Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

yveline

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

iki

*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

yveline

bonne soirée et bonne nuit à vous tous sur ce forum
A demain si vous le voulez bien  :-*

yveline

je vous souhaite à tous une bonne nuit.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

yveline

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

yveline

biquette59

Nadia

biquette59

yveline

yveline

Nadia

bonne soirée tout le monde et douce nuit :-*

agathe

iki

Belle et sereine nuit à toutes et tous  :-*

Nadia

yveline

bonne soirée à tout le monde, je vais gràce au petit écran avec des racines et des ailes revisiter ma région dromoise qui est si belle, à demain

iki

Les neurones se sont enfuis, reste plus qu'un cerveau tout vide et inutile.... Il est temps d'aller recharger les batteries au chaud sous la couette.
Bonne nuit tout le monde  :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies