Je veux m'en sortir / plan en cours / retards de loyer

Démarré par sanddm, 25 Juin 2011 à 12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sanddm

Bonjour

Je reviens vers vous

Mon mari a bien etait defiche en 2021.
Mais moi non. 

Donc je suis alle a la banque de france. Demander mon bordereau de situation.

J'ai donc ensuite envoyé a n..... cont.....par.mail le bordereau en demandant le defichage vu que plan terminé et que  je ne dois plus rien.
Sauf que je ne suis pas fiché pour plan mais pour un incident en juillet 2019 qui a ete régularisé

Mais neui... me dit que vu que j'ai eu un effacement partiel de ma dette mon fichage ne sera pas levé avant la date indique sur le bordereau de situation...
Et que c'est a la BDF de faire la leve de fichage.

Par contre que si je leur regle le restant du ils effectueront la leve de fichage....

Donc j'ai appele la BDF qui m'a dit que zux n'avait pas la main. Que c'etait a Neuilly PasContent de faiee la demandz de levé.

Donc pouvez vous m'aider a faire ce courrier ?? Est ce que jz dois ecrire a b.p par....as ou a ne...y cont...tieux
Car autant pour mon mari tout c'est fait sans souci mais la pour moi visiblement plus compliqué.  

Merci par avance

Merci par avance 

bisane

Ca se mord la queue ! ;D :P

Mais voilà :
Citation de: sanddm le 27 Avril 2022 à 11:09pour un incident en juillet 2019 qui a ete régularisé
qui vient contredire ceci :
Citation de: bisane le 16 Avril 2021 à 07:56Pour un fichage injustifié et abusif en cours de plan (2019), alors qu'il n'y avait pas d'impayés.
Il y avait donc bien eu un incident...

Mais s'il a été régularisé, le fichage demeure abusif.
Aviez-vous finalement porté plainte à la CNIL ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

#1177

En fait pour mo  mari l'annee derniere ils ont effecrue lz defichage
Mais a moi on me dit que ce n'est pas possible. Car il y a un eu effacement partiel  des dzttes a la fin du plan

Oui nous avons eu un incident en 2019, suite accident de teavail la cpam a mis deux mois poir verser lzs indemnites mais tout a été régularisé..

noirkate

Même avec un effacement partiel, le défichage se fait au bout de 5 ans ..

Vous ne devez plus être fichée pour surendettement mais pour le crédit de Neuilly ...

Il vous faut porter plainte auprès de la CNIL .

Un peu de lecture à ce sujet : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14041.0

Et pour porter plainte : https://www.cnil.fr/action/524?thematique=Banque+et+Cr%C3%A9dit&titre=Vous+%C3%AAtes+(ou+pensez+%C3%AAtre)+fich%C3%A9+%C3%A0+la+Banque+de+France&tid=137
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Ce n'est pas comme si on l'avait déjà dit 100 fois... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies