Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

yveline

yveline

J espère que vous avez passé un bon Noël pour nous ça a été avec ma fille aînée
Et ma petite fille repas simple mais j'étais avec mon mari et mes poupettes
Et mes 2 autres enfants nous ont envoyé des textos
Enfin ça y est terminé Noël 2015 jje vous souhaite une bonne nuit

BRUYERE

Après deux belles journées en famille   bbbo... home sweet home !!!

Pantoufles, tisane et coocooning avant la reprise des hostilités la semaine prochaine !!! ;D ;D ;D

Une très bonne soirée au forum   :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

bisane

yveline

BRUYERE

Je viens de regarder un film magnifique que je ne connaissais pas "Himalaya, l'enfance d'un chef" .. Parfois, c'est bien la télé  :D

Trop beau !!!  bbbo

Je vais donc me coucher avec dans les yeux les paysages sublimes du Népal ...et sans oublier de vous souhaiter à tous une très bonne nuit

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

BRUYERE

yveline

Nadia

je suis allée avec mon mari et ma belle fille nettoyer la maison qu'ils ont en location à partir de samedi 9, énorme nettoyage, toile d'araignées partout au plafond que ce soit la partie habitable ou la cellier et le garage, mur jaunis par la fumée de cigarette, tout est à repeindre ainsi que l'étage, je suis passé 3 fois dans les WC du bas pour enlever le tartre avec du vinaigre blanc chauffé et du bicarbonate de soude, ainsi que refait aussi toute la cabine de douche en bas, joint noir et calcaire à profusion, je n'en peu plus

alors même si il est encore tôt je vous souhaite une bonne soirée et je vais lire pour me poser un peu :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Nadia

un petit bonsoir juste avec des bougies en fond de lumière j'adore cette ambiance l'hiver

faites de beaux rêves :-*

yveline

Nadia

yveline

BRUYERE

agathe

yveline

BRUYERE

Une grande balade dans la neige, un bon vieux  film (vu et revu... mais c'est pas grave) Le Pont de la Rivière Kwaî.. les paupières se ferment toutes seules  ;) ;) ;)

A demain !!!

Nadia

moi les piles commencent à fatigué donc je vais aller lire et essayer de regarder un film, mon mari part en renfort à cause tu temps à 22h30 pour commencer à 23h et terminé à 6h demain matin première fois qu'il fait cet horaire là, çà fait tout bizarre

bonne soirée et faites de beaux rêves :-* :-* :-*

Smilysoul

Ben dis toi que tu aurais le lit pour toi toute seule  ;D ;D ;D
bon courage à lui et  :-* :-* à vous deux  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

Après une journée de neige😨(3ans qu il n avait pas neigé chez nous) je vous
Dis bonne nuit

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies