Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

bisane

Vais venir acheter mes médocs chez toi !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: bisane le 23 Mars 2015 à 07:12
Vais venir acheter mes médocs chez toi !  ;D ;D ;D
Quand tu veux  ;)
Les médocs sont un peu salé  ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

agathe

.....les additions aussi......

DoJoMi

grrr Merci merci pour cette magnifique reforme fiscal ... En ayant moins gagné en 2014 je paye 25 euros de plus par  mois d'impôts   ccbat

emeric32

😜 bon ben je n ai pas le moral, l'attente. Je vis l'attente bonne ou mauvaise, une impression de garde à vue et attendre d'être jugée en ayant passé dans la case "incarcération" présomption d'innocence. Les creanciers préparent les argumentations. Et toi tu n as pas le droit à la parole sauf si tu as un avocat d'office. Voilà l'image de l'attente pour nous.

bisane

Ben va falloir changer d'image, hein ?  ;)

emeric32

😜 un moment de blues et une image négative qui ne va pas durer

emeric32

💔 oui une personne qui nous est chère a décidé d aller loin de nous et aujourd'hui cette nouvelle m'a affaiblie. Mais ce sont les choses de la vie. Et de cela il y a toute la procédure difficile à affronter. Prise de contact avec le médecin pour constater le deçes. Cette personne étant seule c est la mairie qui va s occuper des démarches. Bon je vous tiens au courant de notre "chère tâta mignonne " qui c'est mis à l'informatique et qui adorait.

bisane

C'est la personne que ton fils aidait qui est décédée ? ? ?  :o ???

emeric32

bbbo bbbo Et oui, c'est notre voisine. Il a bien compris qu'il fallait qu'il garde les bons moments qu'il a vécu avec elle. Et aujourd'hui on vient d'apprendre que notre Mamie est hospitalisée et qu'elle ne va pas tarder à nous quitter. C'est vraiment la série. Mais nous, nous sommes toujours là et la vie continue xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Voilà les new.
Et merci de votre soutien.

agathe

un passage difficile malheureusement.

emeric32

bbbo bbbo Alors voilà suite aux mauvaises nouvelles ce que nous avons fait Pinou et moi

emeric32

bbbo bbbo Voilà encore des mandalas

emeric32

bbbo J'ai oublié de joindre les mandalas  xxl!

emeric32

bbbo bbbo Un poeme a été choisi par Pinou

La vie fait ce qu'il lui chante de Grégory LEMARCHAL par KIBA LE VEILLEUR
Elle est à la fois tout et rien
Inestimable et insignifiante
Emerveillante et terrifiante
Infinie et pourtant éphémère
Oui c'est mon existance sur terre.

Tel un héritage intemporel de mes derniers pas
Quand la mort arrive la vie ne disparait pas
Elle se réfugiee un en le coeur de chacun
Pour me faire vivre encore en quelqu'un

On a vécu de bons moments
Hier ils Nous ont fait rire
Demain ils te Feront pleurer
C'est pourquoi il faut profiter du résent
Tant qu'il s'offre à nous maintenant.

bbbo bbbo bbbo Je le trouve super. Le fait d'avoir fait des dessins et recopier ce poëme lui permet de vivre cette séparation au mieux.

Voilà

biquette59

Très touchant ce poème........... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

emeric32

bbbo bbbo J'ai fait des acrostiches mais je ne les retrouve pas. Savez vous dans quelle section je les ai mises car KILT78 voudrait trouver le sien. Cela serait bien d'ouvrir un fil poême ou acrostiche. Un bon moment à passer. Biquette je ne t'oublie pas tu auras le tiens bientôt xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Tu peux ouvrir un nouveau fil dans cette section en cliquant sur "nouveau sujet" !  ;)

C'est gentil de penser à moi !  :-* :-* :-* :-*

Je cherche pour voir où ils sont les acrostiches !  ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bioman360

Bonsoir,

Aujourd'hui, Roger n'a pas passé une bonne journée et du coup moi non plus. Normal me direz-vous, il se fait vieux. Mais de qui s'agit-il ?

ness

Mon coup de gueule du jour, ma meilleure amie depuis 21 ans qui a changé radicalement depuis que je l'ai informée de ma situation, il y a 3 semaines .... Hier soir, elle me contacte pour savoir si je veux venir au resto, en compagnie d amis communs. Je lui rappelle que après paiement des frais d'infirmière, il me reste .... oups 2 cts dans mon portefeuille et elle me répond, oui mais sur le principe, fallait que je te demande quand même.

Suis verte, rouge, jaune,... un vrai poivron !

Je fais face à plein de choses avec le sourire et en gardant le moral, mais là j'avoue un vrai coup bas
les cons ça ose tout, c 'est même à ca qu'on les reconnait

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

C'est clair que le tri va s'effectuer entre les vrais amis et .. les autres  >:(

Dur à avaler .. mais la vie vous réservera d'autres belles rencontres ness..

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ness

Le pire étant que son conjoint aurait déposé un dossier BdF il y a des mois.

M'enfin bref ! Il me reste une amie lol
les cons ça ose tout, c 'est même à ca qu'on les reconnait

ombrelle69

Citation de: bioman360 le 03 Juin 2015 à 00:11
Bonsoir,

Aujourd'hui, Roger n'a pas passé une bonne journée et du coup moi non plus. Normal me direz-vous, il se fait vieux. Mais de qui s'agit-il ?
Heu... De toi  :D :D :D :D ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies