Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

zorah0412

Oui choun, fais nous un point d'avancement toutes les semaines.

Ou fais comme moi, adoptes un animal! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 28 Novembre 2012 à 09:28

mouaissssssssss suis pas convaincue!

moi qui suis seule avec ma petite chienne, ben ça remplace pas tout ;) ;) ;) ;)

chounette

Citation de: zorah0412 le 28 Novembre 2012 à 09:28

j'ai déjà un chien aussi  ;D
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Laurence91

coucou

tout ça pour dire que rien ne vaut le dialogue au quotidien, et ne pas attendre que ça pète!

bon courage chounette bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

chounette

Citation de: Laurence91 le 28 Novembre 2012 à 10:49
coucou

tout ça pour dire que rien ne vaut le dialogue au quotidien, et ne pas attendre que ça pète!

bon courage chounette bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

merci ca devrait le faire  :-*
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Laurence91

bje

me revoilà, je suis dans une rage!

j' ai donné ma tour à réparer, je n' y connais rie en informatique et on ne m' as rien dis!
et là quand on tél, on me répond connement, on ne vous as rien dis? ben non sinon je me serais méfiée! pauvre cloche!u

pour changer la carte vidéo, ils ont reformaté sans me prévenir mon disque dur!

tous mes dossiers, courriers pour le tribunal ,  pour la BDF je n' ai plus rien ! grrrrrrrrr

plus de fichiers, plus d' images, plus de photos, plus rien!  mon fils est en train de chercher un informaticien, car il paraît que "tout" n' est jamais totalement effacé!

j' ai la haine, me suis pas méfiée, j' avais fais un diaporama de plus de 500 photos de mon mari, là je pleure, je n' ai plus rien!

quand je vous dis que j' ai la poisse! j' ai la haine! heureusement que mon fils est là pour moi.................sinon pk rester sur cette terre pourrie

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 01 Décembre 2012 à 13:57

tous mes dossiers, courriers pour le tribunal ,  pour la BDF je n' ai plus rien ! grrrrrrrrr

plus de fichiers, plus d' images, plus de photos, plus rien!  mon fils est en train de chercher un informaticien, car il paraît que "tout" n' est jamais totalement effacé!

ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

effectivement mais reconstituer après un formatage est pratiquement mission impossible!
Cela demande un matériel dont peu de personnes disposent, à part les organismes d'état qui manipulent des données perso....... :P

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 01 Décembre 2012 à 13:57
pour changer la carte vidéo, ils ont reformaté sans me prévenir mon disque dur!

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

J'espère que votre fils a raison, et qu'on on doit pouvoir en récupérer une partie ...me demandez pas comment .... >:( >:( >:(

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

J'avais posté un message du genre...bon sens...je ne sais plus où il se trouve maintenant :P

ça ne va pas t'aider laurence et même remuer le couteau dans la plaie........

Tout doit être sauvegardé régulièrement...en cas de panne...sur CD ROM et clé USB ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

en larmes, je viens de tél à mon fils!

lui savait, il as tout sur clé USB.......................ouf, m' as rassurée, car là gros gros chagrin, en larmes la lolo, suis conne des fois...............

il s' est méfié et m' as tout gardé!

désolée suis blonde!

oui zozo tu as raison, y as que la police qui est équipée spécial pour cela, nous on y as pas accès!

le plus important, je l' ai les photos de mon mari!!!

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

tu nous as foutu les jetons!  :P :P :P :P :P :P :P :P

Cool ton fils! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nous avons une machine comme ça au boulot....4 millions d'euros :P :P :P :P...qui peut reconstituer.
Mais même dans le cas d'un formatage, elle ne récupère que quelques infos..... ;)

Bon maintenant, tu sauvegardes! ;D

personellement, mon dossier BDF et autres sont sur mon PC, sur une clé USB, et sur mon PC du boulot! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Evalye

Ouf Lolo, t'as eu chaud.  ;)  bbbo bbbo bbbo

Perso, je fais comme Zozo, je sauvegarde encore ... Et encore ...  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo à Super Fiston !!!

Plus de peur que de mal .... :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

hello

bon il m' as dis je t' achète un disque dur externe et je te colle tout la dessus, merci mon gars! je t' adore! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

j' en suis encore toute retournée d' avoir autant chialé!

Persévérance

Bonne idée le disque dur externe  ;)

Les fistons sont des atouts majeurs pour les soucis informatiques  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

bien vrai!

moi je sais me serviR de word, excel, faire le con avec des images et des photos, mais pour le reste je suis zéro.................................

Persévérance

On est toujours plus doués pour faire les c.. que pour les trucs sérieux  ::) ;D ;)

Laurence91

Citation de: Persévérance le 01 Décembre 2012 à 16:51
On est toujours plus doués pour faire les c.. que pour les trucs sérieux  ::) ;D ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

moi tout est sur papier et dans classeurs dans le bureau, j'ai rien de la BDF sur l'ordi.

ben dis donc ma laurence tu as dû en avoir d'une frayeur, mais ca y es tout est rentré dans l'ordre grace à ton fiston ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

chez moi aussi tout sur clé USB en double  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

coucou

encore un coup de gueule!

je viens de recevoir un courrier de la sécu, je ne suis plus indemnisée à compter du 08/12 , plus un rond jusqu' à ma reprise!

soi disant que j' ai dépassé un quota de jours d' arrêt, en plus ils tiennent compte de mon mi-temps thérapeutique de 6 mois demandé par la médecine du travail! qui as été accepté par la sécu! enfin bref, plus de frics jusqu' à ma reprise, je fais comment mouaaaaaaaaaaaaaaa

bon je vais contester, mais faut encore faire des courriers , monter un dossier!

idem pour la mutuelle, qui "devait" me donner quelques indemnités, je vous dis pas le dossier médical que je dois faire remplir par mon médecin traitant!

alors je grogne.......................car en attendant j' ai queue dalle............

je vais vous raconter un truc qui énerve, il y as 8 jours quand j' ai vu le chirurgien, une femme as demandé à la secrétaire ( sans avoir rdv ) un arrêt de travail de 3 semaines car elle partait au bled! la secrétaire n' as pas dis non, elle lui as répondu de voir avec le chirurgien, ben moi rien que la demande ça me choque! grrr grrr grrr grrr

Persévérance

Des personnes qui demandent (et obtiennent parfois) des arrêts pour des raisons non médicales, il y e an eu et il y en aura toujours, c'est par exemple très fréquents pour les "thalasso de conforts"  ;)

Oui, ça énerve mais ceci étant je pense que ça reste assez rares, les médecins ne cautionnent pas cette attitude.

Vous avez eu combien de jours d'arrêt au total ? Vous êtes en ALD ? Votre 1/2 temps date de quand ?

biquette59

eh..ben,,

t'as bon à aller à la sécu,   :'( :'( :'( :'( :'(

Pfffff....bon courage, :'(

Laurence91

Citation de: Persévérance le 16 Décembre 2012 à 11:42
Des personnes qui demandent (et obtiennent parfois) des arrêts pour des raisons non médicales, il y e an eu et il y en aura toujours, c'est par exemple très fréquents pour les "thalasso de conforts"  ;)

Oui, ça énerve mais ceci étant je pense que ça reste assez rares, les médecins ne cautionnent pas cette attitude.

Vous avez eu combien de jours d'arrêt au total ? Vous êtes en ALD ? Votre 1/2 temps date de quand ?

coucou c' est quoi AD?

mon mi temps thérapeutique date de novembre 2011 et j' ai repris en mai 2012, grosse dépression suite au décès de mon mari!

et de nouveau arrêt le 21/09, et pas de bol suis encore en arrêt jusqu' au 26/12 et pas de ma faute si j' ai fais 4 gros abcès! suite à une opération bégnine

ça ne sert à rien d' aller à la sécu, je dois contester par écris.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies