Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

yveline

Après avoir regardé un superbe film sur la 2 " ne m abandonné pas" sur la radicalisation
Suite au débat
Je vous souhaite bonne nuit

BRUYERE

Très bon film effectivement  ;)

Une bonne nuit à vous tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

BRUYERE

BRUYERE

C'est (largement.;) l'heure du marchand de sable  ;) ;)

Bonne nuit les petits :-* :-* :-*

yveline

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Nadia

yveline

Nadia

mon gendre est venu récupérer la chienne jusqu'à vendredi soir ou je la récupère, ouf 2 jours de tranquillité, j'espère que le chat n'ira pas dans la nuit encore déterrée  mes plantes

candice fait 2kgs460 donc elle prend bien mais il faut encore la surveiller pour son taux de glycémie donc pas de date de sortie pour le moment

moi je suis usée de fatigue nerveuse, je ne supporte pas grand chose, donc j'ai décidé de nous octroyer avec mon mari une sortie sur angers samedi 27  et j'irais faire dédicacé mon livre ou ma fille témoigne de l'endométriose par son gynécologue à 14h dans une librairie

je vous souhaite une bonne  soirée :-*

yveline

BRUYERE

Nadia

douce nuit et j'ai une petite pensée pour ma fille qui vient d'apprendre le décès de la grand mère de son mari qui aurait tant voulu voir son arrière petite fille je me souviens encore du jour ou ils lui ont appris qu'ils allaient être parents elle c'est mise à pleurer en embrassant nos enfants
:-*

BRUYERE

Bonsoir nadia,

J'ai souvent vérifié la vieille sagesse populaire qui associe dans une famille une naissance et un décès.. comme si la vie voulait ainsi démontrer qu'elle est toujours la plus forte  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yveline

C est vrai bruyère j ai aussi entendu cela
Courage Nadia et une pensée pour ton gendre et ta fille

yveline

BRUYERE

Nadia

Citation de: BRUYERE le 19 Février 2016 à 20:18
Bonsoir nadia,

J'ai souvent vérifié la vieille sagesse populaire qui associe dans une famille une naissance et un décès.. comme si la vie voulait ainsi démontrer qu'elle est toujours la plus forte  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oui moi aussi j'ai souvent fait la remarque comme tu dis une naissance= souvent un décès :-*

Nadia

yveline

J ai retrouvé une amie que je n avais pas vu depuis longtemps 3 ans, c est comme si on s'était quitté hier super journée
Dans le jardin au soleil et pleins d échanges supers, à refaire
Boone soirée à tius

BRUYERE

yveline

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies