Menu principal

un peu de réflexion

Démarré par catsen, 22 Août 2011 à 07:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

Comme vous avez du le voir je suis retournée en corrèze et la vie y est beaucoup plus chère donc le montant de la nourriture aussi

A St Gaudens j'avais sur place leader price, lidl, un grand leclerc, une coopérative pour la viande

Ici je n'ai qu'un petit intermarché et un super U, ils ne se font pas de concurrence, le prix de la viande est élevé et pour le reste aussi, la lessive j'ai cru rêver un bidon de lessive 10 €, on marche sur la tête, je compte bien en faire la remarque au patron d'intermarché que je connais un peu

je suis allée au pas de la case il n'y a pas longtemps et j'étais étonnée de voir les gens acheter de la lessive, en regardant les prix j'ai compris c'est la moitié du prix d'ici

j'ai bien tenté la lessive pas chère mais j'ai l'impression qu'elle se rince moins bien, le linge est tout rêche (je ne mets pas d'assouplissant)

Enfin c'était juste une réflexion pour dire que d'une région à l'autre le budget "nourriture, ménage" peut être très différent
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Mais cath tu habites où pour avoir des prix pareils!
pas de nom de ville!! juste le nombre d'habitant car effectivement, la concurrence, c'est pas trop l'objectif.
Appel à l'âne en toge pour le drot de la concurrence!  bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

CitationMais cath tu habites où pour avoir des prix pareils!
c'est pas cath c'est catsen  ;)
Cath elle habite chez les chauvins  :D :D :D

bisane

Citation de: zorah0412 le 22 Août 2011 à 19:55Appel à l'âne en toge pour le drot de la concurrence!  bbbo bbbo bbbo
Zor... vous filez au coin... et vous y restez !  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

de quoi de quoi

c est vrai que par exemple sur la cote d azur c est hors de prix comme sur l ile de ré
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

Dabord alcy, casten, je l'appelle cath depuis le début (doit y avoir de la déformation anglaise là dedans) ;) ;)
Et bisane, depuis le temps que je cherche à aller au coin.... ;) et oui j'y reste l'âne. tout ce que vous voudrez...... bbbo bbbo
Suis relâchée quand? :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Merci alcy, la zozo au coin à cause vous.... >:D >:D
z'avez pas honte!!!  ??? ??? ???

;)
Alors avouez!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

euh j'ai rien fait du tout  >:(

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Jhabite près d'une ville d'environ 2 ou 3000 habitants mon village c'est 600 et des poussières

avant j'étais près d'une ville de 10000 habitants
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

C'est sur que ça change la donne malheureusement si il n'y a pas plus de concurrence que ça, les commerçants en profitent  >:D

zorah0412

T'as raison alcy,

je vais l'appeler CAT, c'est moins "disturbing" et ça me rappelle mes 2 mimis.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies