Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

halo74

:-* :-* Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre, merci!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

feufolette

on va dire qu'on est sensibilisés au sujet   :D :D    :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BRUYERE

Simplification administrative ... vous avez dit simplification ????

Juste pour le fun : changement de voiture  >:(  because la précédente HS ... donc nouvelle carte grise .. et oh surprise le prénom de mon homme n'est pas le bon ... trop simple de lire comme il faut la carte d'identité...

Bon, je me dis (grande naîve que je suis encore ... ) : ils n'ont pas dû brûler pour se chauffer les justificatifs papier reçus il y a 10 jours ...(déjà, à l'ère du numérique... pourquoi ne pas les scanner tout simplement... bref. ).. un mail suffirait peut-être ... ???

Bruyère, ma fille .. tu rêves éveillée ... il faut refaire une demande complète .. avec de nouveau tous les papiers et justificatifs ad hoc ... bon, on a bien encore une sous-préfecture à 15 kms  avec le personnel qui va bien , mais plus de service de cartes grises  >:( .. donc au choix : renvoyer le dossier en RAR ou passer à l'autre sous-préfecture à 60 kms.... >:(  qui va refaire un RAR .. c'est la poste qui est contente ..

Les descendants des Messieurs les ronds de cuir de Georges Courteline ont encore de beaux jours devant eux... ;D ;D ;D ;D ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

ben oui! pk faire simple , quand on peut faire compliqué...............certaines administrations mériteraient des palmes.............

rosie

encore l'absurdité des administrations:tu envoies par ex un courrier à mdme intel bureau 322 et bien on te renvoie le courrier pour te préciser qu'elle s'adresse au bureau 324.je rêves ou quoi la fonctionnaire n'as pas eu le courage d'emmener la lettre au bon destinataire grrr grrr 2mètres de couloir à franchir,non préfère boire le café bénéfice net=temps perdu + 2 timbres!!!!!!

catsen

Citationnon préfère boire le café

je ne peux pas vous laisser dire ça >:D >:D >:D >:D >:D

la vie dans la fonction publique n'est pas si rose qu'on le croit, les nombreuses suppressions de postes font que les agents sont de plus en plus stressés et ont de plus en plus de mal à travailler

quant aux n° de bureaux ce n'est pas parce qu'ils se suivent qu'ils ne sont pas éloignés
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Persévérance

Oui, d'accord avec Catsen, les "fonctionnaires" ne sont pas plus fainéants ou moins courageux et il faut venir voir de plus près les conditions de travail  ;) ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je ne critiquais pas les personnes... mais bien la procédure par elle-même .. ;)   

et le fait que si erreur (on peut se tromper..) la "boucle de rattrapage" soit aussi lourde ... >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Bruyère c'est pas à toi que je disais ça, c'est à Rosie :D :D :D :D :D :D :D

je suis d'accord avec toi pour ces procédures si longues et compliquées

rosie

casten,cette  absurdité ne vous concerne pas,les temps ont changes c''était en 1980 et c'était au siège  de ma propre administration,j'étais employée dans l'une de leurs antennes à 52 km et j'avais trouvé cela "fort de café"
soyer rassurés ,je sais très bien qu'ils faut être rentables,faire face àla pression;le rendement et tout le reste :-* allez c'est le week-end,zen,désolé pour ce mal-entendu ;) ;) ;) ;)

rosie

pour me faire pardonner casten ,j'ais faits pour vous une tite prière

Au nom du pèze,du fisc et du Saint-Profit Notre père qui est au bureau Que le travail soit légerQue les patrons partent en vacancesQue notre volonté soit faite Au bureau comme à la maison Donne-nous aujourd'hui un jour de congé Une semaine de récupération Et un mois de réflexion Pardonne-nous nos absences Comme nous pardonnons aussiA ceux qui nous font travailler Ne nous soumet pas aux observations Aux baisses de salaire Aux embargos et aux heures supplémentaires Mais délivre-nous de cet enfer Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir D'augmenter notre salaire et nos jours de congé Tout en diminuant notre travail bbbo

nounours

quand on parle travail et surtout de celui des autres, ne retenons qu'une seule chose : pas de conclusions hatives ni préjugés, pour connaitre il faut le vivre, travailler dans le secteur que ce soit fonctionnaire ou privé
c'est pas parce qu'à l'instant T où l'on arrive une personne prend un café qu'elle fait cela toute le journée. Si à l'instant Y elle traite x dossiers et que vous le voyez pas ben c'est qu'elle travaille quand même
pas de pardon à demander, juste la réflexion
:-* :-* :-* :-* :-* :-*  Rosie
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

CitationRevenus Fonciers

Une taxe spéciale pour loyers des micros logements ( pièce, chambre de bonne inférieure à 14m²) a été instituée afin contrecarrer l'action des marchands de sommeil ou de certains propriétaire peu scrupuleux. Cette taxe n'est pas déductible des revenus fonciers. - art 234-V du Code Général des Impôts (CGI) (encore heureux ! )

ça me fait doucement rire!!!!

qu'en est il des chambres U qui font 9 m²?   d

es chambres d'hôtels insalubres que l'état loue aux sans papier......et qui coutent les yeux de la tête, sont inommables, indignes,  au lieu de les loger dans les locaux d'état vides qui pourraient être réaffectés

bon aller je vais prendre mes petites gouttes :D :D :D :D :D :D

catsen

Citation de: rosie le 07 Avril 2013 à 12:16
pour me faire pardonner casten ,j'ais faits pour vous une tite prière

Au nom du pèze,du fisc et du Saint-Profit Notre père qui est au bureau Que le travail soit légerQue les patrons partent en vacancesQue notre volonté soit faite Au bureau comme à la maison Donne-nous aujourd'hui un jour de congé Une semaine de récupération Et un mois de réflexion Pardonne-nous nos absences Comme nous pardonnons aussiA ceux qui nous font travailler Ne nous soumet pas aux observations Aux baisses de salaire Aux embargos et aux heures supplémentaires Mais délivre-nous de cet enfer Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir D'augmenter notre salaire et nos jours de congé Tout en diminuant notre travail bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo j'en rêve :D :D :D :D :D :D

catsen

Citation de: nounours le 07 Avril 2013 à 14:51
quand on parle travail et surtout de celui des autres, ne retenons qu'une seule chose : pas de conclusions hatives ni préjugés, pour connaitre il faut le vivre, travailler dans le secteur que ce soit fonctionnaire ou privé
c'est pas parce qu'à l'instant T où l'on arrive une personne prend un café qu'elle fait cela toute le journée. Si à l'instant Y elle traite x dossiers et que vous le voyez pas ben c'est qu'elle travaille quand même
pas de pardon à demander, juste la réflexion
:-* :-* :-* :-* :-* :-*  Rosie

le café est aussi le moment d'échanger des informations, certains employeurs d'ailleurs l'encouragent

rosie

oui casten  j'ai travaillé de 1982 a1999 dans une administration et les clichés avaient bon dos,j'ai du tomber dans  le panneau,et maintenant avec les progrès informatique cela donne cela

heuh,vous aviez besoin de moi? humour taquin de rosie :-* :-* ;) ;) ;) ;) ;)

biquette59

rosie

casten vous nous avez caché cela,regardez jusqu'au bout, et moi je pars au coin MDR :D :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU  le café rend hyperactif la preuve >:D >:D >:D :-* :-* :-*

rosie

comment tu vas biquette,oui je suis incorrigible,rire cela fait du bien, :D :D :-* :-*

biquette59

ça va Rosie,   :-* :-* :-* :-*

Vas-y, éclate toi  !!!!   bbbo

rosie

ah biquette :-*  suis une grande adolescente attardée de 62ans.yas pas d'âge pour s'amuser non,mais l'autre jour en arrivant a la caisse d'un super marché low coast,je tends 2billets un peu collés e,la caissière est un peu tendu :-\ la rosie croyant détendre l'atmosphère dit" "c'est normal ,je les ais fabriqué cette nuit,ils ne sont pas encore secs"ben tu parles cela a plombé l'atmosphère ;D ;D ben c'est pas la crise de rire mais la CRISE ;D :-* tout court >:(

biquette59

catsen

Géniale la vidéo  son bureau c'est un peu le mien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D   même montagne de bazard

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

sauf qu'être caissière...et en plus dans un low cost.........elle a peut être pas envie de rire la dame..... ;D ;D ;D ;D ;D
Elle est peut être en surendettement!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies