25 Janvier 2021 à 08:23:52

l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2021, plus tranquille que la précédente...
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Je veux m'en sortir / plan en cours / retards de loyer

Démarré par sanddm, 25 Juin 2011 à 11:43:13

« précédent - suivant »

noirkate

Ces attestations n'ont pas trop d'utilité .. Le principal est que vous soyez défiché .. Avez vous interrogé la bdf ou son site  à ce sujet ? 

Si vous recevez des attestations c'est bien, si non ce n'est pas grave !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

sanddm

Citation de: noirkate le 21 Octobre 2020 à 10:38:52Ces attestations n'ont pas trop d'utilité .. Le principal est que vous soyez défiché .. Avez vous interrogé la bdf ou son site  à ce sujet ?

Si vous recevez des attestations c'est bien, si non ce n'est pas grave !
Ok merci 
Non je n'ai pas encore interroge la banque de france. 
Je vais leur faire un courrier avec la copie de ma piece d'identité. 
Je pensais qu'il fallait avoir une "preuve" de fin de plan.

noirkate

vous pouvez aussi demander l état de votre fichage directement sur le site de la bdf .

Normalement vous êtes déjà défiché ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

BRUYERE

Citation de: sanddm le 21 Octobre 2020 à 11:44:24
Citation de: noirkate le 21 Octobre 2020 à 10:38:52Je vais leur faire un courrier avec la copie de ma piece d'identité.

Vous pouvez aussi le faire en ligne directement sur leur site, c'est plus rapide ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=27989.0

Citation de: sanddm le 21 Octobre 2020 à 11:44:24
Citation de: noirkate le 21 Octobre 2020 à 10:38:52Je pensais qu'il fallait avoir une "preuve" de fin de plan.
Ce n'est pas indispensable quand le plan se termine à la date prévue . .çà sert surtout en cas de remboursement anticipé ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sanddm

Et bien voila cette fois c'est fini. Derniere mensualite versee !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Liberee, delivree !!!! 
Donc une "nouvelle" vie debute. 
J'ai cru qu'on en verrait jamais la fin.

noirkate

Ulysse2013

Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...