Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

rosie

je suis généreuse je vais monter une micro entreprise pour fabriquer des billets ,les distribués a mes amis(es) surendettés, >:D par contre j'embauche,ya du taff et là désolé pas de pause café, :D :D :D :D :-* :-* :-*

rosie

bonjour à méditer :D :D :D l'incorrigible rosie :-* :-*

catsen

je suis ton projet Rosie :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

euh......., ceux qui ont des amis louches, c'est moi!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

On le savait déjà Zozo. T'es grillée depuis longtemps.  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

BRUYERE

et encore un fil qui dérape totalement ... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

j'avais pas vu le chef!!!!!!!
C'est bisane....... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Bon, c'est pas un âne mais.........avec les croisements maintenant! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

rosie

ben,pour une fois j'envie pas le chef :-\ et puis c'est un croisement ,oui c'est louche,je vais mettre mes lunettes,voyons d'un peu plus près ??? c'est flou,il est flou afflelou...che ;D ;D :D   

bisane

Citation de: zorah0412 le 13 Avril 2013 à 14:06
grrr grrr grrr grrr grrr

Le coin me semble bien désert, ces derniers temps !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

ah,j'ai retrouvé les bonnes lunettes  http://www.youtube.com/watch?v=srkarrl2EaU notre âne préféré :-*

veut pas qu'on l'embête  le dimanche, bisane est dans la section coup de gueule :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: bisane le 14 Avril 2013 à 09:37
Citation de: zorah0412 le 13 Avril 2013 à 14:06
grrr grrr grrr grrr grrr

Le coin me semble bien désert, ces derniers temps !  >:D >:D >:D

je rejoins!  ;D ;D ;D ;D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

rosie

c'est désert,en a cause du chef,ou a cause des blagues à 2 balles de rosie qui cache sa déprime en faisant le clown hé oui!la dérision et l'humour chasse un peu mes idées noires.faut le dire carrement,et me ferait plus rare sur le fofo. rosie dépitée et s'escuse  d'être là,ou je n'ai pas ma place :-\ :-\ :-\ peut être.j'essaye d'exister comme je peux,je m'efface si je suis de trop  et vous agacent.derriére le clown  e cache quelqu'un de pathétique moi.je m'en vais  dormir ,cela va pas là. :-* :-* la dépréssion n' est pas loin,ma féline s'est lové contre moi,seule les animaux comprennent les humains.pardon d'être de trop .faudra  effacer ce message

Comailles

Je ne comprends pas votre message Rosie?

Qu'est ce qu'il se passe?

biquette59

Moi non plus, je ne comprends pas  ton message, Rosie,

nounours

ben alors Rosie cela va pas on vous a pas ou mal répondu ?
Y a pas de chef ici que des bonnes volontés qui essaient d'aider les autres bien qu'eux mêmes soient bien mal en point parfois.  :P :P :P :P
Pour le félin faites attention quand même il fait chaud aujourdh'ui et faudrait pas avoir la surchauffe  :D :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

ben Rosie...moi aussi je cache mes idées noires (enfin plutôt grises ;D ) derrière l'humour.... ;)

Je ne comprends pas non plus là..... ::)

bisane

Rosie, j'espère que les idées noires se seront un peu éloignées demain !  ;)

L'âne essaie de lire et se tenir à jour le WE... or ces dernières semaines, il ne l'a même pas pu !
C'est en tout cas un des rares moments où il peut intervenir sur les fils annexes, s'il en trouve l'occasion...
Or celle offerte par Zor était trop belle pour sortir les  grrr grrr grrr fallacieux, rangés depuis trop longtemps au placard !  ;D

Absolument rien contre vous, bien au contraire !
J'ai beaucoup ri à la présentation de VOTRE bureau !  >:D

Et heureusement que l'humour nous aide à franchir certains seuils délicats !  ;)

:-* :-* :-* Rosie !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

je rejoins bruyère!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ostap Bender

Je crois que "ça" a sa place ici.

J'ai entendu à la radio une pub étrange "Se faire payer.com" avec comme slogan "parce que un jour tous paient" ou "parce qu'un jour tout ce paye" c'est pas très clair sur le jingle (ils jouent sur les mots).
Je pensais que c'était une blague.

J'avais tort, ce truc existe vraiment ! la preuve ici http://www.sefairepayer.com/

Ils ont des forfaits déclic contre les "négligents", impact contre les "récalcitrants", commando "contre les cas difficiles". Là c'est de nous qu'ils parlent ... ça me rappelle les pubs pour les insecticides (B...n vert contre les insectes rampants ou B....n jaune contre les insectes volants".
Ils proposent des services comme "mise en demeure", "négociation téléphonique", "mise en demeure huissier" et enfin (musique genre tin tin ...) la "visite terrain" (on sent que c'est nos demeures le "terrain" comme à l'armée).

Il n'est bien sur jamais précisé à l'éventuel "recouvreur" que ces démarches (qui peuvent coûter jusqu'à 112 euros) pourraient n'avoir aucune efficacité contre les cloportes qu'ils pensent que nous sommes.

Ca donne envie de vomir.

Je comprends pas qu'un tel site ait pu être autorisé.

Qu'en pensent nos amis des associations ?

Comailles

La visite terrain, c'est uniquement en prenant le forfait "comando integral" ;D

Ostap Bender

Citation de: Comailles le 24 Avril 2013 à 20:57
La visite terrain, c'est uniquement en prenant le forfait "comando integral" ;D

bingo !  ;D

Il y a même un questionnaire pour savoir si le créancier est un "négligent", "récalcitrant", "cas difficile", "irréductible" ... avec des questions comme le locataire a-t-il un emploi, le "statut social" assez peu créatif  (hormis le cas des étudiants et des jeunes actifs il n'y a que le couple ou la famille ... les gens comme moi sont "autres" ... on dirait de la science fiction), bénéficie-t-il d'aides ...
J'aurais du jamais lire ça moi ... vais encore rêver que les mains m'en tombent !
;)

Comailles

:D :D :D :D :D

Si cela peut vous rassurer, ils expliquent qu'ils ont une déontologie et des valeurs ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies