Menu principal

Autos du Coeur

Démarré par bisane, 06 Juillet 2011 à 21:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75


coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ZOUNOURS

Ayant de gros........problèmes de voiture, je me suis adressée à ce site.

Il paraissent sérieux, mais il faut quand même débourser entre 1000 et 2000 euros minimum pour récupérer une voiture.

Donc, le problème reste le même quand on a pas le sou.....

Cependant, c'est une adresse à garder.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lisette75

faut payer alors c'est quoi la difference avec un vendeur de voitures ?  :o

ZOUNOURS

La différence, c'est qu'on peut avoir une bonne voiture avec le CT OK pour un prix réduit.

Selon la taille de la voiture, il faut payer entre 1000 et 2000 euros qui représentent les frais administratifs, convoyage, contrôle technique....

Mais ils demandent dès le départ comment on compte financer cet achat.

Ils indiquent des pistes diverses pour obtenir une aide.

Je pense que c'est une association fiable. Ils ont besoin d'argent pour fonctionner et venir en aide au plus démunis.
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies