Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

Nadia

bonsoir yveline et bonne télé moi je regarde la 6 il faut que çà bouge pour m'occuper l'esprit

a tous

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bonsoir à vous tous, je vous souhaite une très bonne nuit
à demain

BRUYERE

Bonne nuit au fofo..

je sors sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ceux qui dorment déjà .. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vito

Tout est calme à mon étage, les jeunes dorment même si ça a été difficile pour certains de se calmer. Maintenant je vais aussi dormir un peu.
Bonne nuit les compagnons.
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. » Voltaire.
En hommage aux victimes de Charlie Hebdo.

Nadia

je vais essayer de lire quelques pages avant que ma série commence on va voir si je peux
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

je te souhaite nadia, ainsi qu'à tout ceux du forum une très bonne nuit
à demain

Nadia

iki

*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

unagirade

Allez zou je file.....Bisous à tous....Et à toutes.....
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Nadia

yveline

yveline

iki

*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

agathe

BRUYERE

Nadia

je vous souhaite une

et je vous dis soit à demain ou à samedi :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

Nadia

yveline

bonne nuit à tous j'espère que vous avez passé une super journée avec le soleil
demain journée avec mes petits enfants pour les 3 ans d'un de mes petits fils et dimanche je revoie une amie que je n'ai pas vu depuis 2 ans
un week end de bonheur  bbbo comme je n'ai pas eu depuis longtemps et je souhaite qu'il en soit de même pour vous tous

biquette59

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Premier a-midi dans le jardin à commencer à ramasser toutes les feuilles mortes  ;) et temps encore frisquet malgré le beau soleil..

Du coup, un peu HS ce soir : j'ai même failli m'endormir devant Thalassa.. >:(
Pas de vieux os sur le forum.. à demain !!  :-* :-* :-* :-*

biquette59

Une bonne nuit, Bruy !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'en vais avec toi !  ;) ;)

agathe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies