Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

Laurence91

Bjr

moi , ce matin reçu un courrier de la caf.

Ils me réclament une partie de la somme  reçue au titre du RSA que j' ai reçu en janvier et février, suite à mes petits salaires de novembre et décembre!

Alors que j' ai tout déclaré bien, ils me disent simplement " qu' il apparaît après calcul  que pour le RSA vous avez reçu tant alors que vous n' aviez droit qu ' à temps! ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr

Que je leur dois tant et à moi de faire un virement et un chèque! sic, sans explications!

lilinne

si tu as bien indiqué tes salaires sur la déclaration trimestrielle fais une demande de remise de dette en disant que tu as tout fait dans les règles
expliques que tu es en surendettement ;)

Laurence91

coucou lilinne

j' ai essayé de tél pour avoir des explications mais ils doivent faire leur pont, y as un disque qui dis de tél lundi.

Oui c' est ma conseillère sociale qui avait fais la démarche pour moi! je savais que ça n' allait durer que 2 mois en rapport avec mes baisses de revenus!

mes revenus de janvier à mars étant " normaux" je savais bien que je n' y avais plus droit, mais de là à me réclamer  cette somme là, j' ai les boules!

ok je vais leur faire une belle lettre et tu crois que le fait que je sois en surendettement ça cas les amadouer?

rosie

essaye e surendettement,demande leurs au regard de ta situation actuelle une remise partielle et conséquente de cette somme,tu verras bien!!,lettre en ar/r xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Ou du moins des délais de paiement :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

ça coute rien de faire la demande ;)

tu peux même le faire par l'AS ;)

pour le surendettement c'est pas les amadouer mais prouver que ta situation est difficile ;)

essaye d'aller sur le site de la caf et de faire une simulation avec ta situation au moment ou tu y as eu droit
si ça te met la somme que tu as touché tu imprimes tu leur files aussi
si ça met que t'as pas droit tu fais la demande de remise gracieuse

rosie

laurence,

si il sagit d'une erreur dûe à leurs incompétences,il est dans ton droit de le faire valoir et réclamé leur indulgence(remise'étalement du remboursement,je pense qu'ils seront compréhensif :-* j'ai trouvé cela,pour t'aider xxl! [size=78%]http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-contestation-d-une-demande-de-remboursement-de-trop-percu-formulee-par-la-caf-5356.html[/size] :-*

zorah0412

nounours

attention Rosie, ce n'est pas forcément de l'incompétence il peut y avoir croisement de données, de dossier

il faut les contacter et voir comment résorber la dette et bien sur demander à la BDF ce qu'elle en pense

c'est pas cool ça c'est certain  xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

bonjour,

merci rosie, ça vas m' aider pour tourner ma lettre!

moi j' ai pas fraudé, j' ai donné les documents demandés, j' ai déclaré les bons salaires..................alors je vais demander une remise, surtout que ça ne porte pas sur une grosse somme! mais c' est aussi sur le principe!

Ets ça m' embête car je suis en arrêt, donc moins de revenus! de la as prévenir la BDF,  il vas encore me rigoler au nez!

déjà que je marche sur les oeufs avec lui, il ne veut pas attendre que je touche la retraite de mon mari, il veut que je redépose.......un autre dossier dans quelques mois, grrrrrrrrrrrrrrrrr

avec tous les tracas et photocopies que ça entraîne!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 10 Mai 2013 à 17:00
bonjour,

merci rosie, ça vas m' aider pour tourner ma lettre!

moi j' ai pas fraudé, j' ai donné les documents demandés, j' ai déclaré les bons salaires..................alors je vais demander une remise, surtout que ça ne porte pas sur une grosse somme! mais c' est aussi sur le principe!

Ets ça m' embête car je suis en arrêt, donc moins de revenus! de la as prévenir la BDF,  il vas encore me rigoler au nez!

déjà que je marche sur les oeufs avec lui, il ne veut pas attendre que je touche la retraite de mon mari, il veut que je redépose.......un autre dossier dans quelques mois, grrrrrrrrrrrrrrrrr

avec tous les tracas et photocopies que ça entraîne!

je ne pense pas que la BDF pourra intervenir. C'est en dehors de leur champ de compétence!
Des trop-perçus, on en vu plusieurs sur le forums..... :P :P :P :P
Tentes une remise gracieuse et en dernier recours, un échelonnement de la dette....
et joins bien tout les documents utiles à l'examen de ton dossier! ;)

Laurence91

zozo

oui je n' ai pas prévu de les prévenir.

je vais tenter la remise et après j' aviserai!  on as jamais la paix! toujours une lettre , un truc à faire...................se battre, batailler pour survivre!

c' est usant parfois.

sachant que le mois prochain je me fais opérer et que je n' ai toujours pas le courrier de la CAM, qui me signifie que je vais être indemnisée par la sécu, donc environ 4 semaines sans  salaire si pas de news d' ici le 24 que je me fasse opérer!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 10 Mai 2013 à 17:11
zozo

oui je n' ai pas prévu de les prévenir.

je vais tenter la remise et après j' aviserai!  on as jamais la paix! toujours une lettre , un truc à faire...................se battre, batailler pour survivre!

c' est usant parfois.

sachant que le mois prochain je me fais opérer et que je n' ai toujours pas le courrier de la CAM, qui me signifie que je vais être indemnisée par la sécu, donc environ 4 semaines sans  salaire si pas de news d' ici le 24 que je me fasse opérer!

Oui, l'usure, je connais...
pas la même que toi mais ça revent au même au bout du compte.... :P :P :P :P :P :P :P
La CPAM, si tu peux y aller, fonces!
Par courrier ou téléphone, c'est la galère! :P :P :P :P

Laurence91

coucou

oui quelque soit les galères que l' on rencontre, des fois on supporte et des fois ça fais chier et des fois on pète un cable...............tout dépend de la fatigue, de son stress............mais c' est usant.

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 10 Mai 2013 à 17:21
coucou

oui quelque soit les galères que l' on rencontre, des fois on supporte et des fois ça fais chier et des fois on pète un cable...............tout dépend de la fatigue, de son stress............mais c' est usant.

en effet!
on a l'impression de jamais en sortir!! :P :P :P :P :P :P

rosie

allez ""YES WEE CAN"on te soutien et tu nous raconteras la suite xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

merci

c' est clair que de pouvoir parler de ses soucis aide à ne pas faire exploser la cocotte minute de nos emmerdes.................................

et merci à vous tous et toutes d' être là! bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Je voulais faire des économies......chauffage coupé depuis 3 semaines....
cet aprèm, obligée de rallumer....il fait trop froid  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

loganserval

zora
froid aussi pournous !!!
il y a un an j'aieu la chance d'aller marcher en montagne....
alors aujourd'hui j'ai ressorti l'équipement... grosses chaussettes, polaire, pour un peu j'utiliserais bien les bâtons de marche tellement mes jambes sont tétanisées  :D :D :D :D :D
j'ai fière allure avec je le vois dans les yeux de mon mari... mais au moins j'ai moins froid !!!

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

la presse a annoncé une reprise de la consommation en avril ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Sur le coup, je n'ai pas compris........
et oui, c'est lié aux dépenses énergétiques!!!!!

Elle est belle la reprise! :P

loganserval

Reprise de la consommation en avril... moi j'avais plutôt parié sur la reprise du rosé pamplemousse... mais bon en va attendre encore un peu...

Laurence91

coucou

moi aussi hier soir j' avais rallumé!
là depuis ce matin pas de flotte, donc ça vas! pas cette sensation d'humidité!

le rosé pamplemousse, trop bon!rosé fruits rouge, très bon aussi!

biquette59

Laurence91

ha en plus de la bière tu connais?  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

ben c'est un peu connu, non...
ce que j'aime, c'est la soupe angevine..dite mer bleue! :P :P :P :P :P :P :P :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies