recours fafa

Démarré par fafa, 31 Août 2011 à 13:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

fafa

mois je touche tout les ois 643.25 euro par mois est mon maris touchais 1195.60 euro d invaliditèe mais la tout ct hiver il est passer a 1200.28 d invaliditèe ensuite aux niveaux de la dèclarations d impot ont dèclare moins cet annèe par apport a l annèe passer l annèe passer ont dèclarer en 2012   20545  est cet annèe 2013 ont dèclare     19878  fafa !!!

Comailles

Alors pour quelles raisons votre mari a t'il perdu cette allocation ?

fafa

est bien comme vous pouvez voir aux mèssage que je vien de vous mettre de 1195.60 d invaliditèe ont n est passer a 1200.28 par mois donc il y a une petite augmentations  fafa !!!

Comailles

Cela ne doit pas être cela la raison de la suppression :P


Si votre mari touchait 497 € , c'est que vos revenus étaient inférieur à 1 272 €
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F12484.xhtml





fafa

mon maris aura 58 ans le 30 octobre donc dans deux ans il pourras voir pour ça retraite mais est ce que vous savez s il existe quelques chose qui serais compatible avec l invaliditèe  une aide a la quelle je pourrais prètendre merci fafa !!!

Comailles

Il faudrait prendre contact avec une assistance sociale :P

Continuez vous à suivre votre plan ?

fafa

il touchais 1195.60      plus mois 642.25       total 1837.85 est ont avait droit a c est 497 de l ass  puisque il nous les ont donner pendant 6 mois car tout les 6 mois ils nous en vois un papier pour faire le renouvellement ensuite ils nous l ont baisser a 228.47  est maitenant ont n a plus droit  fafa !!!

fafa

oui il y a n a trois ce mois ci du premier palier que je n ai pas payer est c est les dernières èchèance jusqu a maintenant  j ai payer mais c est dure je jongle est une assistance sociale chaque fois que je demande une aide je n ai droit a rien a causse qu il y a des ressources  je sais pas ce quelle feras de plus  fafa !!!

Comailles

C'est un peu compliqué de vous comprendre :P

Si j'ai bien compris, il y a 3 créanciers que vous n'avez pas payé ce mois ci ?

A combien est le premier pallier ?
Et le deuxieme ?

fafa

le premier palier je règler par mois 1018.66 euro est le deuxième qui commence aux mois d octobre est de 1050.60 par mois fafa !!!

Comailles

Citation de: Comailles le 06 Octobre 2013 à 11:10

Si j'ai bien compris, il y a 3 créanciers que vous n'avez pas payé ce mois ci ?




fafa


BRUYERE

N'attendez plus pour contacter la BdF ...et probablement préparer un redépôt
Là, vous risquez la dénonciation du plan... >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Et cela serait pire pour la maison :P

fafa

est ce que la banque de france peux m obliger a vendre la maison  fafa !!!

zorah0412

Pour le moment non!
Mais si votre plan devient caduc, vous n'aurez plus de protection......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Et sans protection à terme elle pourra être saisie, surtout avec un hypothèque :P

fafa

oui mais je poser cette  questions cest si jamais je devais refaire un dèpot car la première propositions il m avait proposait avec vente de la maison 24 mois c est pour ça que j ai peur car mon maris est malade est je nous vois pas dèmènager pour info ça fait 6 mois que je rembourse sur la somme de135468.06 que je doigt j ai rembourser 6587.67 euro donc il me reste 128880.39 compris près immo comme je n ai pas l habitude pourriez vous me calculer si avec un redèpot cela serait possible merci de bien vouloir m aidez ou voir quelle serais la meilleur solutions pour nous !!!           fafa

zorah0412

fafa, vous avez le choix entre deux solutions!


On ne peut préjuger de rien mais la moins risquée est le redépôt ;)


Par contre, vous risquez une caducité de votre plan et il faut agir très vite!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Zozo a parfaitement résumé la situation ;)


Il faudrait remplir ce tableau:
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3293.0

fafa

oui je suis d accord mais est ce que pour vous c est faisable !!!fafa

Comailles

Faisable de redeposer ? Oui.

De garder la maison ? sans tableau , on ne peut vous répondre.

fafa

#147
j ai regarder le tableau comme d habitude je n y comprend rien je voulais savoir si vous pourriez pas me l envoyer par mon adresse mail que je vous donne   xxxxx  est comme ça je le tèlèchargerer pour leremplir mieux chez moi que je puisse mieux voir est ensuite je verrais merci fafa !!!



Adresse mail retirée.
Com.

zorah0412

#148
Citation de: fafa le 06 Octobre 2013 à 13:49
j ai regarder le tableau comme d habitude je n y comprend rien je voulais savoir si vous pourriez pas me l envoyer par mon adresse mail que je vous donne   xxxxxxxxxxxx   (ericerfafa@gmail.com)est comme ça je le tèlèchargerer pour leremplir mieux chez moi que je puisse mieux voir est ensuite je verrais merci fafa !!!


ne mettez pas votre adresse mail en clair!!!!!!!! !!-!!
le téléchager d'un mail ou du lien donné par Comm ne change pas la manipulation!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Zo a raison ;)

Vous ouvrez le tableau et vous l'enregistrez sur votre ordinateur.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies