Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Adelouca17

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 01 Mars 2014 à 12:17la perfuser de force, je suis moyennement d'accord mais on ne laisse pas les gens mourir.......
La perfuser de force, pour la réhydratation, est tout simplement indispensable et nécessaire !  ;)
En espérant qu'ils n'en rajoutent pas, mais ça ne semble pas être le cas, et ce serait même bien qu'ils y joignent des anti-douleurs...

C'est horrible, de mourir de déshydratation !  >:(
En termes de souffrance, veux-je dire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Bisane a raison, impossible de ne pas perfuser, en général en sous cutané pour éviter le souci des intraveineuses, c'est une question de confort indispensable et non de "prolongation" de vie ou d'acharnement.

Et ce ne sera pas fait "de force" hein, elle va accepter d'elle même et c'est aussi le moyen de passer les antalgiques donc c'est une bonne solution  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Indamouise

J'en ai marre de cette situation dans laquelle je me suis mis.
Envie de laisser tomber car le mois prochain sera encore pire que tout.
Marre d'être le pot de terre contre le pot de fer. Aucun arrangement n'a été possible ces derniers mois.
Marre d'entendre chaque créancier ( impôts, huissier etc etc ) me dire mais vous n'avez qu'à payer vos dettes monsieur. On n'y peut rien nous.
Marre de voir que je suis juste un papa qui doit payer une pension, prendre un appartement familial et d'être considéré comme célibataire pour tout le reste.

Nadia

bonjour indamouise et bon courage quand même ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Indamouise

Adelouca17

Citation de: Indamouise le 05 Mars 2014 à 13:51
J'en ai marre de cette situation dans laquelle je me suis mis.
Envie de laisser tomber car le mois prochain sera encore pire que tout.
Marre d'être le pot de terre contre le pot de fer. Aucun arrangement n'a été possible ces derniers mois.
Marre d'entendre chaque créancier ( impôts, huissier etc etc ) me dire mais vous n'avez qu'à payer vos dettes monsieur. On n'y peut rien nous.
Marre de voir que je suis juste un papa qui doit payer une pension, prendre un appartement familial et d'être considéré comme célibataire pour tout le reste.

:-\  Courage ...

feufolette

sauf  qu'ils participent largement à  en ajouter,  leur chiffre d'affaires étant constitué par le montant des intérêts des prêts qu'ils accordent .....

et ils disent tous ça "mais madame, quand vous aviez besoin d'argent, on vous en a donné ...."

Laissez pas tomber, vos gosses ont besoin de vous, vous l'avez dit vous même je crois   :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Indamouise

Citation de: Adelouca17 le 08 Mars 2014 à 13:14
J'en .............. reste.

:-\  Courage ...

Merci.

Citation de: feufolette le 08 Mars 2014 à 16:01

sauf  qu'ils participent largement à  en ajouter,  leur chiffre d'affaires étant constitué par le montant des intérêts des prêts qu'ils accordent .....

et ils disent tous ça "mais madame, quand vous aviez besoin d'argent, on vous en a donné ...."

Laissez pas tomber, vos gosses ont besoin de vous, vous l'avez dit vous même je crois   :D

C'est vrai tout ça.

feufolette

celtic

Lunettes : baisse des remboursements dès 2015   Mauvaise nouvelle pour les porteurs de lunettes ! Le montant de leur remboursement va baisser. Le but ? Limiter l'explosion des dépenses en matière d'optique.

L'amendement voté en décembre dernier  à la loi Hamon sur la consommation avait ouvert la vente sur internet des lunettes de vue, relançant la concurrence dans ce domaine. Mais le gouvernement souhaite aller plus loin. Dès 2015, il souhaite plafonner le montant des remboursements des verres accordés par les assurances complémentaires. Autre changement, la prise en charge des lunettes passe à une paire tous les 2 ans. Seuls les enfants ou les personnes dont la vue évolue entre temps ne seront pas concernés par cette mesure.
Un décret, en cours de préparation et attendu pour fin mars, détaillera ces nouvelles mesures. Parmi celles-ci, figureront les tarifs dégressifs de remboursements des verres sur 3 ans.
Ainsi le montant maximum de remboursement des verres simples passera de 350 euros en 2015 à 200 euros en 2018, avec une baisse de 50 euros par année. Dans le même temps, celui des verres complexes sera ramené à 400 euros en 2018 contre 600 en 2015. Enfin le plafond concernant les montures restera inchangé, à savoir 100 euros.
Ces mesures toucheront les complémentaires santé proposant des contrats responsables, obligeant à respecter le parcours de soins. Créés en 2004, ils jouissent d'une fiscalité plus avantageuses que les contrats traditionnels. Ils représentent aujourd'hui la quasi-totalité des couvertures complémentaires.

::) ::) ::)

http://www.medisite.fr/a-la-une-lunettes-baisse-des-remboursements-des-2015.574268.2035.html
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

on ne porte pourtant pas des lunettes pour la simple beauté mais par obligation çà va donc devenir un luxe, déjà que c'est pas donné, merci celtic pour ce message :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

En effet, les contrats responsables et les nouvelles mesures font beaucoup parler en ce moment!  :P :P :P :P :P :P

Adelouca17

:o  Sur 6 ... 4 portent des lunettes  ???

catsen

il n y a qu'à chercher à qui ça profite......

pas grave quand on verra plus clair on se mettra en invalidité ??? ??? ??? :o :o :o :o :o   déjà je mettais 300 e de ma poche avec une monture à 100 €....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Bon, ce fil doit perdurer donc je mets mon grain de sable.... >:D >:D >:D >:D >:D
Fofo d'un calme léthargique.... :P

ben oui, le samedi....c'est les courses!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D

et bien sur, on va se prendre toutes les questions et interventions lundi......après notre journée de boulot.........

C'est pénible! ffouR ffouR ffouR ffouR
Nous sommes des bénévoles avec des boulots!!!!!  :P

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 05 Avril 2014 à 16:27
ben oui, le samedi....c'est les courses!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D
et il fait beau  ;D ;D ;D
sois pas en colère ma Zo  :-* :-* :-*

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Bon, lundi y aura quand même les "vieilles".... ;D ;D ;D ;D ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je pique des crises!!!
là,  tension 2...
J'ai fait 2 heures de sieste!!! :P :P :P :P :P :P :P :P

catsen

il faut relacher de temps en temps :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

@ sen: comme dirait l'âne, on va pas refaire le moule  ;D

@bruy: vivement que je sois vieille!!! :D :D :D :D :D

bisane

Citation de: zorah0412 le 06 Avril 2014 à 10:19@bruy: vivement que je sois vieille!!! :D :D :D :D :D
Ben non... tu t'ennuierais !
A moins de faire des plantations sur le balcon ou le pré aux brebis !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

le pré aux biquettes  ;D ;D ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies