Demande d'aide - crédits après rachat + mi-temps thérapeutique

Démarré par hc3894, 25 Juillet 2011 à 22:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

hc3894

bonjour
pour régulariser mes chèque jai un pel un cel et un lep je peut les ferme sachant que sur le pel il 400 et cel 385 et le s 200
il faut que je face une lettre pour qu  il prenne les sommes pour régulariser les chèques si vous avez un model
merci

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

hc3894

bonjour
j ais une assurance vie a la c ... d e......e
je voudrai récupérer la somme pour régularise mes loyer
excite t il un modèle de lettre
merci 

bisane

Vous êtes certain de pouvoir liquider cette assurance-vie ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

Etant titulaire du contrat d'assurance n° XXX je vous demande ce jour de le clôturer et de virer sur le compte références complètes.

Je crois que e n'est pas la peine de leur faire un roman !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


hc3894

BONJOUR
JAI 3 CHEQUE QUI ON ETE REJETE LE PREMIER A ETE REPRESENTE LE 1 AOUT LES AUTRES SERONT REPRESENTER
J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AVEZ UNJ MODEL DE LETTRE COMME QUOI LE PREMIER A ACQUITE SUR MON COMPT
MERCI



bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hc3894

bonjour
pour le dépôts de mon dossier de surendettement il vaut que j attende que mes cheque soit régulariser ou je peut le déposer
a se jour ma banque ma tout bloquer je peut plu retirer d argent
merci

coco17

Bonjour hc

Pas besoin d'attendre ,déposez votre dossier, les chèques impayés viendront s'ajouter à votre dette. :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

hc3894

bonjour
suite a l accident de voiture de ma femme non responsable obliger de changer de voiture donc crédit de plus ma situation
financière set dégrader fur et a mesure et ma femme toujours en mi temps et je que le peut demander des dommage
pour préjudice subit car  a mon assurance  si vous pouvez  me donner des conseil
merci

coco17

Bonjour hc,

Pour cela voyez directement avec votre assurance...tout dépend du préjudice subit , si la responsabilité de votre épouse n'est pas engagée dans cet accident, vous devriez être remboursé non ?
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

hc3894

oui elle n est pas responsable de cette accident  l assurance me demande de faire une lettre
si vous un model pour m aider serai sympa merci

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

hc3894

bonjour
j ais rendez vous vendredis avec la banque jaune pour ouvrir un compte comme je suis interdit bancaire il vont
m accepter et ce que j aurais le droit d avoir une cb ou pas et ce que il faut le dire pour mes cerdit ou pas

victoire

Citation de: hc3894 le 23 Août 2011 à 12:16
bonjour
j ais rendez vous vendredis avec la banque jaune pour ouvrir un compte comme je suis interdit bancaire il vont
m accepter et ce que j aurais le droit d avoir une cb ou pas et ce que il faut le dire pour mes cerdit ou pas
Vous ne cachez rien. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

il faut être honnête lors de ce rendez-vous et bien expliquer votre situation  ;)
et même interdit bancaire on doit vous laisser un moyen de paiement, vous aurez donc droit normalement à une carte type visa électon  ;)

hc3894

ok merci
autre chose j ai droit a un découvert de 1020 euros chez monsieur l écureuil j était a découvert de 440 euro
il mon rejeté un de chèque de 40 euro  mais les prélèvement continu de d être accepte bien sur il me prévienne  jamais et il me prenne de frais énorme pour un chèque de 40 set 50 euros de frais que doit je faire
  jen ais un peut marre  >:(

CHATEL

Hc

Vous n'avez pas procédé à la révocation des prélèvements ? Avez-vous déposé votre dossier ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

hc3894

bonjour oui jais révoquer le prélèvement jais un réponse d un seul créancier  les autre pas  de nouvelle pour le dossier je suis rentrer de vacance hier donc je fait le déposer cette semaine
je suis a découvert mai les prélèvement types  téléphone
internet  assurance etc..sont débiter  sauf les chèque tous rejeter

alcyone

oui mais HC si vous avez fait la révocation auprès de votre banque, vos mensualités ne devraient plus être prélevées  ???

hc3894

oui mais je nais pas de prêt a ma banque tous il sont extérieure
je mais de nouvelle des mes autre créancier après que j ai envoyer mes lettres 
il y un qui ma répondus
il faute que je refasse les lettre au pas

Smilysoul

Bonjour HC
vous avez prévenu vos créanciers donc inutile de le refaire  ;)
mais avez vous révoqué vos prélèvements par ce courrier à votre banque ?
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6.msg12#msg12
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

hc3894

ah non je ne lais  pas fait

ok je vais le faire toute de suite  il faut envoyer en recommander pour ma banque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies