco de la BDF nous signalant deux refus de la proposition de la BDF, avec une demande pour passer en phase mesures imposées ou recommandées. Si j'ai bien compris, on a pas trop le choix, il faut y aller n'est-ce-pas ?

Comailles

Oui, il faut renvoyer le coupon ;)

Y'a rien qui va mal, cela va juste prendre un peu de temps ;)

Connais tu les créanciers qui refusent le plan?

alcyone

non seulement y a rien qui va mal mais en plus ça va faire gonfler le bas de laine  ;)

nounours

en fait il n'ya qu'une chose à retenir l'essentiel est d'être recevable pour le reste cela mettra plus ou moins de temps mais cela se mettra en place.

Ce qui fait peur c'est l'inconnu  ;) :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Tu nous dis quand tu reçois le nouveau plan ?
Je vous change de section...

Saturne

Bonjour à toutes et à tous

Citation de: Comailles le 23 Juillet 2012 à 20:27[quote
Connais tu les créanciers qui refusent le plan?

Non, mon gestionnaire est en congés, je lui demanderai à sont retour.

Citation de: bisane le 24 Juillet 2012 à 08:35
Tu nous dis quand tu reçois le nouveau plan ?

Je n'ai jamais reçu le premier officiellement  ;D, mais si je reçois le deuxième, vous serez les premiers informés

catsen

ça n'a pas traîné entre la décision de vérification des créances et la proposition de plan ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies