un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: mds3466 le 11 Avril 2013 à 20:40
c'est sur nounours, une étape très dure est passée et comme disais Bisane avec les épreuves que j'ai passé ca ne peut qu'ller mieux maintenant :P :P :P :P :-* :-* :-* :-*


vaudrait mieux!!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:(


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


savoures!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

 :-* :-* :-* :-*  ma belle zoh, je te souhaite de tout coeur ta recavabilité et surtout que ca ne dure pas autant que moi!!! je me pose la question souvent depuis que je suis recevable, pourquoi autant de temps!!!!  :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! pour toi!!! tu le merites comme tant d'autres sur le fofo mais tu es une sacrée battante que tu entraines les gens!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 11 Avril 2013 à 21:06
:-* :-* :-* :-*  ma belle zoh, je te souhaite de tout coeur ta recavabilité et surtout que ca ne dure pas autant que moi!!! je me pose la question souvent depuis que je suis recevable, pourquoi autant de temps!!!!  :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! pour toi!!! tu le merites comme tant d'autres sur le fofo mais tu es une sacrée battante que tu entraines les gens!!!! :-* :-* :-* :-* :-*


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ben si je pouvais m'entrainer moi même!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

je ne suis pas inquiet pour toi , tu vas y arriver, nous sommes des battants et sommes très bien entourés!!! :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 11 Avril 2013 à 21:41
je ne suis pas inquiet pour toi , tu vas y arriver, nous sommes des battants et sommes très bien entourés!!! :-* :-* :-* :-*


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je suis de l'avis de Com pour la PRP, mais si vous mettiez vote tableau on pourrait avoir une vision plus objective...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

bonsoir à tous,
ce soir courrier du tribunal pour main levée partielle des saisies rémunérations de mediatinus et cofinagaga!!! bon week end

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


mds3466

ca fait du bien de recevoir ce genre de courrier après plus de 6 ans de batailles, vous pouvez pas imaginer en plus le vendredi soir !!!!  :D :D :D :D :-* :-* :-* :-*

CLO75

Alors, bon W.E en perspective  bbbo bbbo bbbo bbbo

mds3466

oh oui enfin un bon week end , je vais déjà me faire un bon whisky ce soir :P :P :P :P :D :D :D

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Excellent WE, mds !  bbbo bbbo bbbo


Pourquoi seulement partielle ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

c'est marqué ainsi sur le courrier....

bisane

Il émane de qui, ce courrier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: bisane le 20 Avril 2013 à 07:01
Excellent WE, mds !  bbbo bbbo bbbo


Pourquoi seulement partielle ?  :o ???


me suis posée la même question  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

ben ouais, partiel c'est marqué ainsi sur le courrier du juge....

zorah0412

Tu peux peut être appeler le greffe pour demander quelques explications... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

non j'attend le plan , j'en ai marre d'appeler.... :-* :-*

bisane

Ben faudrait quand-même savoir s'ils risquent encore de vous prélever quelque chose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

ben à la lecture du jugement de recevabilité, ils ne peuvent plus prélever quoique ce soit jusqu'au plan  de la bdf, j'ai bien entendu vos questions et me suis empressé d'appeler mon avocat, la main levée partiel est faite au cas ou je ne respecterai pas le plan de la bdf (bien entendu que tous les creanciers soient d'accord!! mais j'en doute) il faudra attendre le plan que le jex validera donc j'espere que le nouveau jex penchera une nouvelle fois de mon côté car je ne pense pas que les créanciers acceptent le plan bdf... xxl! xxl! xxl! xxl!  au vu de mes charges courantes actuelles, je fais comme la bdf me dit, je paie mes charges mensuelles, loyer, edf, eau, impots et frais de scolarité de ma fille...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies