Demande d'aide - crédits après rachat + mi-temps thérapeutique

Démarré par hc3894, 25 Juillet 2011 à 22:27

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hc3894

ok merci
autre chose
pour les chèques qui sont rejeter alors que je suis a decouvert mais dans les limites
que doit je faire

celtic

Citationpour les chèques qui sont rejeter alors que je suis a decouvert mais dans les limites

pouvez-vous les régulariser ?

chèques impayés

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

hc3894

oui mais jais peur qu il me les rejette encore il  me prenne des frais a chaque fois
des-fois plus chers  que le chèque il abuse il y a t il un recourt ou pas

cath

vous pouvez ouvir un compte bloqué et quand les chèques se présenteront ils seront directement débité de ce compte, par contre votre banque vous demandera de mettre le montant des chèques sur ce compte bloqué et il sera gardé pour les chèques impayés
en plus l avantage c est que dès que vous avez ouvert ce compte et bien vous n etes plus interdit bancaire, si bien sur vous le faites avant 3 ou 1  mois (je sais plus pour régulariser un chèque impayé) vau premier chèque impayé
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

hc3894

ok pas grave
merci
je veut fermer mon pel et mon cel il y a t il une lettre type et faut  t il envoyer en recommander

merci

alcyone

hc3894

ok merci
je les envoies demain
il faut combien de temps pour que je récupéré l argent

Smilysoul

Citation de: hc3894 le 25 Août 2011 à 21:43
il faut combien de temps pour que je récupéré l argent
dans les jours qui suivent la réception de votre courrier ...
à savoir, si votre PEL a moins de 4 ans vous aurez des pénalités  ;)
http://www.monetos.fr/investissement/epargne-logement/pel/cloture/
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

hc3894

OK merci
je suis aller ouvrir le compte chez la banque jaune cette après midi très bien passer
je vais avoir le droit un carte de retrait et le frais de gestion pas très cher moi que chez l écureuil
dans un dizaine de jour j aurais ma carte cool

alcyone

hc3894

bonjour
pour mon dossier il me demande estimer la valeur de mon vehicule
il vont me la prendre

alcyone

Citationpour mon dossier il me demande estimer la valeur de mon vehicule
il vont me la prendre
Il faut voir sa côte à l'argus.

Il est récent ce véhicule ?

hc3894

suite a l accident de ma femme j etait obliger dans racheter une pour quel ai ou travaille
elle et de 2004

Smilysoul

Citation de: hc3894 le 31 Août 2011 à 18:18
pour mon dossier il me demande estimer la valeur de mon vehicule
il vont me la prendre
il faudra expliquer dans votre lettre de saisine que ce véhicule vous est indispensable  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Et si elle est de 2004, elle ne doit pas représenter une valeur extraordinaire...

hc3894

bonjour
jais suis allé  voir mon relever de compte et je voit que mes crédit on été débiter malgré les lettres de révocation au organisme de crédits et a ma banque la je suis grave a découvert maintenant je commençai a être en positive sur mon compte que je doit faire
>:D
si vous avez un solution merci d avance

alcyone

Il faut contacter votre banque et leur rappeler votre courrier demandant la révocation de vos prélèvements, ils doivent vous recréditer  ;)

hc3894

bisane

Il est aussi possible que les sommes soient re-créditées, suite à la révocation...

hc3894

OK merci
mais se nais pas tout
alors que suis a découvert -700 mon découvert  autorise et 1020 il ont pu débite un chèque de 200 euros tant mieux alors que le mois  pressant j était a + 248 et mon rejeté un chèque de 250  je ni  comprend  plus rien

hc3894

bonjour
question pour le dossier de surendettement la dernière feuille après la 8 ou il y a des pointiller avec un  ciseau
état des fiscales non professionnelles
car je nai pas de dettes sur mes impôts
il faut le remplir

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies