2ème dossier de surendettement acharnement

Démarré par CHRISTINE, 14 Juillet 2011 à 00:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Et ... IL VOUS EST INTERDIT DE BRULER QUOI QUE CE SOIT !!!!  grrr grrr grrr
Ca pourrait être "trop" utile ! ;)

bbbo bbbo pour le classement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHRISTINE

Citation de: bisane le 16 Juillet 2011 à 23:13
Et ... IL VOUS EST INTERDIT DE BRULER QUOI QUE CE SOIT !!!!  grrr grrr grrr
Ca pourrait être "trop" utile ! ;)

bbbo bbbo pour le classement !  ;)
Bonsoir Bisane

Je plaisante, bien sûr, mes contrats et mes relevés partiront à la poubelle lorsque je serai sorti de cette galère :-\ :D

Je vais scanner le projet de plan et un l'état de mon endettement proposé par la bdf lors du premier dossier de surendettement, ainsi que les 2 jugements d'irrecevabilité et je vous les enverrai je pense demain pour que vous jetiez un coup d'oeil.

Merci beacoup

bisane

Citation de: CHRISTINE le 16 Juillet 2011 à 23:29Je vais scanner le projet de plan et un l'état de mon endettement proposé par la bdf lors du premier dossier de surendettement, ainsi que les 2 jugements d'irrecevabilité et je vous les enverrai je pense demain pour que vous jetiez un coup d'oeil.
Si vous pouviez le faire demain matin...


Je blaguais aussi, hein ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

super, le new avatar !!!

Bon dimanche, Christine
en Normandie, c'est vent et pluie, pluie et vent, etc....
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

CHRISTINE

Citation de: garp le 17 Juillet 2011 à 12:09
super, le new avatar !!!

Bon dimanche, Christine
en Normandie, c'est vent et pluie, pluie et vent, etc....
Bonjour Garp

merci oui l'ancien n'était pas super
en région lyonnaise c'est aussi pluie pluie pluie....

bon dimanche aussi ::)

CHRISTINE

Bonsoir à tous

je ne sais pas qui est connecté mais j'ai une petite question, car je suis toujours dans mes pensées, ???, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que veut dire concernant des jugements d'oip:

"réputée contradictoire en premier ressort"
"réputée contradictoire en dernier ressort"

je crois qu'il s'agit d'une histoire en appel et de montant mais je ne suis pas sûre

merci merci encore à tous

:-*

jean s

#81
premier ressort appel possible
dernier ressort jugement définitif

CHATEL

Kikou Christine

Jugement rendu en 1er ressort: Il peut faire l'objet d'un recours devant la Cour d'Appel
Jugement rendu en dernier ressort: la seule voie de recours offerte est le pourvoi en cassation. ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

CHRISTINE

#83
Citation de: CHATEL le 17 Juillet 2011 à 21:41
Kikou Christine

Jugement rendu en 1er ressort: Il peut faire l'objet d'un recours devant la Cour d'Appel
Jugement rendu en dernier ressort: la seule voie de recours offerte est le pourvoi en cassation. ;)
coucou Chatel

Je ne savais pas si vous étiez connectée, j espère que vous avez passé un bon dimanche, moi j'attends avec impatience l'appel de l'avocat demain pour savoir si il veut bien s'occuper de mon dossier, sinon je ne sais que faire, car les délais avant les éxecutions des jugements sont très courts.... On verra bien il faut y croire

merci pour ces précisions, et contradictoire veut dire quoi ? :-\




CHATEL

Contradictoire signifie que vous étiez présente à l'audience ou représentée.
En l'espèce, même si votre avocat ne s'est pas présenté à l'audience, il était noté sur le dossier que celui était en charge de vos intérêts.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

CHRISTINE

Citation de: CHATEL le 17 Juillet 2011 à 22:01
Contradictoire signifie que vous étiez présente à l'audience ou représentée.
En l'espèce, même si votre avocat ne s'est pas présenté à l'audience, il était noté sur le dossier que celui était en charge de vos intérêts.
merci Chatel et Jean s pour toutes vos réponses et en plus si rapides  bbbo

par contre, sur les jugements est noté pour moi et mon avocat non comparu, enfin tu parles d'intérêts, il a même pas été capable de négocier la réduction d'intérêt et de pénalités et les délais de paiement .... Enfin je me répètes mais je suis dégoutée, j'ai calculé ce matin depuis mars 2010 je lui ai réglé 3800 € + 225 € (frais huissier pour les assignations) et plus pour rien du tout. C'est vraiment profiter de la détresse humaine, je pense que lui ne doit pas faire ses comptes tous les jours..... :-\ >:(

bisane

#86
On attend une bonne nouvelle pour aujourd'hui !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

CHATEL

Allez Christine.

On garde son énergie.

Accrochez-vous et tenez nous informés  ;) ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

CHRISTINE

Citation de: CHATEL le 18 Juillet 2011 à 10:11
Allez Christine.

On garde son énergie.

Accrochez-vous et tenez nous informés  ;) ;)
Bonjour à tous
Je récupère tous mes jugements chez mon avocat demain matin, et j'ai rv avec le nouvel avocat vendredi à 14h00. Il accepte de récupérer mon dossier et de s'occuper de mon cas, je vous en dirai un peu plus vendredi am. Apparemment il a un dossier en cours semblable au mien.

merci et merci encore à vous tous j'espère pouvoir m'en sortir je garde le moral grâce à vous tous bbbo

alcyone

et on l'espère pour vous Christine   bbbo
surtout continuez à garder le moral  ;)


CHRISTINE

Citation de: jean s le 18 Juillet 2011 à 11:45
Super  bbbo
Bonsoir à vous tous

j'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe, pour moi je commence à reprendre confiance et bien sûr avec l'aide de tout le monde sur ce site.

coucou Bisane, je ne sais pas si vous êtes connectées mais je voulais juste vous dire un petit bonjour,  :-*


alcyone

Christine pour voir si quelqu'un est connecté allez en bas de la page d'accueil et vous verrez "les membres en ligne"  ;)

jean s


CHRISTINE

Citation de: alcyone le 18 Juillet 2011 à 21:25
Christine pour voir si quelqu'un est connecté allez en bas de la page d'accueil et vous verrez "les membres en ligne"  ;)
merci Alcyone je ne savais pas, avec le temps je vais être une experte du forum ::)

CHATEL

Yes Christine  ;)

Tout va bene  ;D. et j'en suis très heureuse pour vous  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

CHRISTINE

Citation de: CHATEL le 18 Juillet 2011 à 21:48
Yes Christine  ;)

Tout va bene  ;D. et j'en suis très heureuse pour vous  ;)
bonsoir Chatel
:-*
merci beaucoup de votre gentillesse, je n'ai jamais discuté et parler de mes problèmes sur un forum et même de vive voix et là franchement cela m'aide beaucoup psychologiquement et humainement. :D

CHATEL

Christine

Nous sommes tous et toutes sur le même bateau avec pour objectif de s'en sortir définitivement et de voir enfin l'issue de ce tunnel.

Vous allez y arriver vous aussi et peu importe le temps ;) Ne perdez jamais espoir oki?  ;D
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Smilysoul

Citation de: CHRISTINE le 18 Juillet 2011 à 21:54
merci beaucoup de votre gentillesse, je n'ai jamais discuté et parler de mes problèmes sur un forum et même de vive voix et là franchement cela m'aide beaucoup psychologiquement et humainement. :D
c'est un forum d'entraide  ;) pour la plupart avons connu le surendettement avec toutes les conséquences que cela implique  ::)
donc garder le bon cap ! je vous prête ma boussole  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies