bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

Événements liés

kristian

ben normalement au niveau du credit vis a vid de la bdf/bp(le credit) ça doit etre regularisé , si ç'estde ca que vous voulez parler ,je vais ecrire pour avoir des nouvelles .

bisane

Vous allez écrire à qui ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour ,
ben a la bdf , puisque il a été dit ,le 6, que la demande de credit que j'aurrait du faire pour le pret bp,qui n'a pas étée faite ,serait compensée par le fait qu'ils m'aient envoyé le courrier de l'abandon  du reliquat par erreure , alors je dois m'informer de la suite de ce "bricollage",apres je suis en regle vis a vis de la bdf , si la rectif a bien été faite et acceptée par le directeur de la bdf.

kristian

bonsoir,
j'ecrit ici ,car j'ai pas trouvé d'endroit plus adequate,me deplaçer si ç'est pas bon hein  ?
juste pour vous souhaiter de bonnes fetes ,voila ,
et encore un merçi tout particulier aux membres qui interviennent regulierement , afin de m'eclairer ,car ç'est pas façile ,pour moi , comme pour les autres .
mais bon je me prend  pas la tete en ce moment , on verra ça l'année prochainne , on survécu a la fin du monde plus rien ne peux nous arreter lol :D

bisane

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

kristian

kristian

bonsoir ,
meilleurs voeux a tous  ;)
on m'avait proposé de m'aider a faire certains courrieres l'année derniere , si ç'est toujour d'actualitée ....... :-\

ombrelle69

Merci.  Tous mes voeux pour vous... Plus de sérénité en 2013  xxl!

Quel type de courrier ?

biquette59

meilleurs voeux à vous, kristian,   ;) :-*

kristian

merçi a vous aussi,
je pense etre unpeu plus zen cette année  ;)
sinon bisane m'avait proposée de faire un courrier a la bdf nationale , ministere ect ...je sait pas si ç'est toujour d'actualitée , pour essayer de sauver l'effaçement du reliquat don j'aurrait du beneficier ,
alors voila ....... :-\
bonne journée .

kristian

bon y'a plus personne ???????

bisane

Que voulez-vous qu'on vous dise ?

catsen

avez vous déjà reçu un refus d'effacement de la bdf, je veux dire un refus écrit?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kristian

ben je sait pas , on me dit de toutes parts que mon plan n'est pas conforme a la loi,que je dois alerter bdf nationale, ministere ect ........ :-\
j'evoque le rachat du reliquat on me dit que ç'est de la folie ,
la bdf certe reste sur ses positions mais ç'est eux qui onts elaborés çe plan ,donc si y'a des trucs pas net ils ne vonts pas le reconnaitre .
et quand je vois que d'autres personnes , endetés pour des dettes de jeu ,beneficient de l'effaçement en fin de plan , j'ai envie de me battre
bref .

zorah0412

Juger les autres situations ne vous aidera pas dans votre combat.
Nous accueillons ici tous les surendettés, quelque soit l'origine de leur endettement, sans jugement :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

je ne juge pas ,je me permeterait pas , mais je "constate" ç'est tout ,que la loi n'est peut etre pas la meme pour tout le monde ..............

kristian

bisane

Bon anniversaire, Kristian !  ;)

BRUYERE

Joyeux anniversaire !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

joyeux anniversaire  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kristian

bonjour !!!
merçi les filles  ;)
doit y avoir une erreure quelque part lol :D
moi ç'est le 19 mars  :D
hum ............ merçi quand meme !!! :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies