un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

je fais faire pour le mieux, mais je pense que ca sera samedi, j'ai un agenda chargé (tant mieux ca veut dire que j'ai du boulot)... et puis, je ne sais pas pourquoi, ca m'a embêté tout à l'heure mais là en ce moment je n'ai pas plus que ça.... peut être l'habitude d'attendre, mais surtout ne pas se faire de faux espoirs donc je prend du recul et je ne vais pas changer mes habitudes et je ferai comme pour les autres j'irai samedi  donc patience et je croise quand même  xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Ok!
donc on garde  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  jusqu'à samedi ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


mds3466

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! merci à tous comme d'hab

bisane

Et si pour une fois il s'agissait d'une bonne nouvelle ?  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mds3466

je suis l'homme le plus heureux ce soir, après toutes ces années de batailles et avec un forum formidable mon dossier et RECEVABLE!!!!!!!! MERCI, MERCI!!!!! des bisous à tous!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne


biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la recevabilité, mds,  ;)

mds3466

c'est trop bon!!!! 3ans de batailles , au bout du 5ème dossier, des hauts mais beaucoup de bas , heureusement que j'ai connu le fofo et les gens que je ne connais même pas physiquement!!! je vous promet que je serai présent au prochain rassemblement !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

On vous attend à la prochaine rencontre, mds,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

clairette33

Super MDS  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Très contente pour vous, comme quoi avec de la ténacité on peut y arriver, BRAVO  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

mds3466

je n'y serai pas arrivé seul MILLE MERCIS  :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

mds3466

MERCI NS!!!! :-* :-* :-*  nous avons réussi avec le fofo, j'ai du mal a y croire, je lis et relis le courrier!!!! je me suis pincé plus d'une fois pour voir si je ne revais pas!!!! ce soir un bon cigare pour arroser la bonne nouvelle!!! :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D

Comailles


mds3466

MERCI Comm, mention tres bien pour toi avec tes tableaux magiques !!!! :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Mds ,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo à toi pour ta tenacité ;)

mds3466

tu^peux meme pas imaginer Zoh!!!  :-* :-* :-* :-* pour toi qui m'a apporté enormemment !!!! par ton courage, tes betises, t'es au top!!! je croise  xxl! xxl! xxl! xxl!  et je vais mettre de l'encens autour de Boudha pour que tu sois la prochaine!!!! :-* :-* :-* :-*

mds3466

Comm, si le fofo n'etais pas là, je ne sais pas ce que je serai devenu, je serai toujours present sur le fofo, car j'ai de l'experience maintenant et de la tenacite comme tu dis!!! :-* :-* :-*

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies