2ème dossier de surendettement acharnement

Démarré par CHRISTINE, 14 Juillet 2011 à 00:09

« précédent - suivant »

Événements liés

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 19 Mars 2012 à 21:40
Citation de: CHRISTINE le 19 Mars 2012 à 21:34
Citation de: zorah0412 le 19 Mars 2012 à 21:21
Christine,
Si je peux me permettre, vu tout ce que vous traversez depuis des années avec un avocat pourri, vous n'avez jamais eu de menaces de saisies?
alors ma zozo on ne se tutoie plus  >:( >:( pour répondre à ta question, avec le paquet d'ip jugés, et souvent en ma défaveur, on sait pourquoi, et bien les dossiers sont donc gérés par deux huissiers différents : un pourri à qui je ne fais pas confiance, mais à qui je donne 300 euros par mois pour 6 dossiers, elle en a encore 6 en sa possession en cours d'appel donc elle ne peut rien faire pour l'instant et lorsque ceux ci vont tomber j'ai peur  ??? ??? et un deuxième huissier un peu plus compréhensif  avec qui j'ai des accords de paiement pour 6 dossiers (enfin accord verbal), qui peut du jour au lendemain effectuer des saisies. Par contre tu sais je vis chez le père de mes enfants et rien est à mon nom, donc je l'ai signalé à l'huissier donc pour l'instant je touche du bois. Par contre des menaces de saisies bien sur que oui, des courriers pourris oui, des menaces d'ouverture de portes oui, des menaces qu'ils vont venir me prendre même ma culotte :D oui bien sûr, mais le tout c'est de payer tous les mois et je donne priorité à ces règlements là plutôt qu'à d'autres ... Mais pour l'instant j'essaie de m'en sortir au coup par coup dur dur ma zorah  :-\

je suis perdue des fois.......
Oui, je comprends mieux. merci pour tes explicatons Christine.
C'est chiant d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête tout le temps! :P :P :P :P
On mérite pas ça quand même!
on veut rembourser et on peut pas.........
C'est inadmissible ce système. On nous a jamais laisé une chance!
j'ai un pote qui a fait un stage à la banque de france et ce qu'il m'a dit me rend malade........
Bon je m'emballe....c'est la fatigue je pense ;)
On va s'en sortir Christine ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tu sais à la bdf mon gestionnaire que je connais maintenant depuis 3 ans, m'a dit d'emblée que mon prochain dossier de surendettement (le troisième) serait automatiquement jugé irrecevable par la commission car déjà deux jugements à mon encontre, c'est dégueulasse tu prouves que tu veux t'en sortir, tu paies tu paies tu diminues tes dettes, tu ne vis plus au-delà de tes possibilités, et tu es considérés comme une paria, un assassin du crédit, on te sort complètement du système. Quand tu vois tous ces bandits "hauts placés" qui utilisent l'argent des autres, qui détournent des millions d'euros et là dans ce cas pas de problème. Enfin moi aussi je pars un peu dans tous les sens lorsque je fatigue et que tout le système m'énerve  :-\ :-\mais le fofo est là !!! ma zozo

Comailles

CHRISTINE

Comailles

bisane

Citation(FAUT IL QUE JE RAJOUTE LES 4 DOSSIERS FRANFI--CE EN COURS D APPEL PIECE 14/15/16/17)
dans lettre pour responsabilité civile... c'est OUI !
Il nous faudrait le détail des sommes...

Je vous envoie celle du bâtonnier corrigée...
J'espère que c'est OK, et qu'on arrive à peu près à s'y retrouver !

Ca vaut en tout cas le coup de prendre 2 jours de plus et de ne pas se louper !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Christine,
Si je peux me permettre, vu tout ce que vous traversez depuis des années avec un avocat pourri, vous n'avez jamais eu de menaces de saisies?
alors ma zozo on ne se tutoie plus  >:( >:( pour répondre à ta question, avec le paquet d'ip jugés, et souvent en ma défaveur, on sait pourquoi, et bien les dossiers sont donc gérés par deux huissiers différents : un pourri à qui je ne fais pas confiance, mais à qui je donne 300 euros par mois pour 6 dossiers, elle en a encore 6 en sa possession en cours d'appel donc elle ne peut rien faire pour l'instant et lorsque ceux ci vont tomber j'ai peur  ??? ??? et un deuxième huissier un peu plus compréhensif  avec qui j'ai des accords de paiement pour 6 dossiers (enfin accord verbal), qui peut du jour au lendemain effectuer des saisies. Par contre tu sais je vis chez le père de mes enfants et rien est à mon nom, donc je l'ai signalé à l'huissier donc pour l'instant je touche du bois. Par contre des menaces de saisies bien sur que oui, des courriers pourris oui, des menaces d'ouverture de portes oui, des menaces qu'ils vont venir me prendre même ma culotte :D oui bien sûr, mais le tout c'est de payer tous les mois et je donne priorité à ces règlements là plutôt qu'à d'autres ... Mais pour l'instant j'essaie de m'en sortir au coup par coup dur dur ma zorah  :-\

tu crois qu'il faut que je planque déjà les miennes ... de culottes ?  >:D

c'est des culottes en or massif que tu as ? Ou alors, tu ne nous dis pas tout, tu as un ticket avec le nuissier ... si ... si .. ne mens pas, tu t'es vendue. Je le connais ce huissier là, c'est un fétichiste.  ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

CHRISTINE

Citation de: Evalye le 19 Mars 2012 à 23:07
Christine,

tu crois qu'il faut que je planque déjà les miennes ... de culottes ?  >:D

c'est des culottes en or massif que tu as ? Ou alors, tu ne nous dis pas tout, tu as un ticket avec le nuissier ... si ... si .. ne mens pas, tu t'es vendue. Je le connais ce huissier là, c'est un fétichiste.  ;D
:D :D oui en or massif,  :D avec mon super endettement j'en ai pleins mes tiroirs :D  quant au ticket avec nuissier je n'y avais pas pensé, t'as peut être raison, mais oui c'est ça ......j'aurai dû y penser plus tôt!!!! ;D ;D ;D ;D

Evalye

Oh non Christine, on va quand même pas tomber si bas  >:D, ils ne nous méritent pas ..

Juste pour la petite histoire, qui va en réconforter plus d'un ...  ... j'avais un oncle nuissier ... Si si ... belle maison, terrain immense, des chevaux ... vacances aux states ... la totale. Mes parents et moi on était des ploucs à côté de lui. Malheureusement pour lui, il est décédé d'un infarctus à 52 ans ... il a laissé à sa femme et à son associé des centaines de milliers d'euros de dettes ... à un point tel que son associé s'est suicidé ... alors tu vois, ça pend au nez de tout le monde ...

Maintenant, je vous rassure, la nuisserie n'est pas héréditaire, je n'ai pas hérité de ces gênes ... de toutes façons, là où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir  >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Tu sais Christine c'est frustrant de ne pas pouvoir d'aider  ??? ??? ???

Mais Courage Christine  ;) :-*

:-* :-* Kilt.

Evalye

Maintenant, il faut quand même que j'avoue avoir joué dans l'antre du loup quand j'étais petite  >:D

CHRISTINE

Citation de: kilt 78 le 19 Mars 2012 à 23:19

merci kilt de ton soutien, vous faites déjà beaucoup pour nous tous  :-* :-*

kilt 78

Citation de: CHRISTINE le 19 Mars 2012 à 23:27
Citation de: kilt 78 le 19 Mars 2012 à 23:19

merci kilt de ton soutien, vous faites déjà beaucoup pour nous tous  :-* :-*

Merci Christine  :-* mais mon soutien est très limité dans les réponses que je peux apportés.  ???

Je n'y connais rien en IP...en Huissiers...en saisie salaire...saisie attributions compte bancaire...etc....

Vous voyez je suis limité...alors mis à part mettre des  :-* :-* ...des  xxl! xxl!...des  :D :D...des  ??? ???...des  :P :P...et des bêtises c'est tout  ??? ???.

Mais bon je fais ce que je peux Christine  ;)

Alors je vous envoies des  :-* :-*... :D :D... ;) ;) et on  xxl! xxl! xxl!

;) :-* Kilt.     

BRUYERE

kilt a exactement exprimé ce que je ressens !!
je suis comme lui, pas capable de traiter la moindre question juridique (même si j'essaie de m'instruire.. )

Je suis peut-être un peu moins prolixe en  xxl!>:( ou :D, mais le coeur y est !!

avec toute notre bonne volonté, on forme la deuxième vague d'assaut, derrière les pros de l'assignation et les chasseurs d'HDJ (vous voyez que j'apprends vite  :D :D :D), on est ceux qui envoient  :-* :-* :-* :-* et plein de xxl! xxl!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

zorah0412

Christine est en déplacemement professionnel en ce moment ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* reviens nous vite :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2012 à 21:42
Christine est en déplacemement professionnel en ce moment ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* reviens nous vite :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je suis là mes amis bbbo bbbo merci kilt Bruyere  tous vos mots me réconfortent, c'est déjà beaucoup de venir sur mon fil et de discuter avec moi, même si vous ne pouvez m'aider juridiquement, vous faites déjà un gros travail , zozo j'espère que tu vas bien, et ou en es tu avec ton nuissier :-\ :-\

Evalye

Des  :-* :-* Christine et n'oublie pas de planquer tes culottes ...

CHRISTINE

Citation de: Evalye le 20 Mars 2012 à 22:22
Des  :-* :-* Christine et n'oublie pas de planquer tes culottes ...
pas de soucis Evalye, je n'oublie pas ... de tout planquer ;) ;)

Evalye

Heureusement que tu es en concubinage, sinon ils auraient menacé de piquer les caleçons de ton chéri aussi.  ;D

CHRISTINE

Citation de: Evalye le 20 Mars 2012 à 22:27
Heureusement que tu es en concubinage, sinon ils auraient menacer de piquer les caleçons de ton chéri aussi.  ;D
:D :D :D :D :D

bisane

Ca part en c... dégénère...

Vous avez pu regarder si c'était OK pour bâtonnier ?

CHRISTINE

Citation de: bisane le 20 Mars 2012 à 22:48
Ca part en c... dégénère...

Vous avez pu regarder si c'était OK pour bâtonnier ?
bonsoir Bisane, j'ai donc rectifié les courriers comme demandés, il faudrait que vous me les validiez. En ce qui concerne l'envoi des courrier , j'ai essayé de contacter le TGI depuis hier mais sans succès, par contre j'ai réussi à joindre cet escroc d'avocat et il m'a dit " J AI ENFIN LES DOUBLES DES SECONDS ORIGINAUX" je vous les envoie par mail demain fin de matinée avec la facture détaillée que je lui avais demandé ENFIN. J'attends donc demain et je vous les envoie dans la foulée sur le mail du forum avec la facture et vous me dîtes ensuite que faire ? et la marche à suivre merci

bisane

Vous envoyez aussi la lettre responsabilité civile corrigée ?

CHRISTINE

Citation de: bisane le 21 Mars 2012 à 08:22
Vous envoyez aussi la lettre responsabilité civile corrigée ?
Je vous les ai déjà envoyé en même temps dans le même mail que la lettre des honoraires. L'avocat commence sérieusement à me gonfler, il devait donc m'envoyer les l3 doubles des seconds originaux, la facture détaillée et les numéro pour le TGI, donc ce jour; Je reçois un mail de sa part tout à l'heure me disant que je les aurai que demain car il lui en manque encore un, je ne comprends plus rien. Donc j'ai renvoyé encore un mail très très agressif, car j'en ai marre, lui demandant impérativement d'avoir ceci demain matin par mail, que je connaissais la procédure et qu'il se payait ma tête, sinon je me déplacerai au cabinet pour  lui montrer de quoi je suis capable et qu'enfin il me donne ce qu'il me doit. :'( :'( QU'en pensez vous Bisane

bisane

Ne sachant pas ce que vous avez répondu, difficile d'en penser quelque chose !

Vous n'arrivez toujours pas à joindre le TGI ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies