un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

Événements liés

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Espérons que cette fois ci le juge sera de votre côté et non celui des requins.

Avez-vous contacté super Greg ?

Bon courage

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

J'espère que cette fois sera la bonne !
xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

Comailles

BEKA89

mds3466

non comm, je ne vais pas a l'audience, la derniere fois, je n'ai pas pu m'exprimer ils ne parlaient qu'avec les avocats!! merci pour tout

alcyone

catsen

la dernière fois c'était aussi pour le jex?

car au tgi on a pas le droit de parler mais pour le jex il faut demander la parole

et même au TGI il faut se présenter quand j'y suis allée bien qu'il n'y ait que les avocats qui interviennent la juge a demandé si nous étions présents....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

mds3466

oui cats c'etait aussi pour le jex, mon avocat y sera et en plus je n'ai pas de jour de congé , ca ne fait pas un an que je suis dans la boite

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

En attendant le résultat du jex ce soir par mon avocat, l'entretien de ce matin c'est très bien passé!!!! xxl! xxl! xxl! c'est déjà ça :D :D

catsen

c'est peut être une bonne journée xxl! xxl! xxl! xxl!

mds3466

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

impossible de joindre mon avocat, de toute facon je suis persuadé qu'il me dira que c'est en deliberé!!!!

mds3466

coucou à tous, 
j'ai eu mon avocat en ligne, délibéré le 11 juillet 2012, trop cool je suis en vacances aux championnats de france d'équitation avec ma fille à la motte beuvron jusqu'au 15 juillet, il m'a dit que c'était un nouveau juge et qu'il a bien pris en compte ma situation....( comme d'hab ), seul l'avocat de  cilgerepasbien était présent comme d hab, les autres ne daignent pas se déplacer, ils ont des nuissiers pour essayer de me faire des menaces!!!! donc patience et je  xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-*

zorah0412

On croise tous avec toi mds!!!!
bisous

catsen

Ta fille fait de l'équitation?

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le délibéré et  calendrier mis à jour  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mds3466

oui ma fille est au pole espoir equipe de france d'equitation

zorah0412

Citation de: mds3466 le 06 Juin 2012 à 21:29
oui ma fille est au pole espoir equipe de france d'equitation

Oui, tu nous avais dit....je me souviens maintenant!
C'est génial!!!!!!!

Comailles

bisane

Pourvu que l'impression de l'avocat soit confirmée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies