Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
17 octobre 2018 à 00:21:51

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

zorah0412

10 août 2011 à 10:27:46 Dernière édition: 23 février 2013 à 19:16:03 par ombrelle69 »
Bonjour,
Je crée ce nouveau fil, tome 2 de mes aventures decrites dans mon fil précédent intitulé J-10 avant convocation TGI pour 2 recours:

https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=4684.0

C'est un peu comme la série des martine, que nous les filles avons toutes lue quand on étaient gamines: martine à la mer, martine à la montagne, ... :D :D

Mon dossier ayant été déclaré irrecevable par le JEX, je vous propose le tome 2 de mes aventures: la vie après l'irrecevabilité du JEX.
Je dois maintenant jongler entre les paiements que je peux assurer, les négociations avec les créanciers et les méchantes bêtes d'huissiers qui font la queue à ma porte! >:D >:D >:D >:D
Aujourd'hui, jour de congé  bbbo bbbo bbbo pour finir tous mes courriers de négos  >:( >:( >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

10 août 2011 à 11:21:09 #2 Dernière édition: 03 décembre 2012 à 12:05:32 par bisane »
Salut Vic,

Contente que tu es trouvé mon nouveau fil.
Martine fait des crédits....celui là, je veux bien l'écrire..... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vais bientôt aller à la boite à lettres....suspens!!  ;)

Ce fil prenant des proportions démesurées en regard de la maintenance du forum, nous avons été contraints de le tronquer partiellement.
Mais vous pouvez retrouver l'intégralité de ses débuts ici : https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=5598.0

ANGELINA

zorah0412

biquette59

zorah0412

je reste pas longtemps...un million de choses à faire mais je vais reviendre dans 45 mn ;) :-*

zorah0412

j'ai pris mon courrier du samedi >:D

là , je suis sur le cucul!!!!!! la SOC fait appel du jugement    ???

zorah0412

je dois aller chercher chez l'huissier:

"une signification de jugement (recours= appel) signifié en date du 21/09"

Comailles

Je ne pense pas que cela soit un appel, cela doit etre la signification officielle du jugement ;)

zorah0412

oui, je comprends!
Donc en fait, ils ont chargé l'huissier de recouvrer les sommes dûes.

J'avais déjà essayé de traiter avec cet huissier qui m'avait répondu que pour le moment, il n'était pas en charge du recouvrement! ;)

ça va pas être facile à jouer ce coup là! :P

Comailles

Oui ;)

Zozo a l'époque l'huissier n'était pas mandater, maintenant si ;)

zorah0412

Oui, c'est plus clair......
;)

Sinon, Finapôbo se rapelle à mon bon souvenir  (pas de nouvelles depuis des mois) avec une lettre qui vaut son pesant d'or:

mlle zo,

notre société a suspendu provisoirement des poursuites engagées à votre encontre et le délai dont vous avez bénéficié doit maintenant vous permettre de régulariser définitivement la situation de votre compte "prêt" permanent.
Par conséquent, merci de nous envoyer immédiatement  9 675 euros!

ben oui, c'est sûr.....d'autant qu'aucune poursuite n'a jamais été engagée..... ;)

En haut