Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

halo74

bonsoir,
coup de gueule pour moi ce soir!
j'en ai assez de  ces organismes escroc et des ces employeurs qui paient pas!
en date d'aujourd'hui, pas de salaire et on ne sait pas la date .....le brave Mr en question ne sait pas ....
mais c'est dingue ! ayant une amie juge prud'hommale, elle m'avait bien expliqué ce qu'il en était .....
mais c'est toujours pareil! des papiers, des procédures!
du coupn j'ai un découvert, de plus de 500 euros, et bien entendu, je n'y ai pas le droit....
chaque mois c'est la meme comédie ! ma moitié a démissionné pour se faire payer les indemnités, on avait bien  tout régler en févirer, on avait prevu aucun dépassement ......

mais voilà! j'en ai marre , j'abandonne!

et la mutuelle obligatoire donc débiter directement du salaire n'a pas payé les pharmaices et autres depuis décembre, j'ai eu des courriers et appel cela s'élève a plus de 360euros!
alors oui je sais y'a des procédures, j'ai mes droits ! mais merde ! on paie une mutuelle et elle elle paie pas! que ca a faire un mercredi de vacances!

en peut plus! reste a vivre de merdum ce mois alors qu'on avait tout fait! vraiment tout!
faire des papiers pour un organisme de caca!
suis polie encore!
allez a plus!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

je comprends pas tout..c'est ton boulot? :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr

moi non plus , je n' ai pas tout compris..............désolée

zorah0412

Si c'est ton boulot, combien d'employés?

halo74

no,n pas mon taf, celui de mon conjoint
j'ai pas tout réexpliquer ce qui était sur mon fil......
un employeur qui ^ne donne pas de salaire.....mutuelle qui rembourse^pas.....ca va pas plus loin!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 06 Mars 2013 à 18:21
no,n pas mon taf, celui de mon conjoint
j'ai pas tout réexpliquer ce qui était sur mon fil......
un employeur qui ^ne donne pas de salaire.....mutuelle qui rembourse^pas.....ca va pas plus loin!

Oui Ok pour ton conjoint  mais combien d'employés?
Il y a des règles quand même!!!!!!!

et ça va pas plus loin....ben c'est déjà pas mal le souk dans cette boite!

halo74

je sais pas, je dirai uen vongtaine de salariés
il a commence en fevrier
c'est le souk de partout je pense..... a entendre les gens , en tout cas dans les petites ville,s ^petits vilages ! ca tire de partout!
merci a plus tard,

zorah0412

Citation de: halo74 le 06 Mars 2013 à 18:44
je sais pas, je dirai uen vongtaine de salariés
il a commence en fevrier
c'est le souk de partout je pense..... a entendre les gens , en tout cas dans les petites ville,s ^petits vilages ! ca tire de partout!
merci a plus tard,

On va se passer des ragots........ ;)
20 salariés...très peu calée en droit du trvail mais je peux me renseigner si bsoin.
pas de règlement intérieur, pas de syndicat, pas de convention professionnelle?

halo74

non mais ce ne sont pas des ragots, en disuntant car bénévole ds des assoc, je sais que cela devient compliqué ......le salaire qui arrive pas, je ne suis pas la première, des personnes de ma famile sont touchées aussi par cette crise, ces employeurs qui donnent plus de tickets restos car trop dur pour eux, les primes....

c'était pur expliquer que ca va de plus en plus mal.

bref, merci pour ton aide mais non je sais ce que je vais fiare, c'était juste un coup de gueule car y'en a !marre! je crois que travailler ppour avoir un salaire c'est "normal..."........ :-\ :-\
m'enfin!
a plus et merci

zorah0412

Citation de: halo74 le 06 Mars 2013 à 19:19
non mais ce ne sont pas des ragots, en disuntant car bénévole ds des assoc, je sais que cela devient compliqué ......le salaire qui arrive pas, je ne suis pas la première, des personnes de ma famile sont touchées aussi par cette crise, ces employeurs qui donnent plus de tickets restos car trop dur pour eux, les primes....

c'était pur expliquer que ca va de plus en plus mal.

bref, merci pour ton aide mais non je sais ce que je vais fiare, c'était juste un coup de gueule car y'en a !marre! je crois que travailler ppour avoir un salaire c'est "normal..."........ :-\ :-\
m'enfin!
a plus et merci

Oui, je comprends! ;)

ben oui, le salaire est un droit!!!!!!!
Je sais pas trop comment t'aider là!

Il yba longtemps, je suis allée aux prud'hommes contre une boite de formation aux langues qui ne me payait plus.....J'ai obtenu gain de cause immédiatement mais derrière....... :P :P :P :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

halo74

oui voila c'est ca!
non mais c'est déja tres sympa d'avoir été la le temps de mon coup de gueule
ca m'a éviter de m'enerver toute seule devant ma soupe!!!!!!!!!!

merci, :-* :-*

zorah0412

Citation de: halo74 le 06 Mars 2013 à 19:28
oui voila c'est ca!
non mais c'est déja tres sympa d'avoir été la le temps de mon coup de gueule
ca m'a éviter de m'enerver toute seule devant ma soupe!!!!!!!!!!

merci, :-* :-*

ben c'est un peu normal de péter un coup de gueule halo! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

halo74

vi ! ca arrive ! j'étais tout rouge toute la journée ! sale tete en pmlus de ca !!! :D :D

merci!

nounours

mes excuses de ne pas tout retenir dans les détails Halo, vous en êtes à quelle phase pour votre dossier de surendettement ?

Que vous dire courage  xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

halo74

merci nounours, pas grave de ne pas retenir! normal meme je pense avec tous ces messages:
j'ai eu 3 dossiers, la c'est le troisième, on rembourse 153 euros pendant 3ans , donc encore 2ans, et apres on doit redéposer pour finir d'apurer les autres dettes,
durant ces trois ans que deux créanciers sont payes, ils pont fait une fleur car la CR est faible,,
voil, j'espere avoir répondu comme il faut,
merci

nounours

vais aller sur votre fil mais si la situation ne s'arrange pas avec l'employeur qui semble avoir du mal à payer, en difficulté ? il faudra informer la BDF ;)

halo74

noooooonnn! je veux plus ! je sais ce qu'il vont me dire ! rédposer! moratoire car chomage depuis un an malgré ma VAE, je suis quand meme au chomage!
l'idée c'est que ma moitié soit un jour a son compte.....avec le dossier BDF on y arrivera pas, donc il faut vite que ca se termine..........................merci;;;;;;; :-*

BRUYERE

courage Halo.. la roue va bien finir par tourner .. xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

:-* :-* Bruyère c'est très sympa! :-* :-*

nounours

alors courage et tenez bon votre projet sera votre lumière  :-* :-* :-* :-*

halo74

Merci Nounours! on va bien finir par y arriver!

biquette59

bien sûr , que tu vas y arriver, halo, ya pas de raison, fô y croire,  xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-*

halo74

mhhhhh! parfois j"en peux plus quand meme ! je crois que tout le monde connait le mot "privation",

se priver, se réduire, attendre de meilleurs jours....puis un matin, on se regarde, bien plus fatiguée et plus ridée que l'age que l'on a....
quelques rides en haut, empreinte de moments ou nous avons ris,
et celles qui penchent vers le bas.....
la, ca coince, on sent que les moments de peine, de tristesse ont marqué notre vie.....
allez, merci a tout le monde!
a plus tard,

CLO75

Je comprends que en ayez marre ! puis je crois que vous êtes une nana, donc en dehors des besoins "alimentaires" ne plus se faire de petits plaisirs qui agrémentent la  vie, cela devient frustrant, mais j'ai cru comprendre (j'espère que je ne me trompe pas) que vous avez la trentaine, alors vraiment ne désespérez pas, vous aurez forcément de meilleurs jours devant vous ;) :-*

BRUYERE

Je comprends ce que tu veux dire Halo...on voit la vie qui file trop vite .. >:(

Pour se faire plaisir plus souvent, sais-tu si vers chez toi il y aurait une école de coiffure/soins du visage ? ils sont toujours à la recherche de bonnes volontés,  çà ne coûte pratiquement rien (souvent juste le prix des produits. ) tu passes l'après midi à te faire chouchouter .. et tu en ressors super bien au physique comme au moral !!   ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies