irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

clairette33

Super plan en attendant le redépôt  ;)

Bravo et pleins de  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Suis passée chercher ma signification de jugement chez l'huissier pour la SOC....donc c'était bien ça....l'huissier est mandaté pour récupérer la dette.

Un jeune clerc très sympa m'a remis ma signification. Je lui ai expliqué que j'avais proposé 106 euros à la SOC et qu'elle en voulait 400. (il a eu l'air un peu désolée.... :'()
Qu'entre temps, j'avais envoyé un mail à son nuissier pour proposer de reprendre les mensualités contractuelles mais que je n'avais pas eu encore de réponse.

Il dit que c'est normal car le nuissier doit demander au créancier s'il est d'accord.......
Et comme la Soc ne me loupe plus..... :P :P :P

J'espère que les nuissiers ne font pas juste le passe plat et essaient de raisonner leurs clients sur les montants qu'ils sont au moins sûrs de percevoir régulièrement..... ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


biquette59


zorah0412

merci!
il ne va pas se passer grand chose demain biquette ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

BOnne visite de courtoisie, et ne vous gênez pas pour insister sur le fait que vous êtes contrainte de demander le report !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Suite : zozo s'accroche : zozo s'accroche encore plus  ;) plein de grosses bises bien affectueuses ma zo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BINA

Bonjour zorah,

Je me permets un post sur votre fil, voyant que vous êtes une experte ( si je puis m'exprimer ainsi...) en négo avec les huissiers ou créanciers.

Pour ma part je suis en attente de signification de 5 jugements, pour lesquels la dette à été diminué par la déchéance des droits aux intêrets. Ce qui m'est plutôt favorable !!!

Je sollicite votre aide car j'aimerai savoir comment agir dès lors que ces jugements m'auront été signifiés ? A ma connaissance, il y a un mois pourf aire appel, donc est-ce que cela veut dire que pendant ce mois je ne buoge pas une papatte ?

Si aucuns des créanciers ne fait appel, quelles démarches dois-je entreprendre envers les huissiers qui gèrent les dossiers ?

J'ai pu voir que vous etiez pas mal occupé déjà ! mais si vous avez 5 minutes pour moi ce serai sympa...

Par avance merci.

BINA.

zorah0412

Merci à tous! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
report au 5 décembre ;)
avocate sympa qui va m'envoyer les docs par mail aujourd'hui.
je n'ai pas eu besoin de demander quoi que ce soit. J'ai juste dit au juge que j'avais demandé les docs sans succès. Il m'a immadiatement laissé le choix entre un report au 23 novembre ou au 5/12. J'ai pris le 5 ;)

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

#87
 ;)  viii!

l'avocate m'a dit: je vous vois ici souvent...malheureusement :P

Ben oui :P ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33


catsen

Zozo tu devrais commencer à envisager de donner de cours d'organisation, de négociation, de mise en place

je suis sur qu'il y a un truc à faire

je ne sais pas comment tu fais pour arriver à t'y retrouver bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Persévérance

Catsen a raison, je suis sure que c'est un métier d'avenir, "coach pour surendettés"  >:D ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

oui parce qu'il y a des aides pour tenir un budget mais pas encore d'aide quand tu es déjà dans le rouge carmin.........
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

merci!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

les cours, c'est aussi sur le fofo que je les ai suivis ;)
et il m'en reste beaucoup à apprendre :P

J'ai juste suivi jour après jour les conseils du fil "irrecevable pour les nuls" !  :D :D :D :D

et j'ai aussi des avantages que d'autres non pas: un salaire, un peu de marge :P, quelques possibilités de jonglage....mais le parcours est loin d'être fini ;) :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: BINA le 05 Octobre 2012 à 08:53
Bonjour zorah,

Je me permets un post sur votre fil, voyant que vous êtes une experte ( si je puis m'exprimer ainsi...) en négo avec les huissiers ou créanciers.

Pour ma part je suis en attente de signification de 5 jugements, pour lesquels la dette à été diminué par la déchéance des droits aux intêrets. Ce qui m'est plutôt favorable !!!

Je sollicite votre aide car j'aimerai savoir comment agir dès lors que ces jugements m'auront été signifiés ? A ma connaissance, il y a un mois pourf aire appel, donc est-ce que cela veut dire que pendant ce mois je ne buoge pas une papatte ?

Si aucuns des créanciers ne fait appel, quelles démarches dois-je entreprendre envers les huissiers qui gèrent les dossiers ?

J'ai pu voir que vous etiez pas mal occupé déjà ! mais si vous avez 5 minutes pour moi ce serai sympa...

Par avance merci.

BINA,

Bina,
je me permets de recopier votre message sur votre fil car je suis loin d'être une experte...je suis guidée par des experts ;)
Sinon, on va mélanger les fils et vous risquez de passer à côté d'avis et de conseils...... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver


zorah0412

Merci mon Kliv ;)

les reports, j'y suis pas pour grand chose! ;)

nouveau juge d'ailleurs aujourd'hui.....je l'avais jamais vu en vrai...il signe certaines de mes IP...on a du le sortir du placard..... ;D
Il est tout mou! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

du coup, j'ai demandé à l'accueil..il y a bien 4 juges de TI  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Et du coup, tu as cette fois rencontré les 4 juges ?
Il faut que tu choisisses pour ta reconversion entre huissier, juge et coach  >:D :D ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Citation de: Persévérance le 05 Octobre 2012 à 20:45
Et du coup, tu as cette fois rencontré les 4 juges ?
Il faut que tu choisisses pour ta reconversion entre huissier, juge et coach  >:D :D ;)

oui :D :D :D :D

et tous avocats me connaissent et me disent bonjour...sauf le gominé! ;D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies