recours fafa

Démarré par fafa, 31 Août 2011 à 13:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

fafa

je n ai je n ai jamais sus remplir votre tableaux est puis le plan provisoire est de 24 mois fafa !!!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

il vous reste combien d'années à payer le prêt immo et quel âges avez vous?

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

fafa

le près avait ètait fais en 2007 sur 312 mois donc ça fais 6 ans que je le paye mon maris va faire 57 ans fin octobre est mois j ai 48 ans fafa !!!

bisane

Citation de: fafa le 29 Juin 2012 à 19:42
je n ai je n ai jamais sus remplir votre tableaux est puis le plan provisoire est de 24 mois fafa !!!
Ben essayez vraiment !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fafa

bonjours voila j ai reçu aujourd huits un courrier recommander de la banque de france aux sujet du courrier que je leur ai envoyer pour contester la vente de mon bien j ai 15 jour pour rèpondre il y a un coupon en bas de la lettre mais je voudrais savoir que veut dire l ouverture de la phase de mesures imposèe ou recommandèes qu est ce que je doit faire car je ne voudrais pas faire de bètises je n y comprend rien a tout ça est ce qu il peuvent m obliger a vendre car cela me fait très peur que va t il ce passer est combien de tant ça va prendre je compte sur votre aide aux moins que nous puissions garder notre maison !!! merci de m aider fafa

catsen

Bonjour Fafa,

le forum peut vous aider à vous défendre mais ne pourra pas faire de miracles

de ce que je vois sur votre tableau votre capacité de remboursement ne vous permet pas de payer le rachat de crédit

on va vous aider à défendre celà

quels revenus aviez vous quand vous avez fait ce rachat, prend il en compte une partie de prêt immobilier? si oui quel montant?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Il est un peu tard pour revenir en arrière...
Si vous avez contesté le plan, vous n'avez pas d'autre choix que de demander les mesures recommandées. Sinon, vous sortirez de la procédure, et la question de la vente de la maison risque de ne plus se poser : votre rachat avec hypothèque risque fort de la demander... par voie judiciaire... avec des conditions de vente qui seraient bien pires que dans le cadre d'un plan de surendettement.


Nous pouvons tenter de vous aider, mais il va vraiment falloir faire le point, et répondre à nos questions de manière beaucoup plus claire et assidue...  ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

et également mettre à jour votre tableau :P :P

fafa

bonjour a vous tous voila je vien vous donner de mes nouvelles je vien d avoir des nouvelles hier samedi 26 janvier aucun créancier n a contester les mesures imposser par la banque de france  donc le courrier c ètait validations des mesures imposer  a partir du 28 fèvrier je vais commencer en rembourser mon plan cela a ètait long il me disent qu il faut que je prennent contacte avec mes crèanciers pour la mise en place du plan est ce que je peux le faire par tèlèphone est je garde la maison est ce que je suis obliger d attendre le 28 pour commencer a rembourser car moi ça m arangerais le 10 de chaque mois fafa !!!

fafa

je vous est mis un mèsage mais je ne sais pas çi je me suis pas tromper de fil  fafa !!!

Smilysoul

en voilà une bonne nouvelle  bbbo bbbo
le 28/02 est la date de mise en place des premiers paiements ... donc ces derniers devront commencer en mars  ;)
certains créanciers vont vous contactez ... vous téléphonez à ceux qui ne l'ont pas fait mi février !
la plupart des créanciers vous proposeront une date ''au choix'' (le 5, le 10 de chaque mois)  ;)
privilégiez les virements aux prélèvements ! et je déplace votre fil dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

engel70


fafa

oui mai ci le dèbut c est pour le 28 fèvrier ça veux dire que les premiers paiements commence pour le 28 ou pour le mois de mars fafa !!!

Smilysoul

Citation de: fafa le 27 Janvier 2013 à 17:54
oui mai ci le dèbut c est pour le 28 fèvrier ça veux dire que les premiers paiements commence pour le 28 ou pour le mois de mars fafa !!!
les 1ers paiements doivent être mis en place dans le mois à compter du 28/02  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

fafa

pour le 10 mars c est bon !!!

Smilysoul

Citation de: fafa le 27 Janvier 2013 à 18:06
pour le 10 mars c est bon !!!
oui ! à mettre en place avec les créanciers  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

oui fafa, mise en place 28/02/2013 premiers paiements en 03. Faites attention si vous avez des paliers car tout ne démarera peut-être pas en 03/2013

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

fafa

bonjours j espère que vous allez tous bien  je vien vous donner de mes nouvelles   voila donc depuis le mois d avril je rembourse mon plan doc cela fait 6 mois je vais avoir finis le premiers palier je rembourses actuellements 1050.18 euro par mois car le premier plan que la banque de france nous avez proposer c ètait une propositions avec vente de la maison avec 24 mois mais nous avons contester ensuite ce qui nous a sauvez c est qu ont venais d apprendre que mon maris avais droit a l allocations de solidaritèe spècifique donc l ass cela faisait 497 euro de plus par mois donc  je l ai signaler est il me l ont intègre pour rembourser c est crèdits or comme tout les 6 mois il faut faire le renouvellements je venais de commencer a rembourser mon plan j ai appris qu ils me le baisser a 228.47 euro par mois  est maintenant je n y ai plus droit du tout donc je rembourse 500 euro de plus alors que je ne les ai pas j ai du mal a rembourser je ne sais pas comment faire j ai peur de le signaler a la banque de france de peur de vendre la maison c est pour cela que je revien vers vous pour vous demender conseil  merci  fafa !!!

zorah0412

Il va pourtant falloir le signaler fafa!
Je ne connais pas bien votre histoire depuis janvier  :P
je m'en remets donc aux avis des experts ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Pour quelles raisons votre mari a perdu son allocation?

bisane

Si vous ne pouvez plus assumer le plan, il faut absolument le signaler à la BDF !
Le pire de tout, ce serait que votre plan soit déclaré caduc et que vous soyez exclus de la procédure !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fafa

bonjour je rèpond a la question de conail   ont dèpasse le plafont  seulements je ne voudrais pas qui me propose la vente de la maison comme la première fois !!!  fafa

Comailles

Pourquoi dépassez vous le plafond maintenant, vos revenus à vous ont augmenté ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies