Menu principal

pratiquer la tontine entre amis et famille

Démarré par equitable, 23 Août 2011 à 13:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MARRAINE02

J AI 2 AMIES QUI ONT PRATIQUE LA TONTINE POUR L ACHAT D UN PETIT CHALET IL Y A LONGTEMPS C EST PARFAITEMENT LEGAL QUAND ELLS ETAIENT TROP AGEES POUR Y ALLER ELLE L ONT VENDU
UNE EST DECEDEE DEPUIS QUELQUES ANNEES C ETAIT L ASSISTANTE SOCIALE UNE AMIE DE MA TANTE ET DE MA FAMILLE QUI M A CONNUE TOUTE PETITE ET L AUTRE AMIE EST UNE PERSONNE QUI A FAIT LES ETUDES EN MËME TEMPS QUE MOI QUI EST PLUS AGEE QUE MOI

C est sûr qu il faut avoir une confiance réciproque et une honnêteté réelle et quand même des sous

Mais cela ne permet pas de dire n importe quoi sur ce fil par rapport à la tontine
car mes amies étaient passées devant le notaire pour cela c était il y a longtemps

Si cela peut aider des gens intéressés il n y a qu à s informer sur un site internet notarial ou juridique mais compétent

Je n ai pas de sous pour le faire mais si j en avais je le ferais

Voilà ma connaissance de la tontine

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

catsen

merci Marraine d'avoir donné cet éclairage ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lisette75

D'autre part, je vous rappelle, que notament dans les histoires d'heritage, il n'y a que le mort qui garde son sang froid !  ;D

MARRAINE02

QUEL HUMOUR LISETTE !

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Et c'est pourtant tellement vrai !!!!  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies