Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

nous avons passé une très bonne soirée avec nos enfants hier soir sauf celui du jura et nous étions invités ce midi chez des amis ou nous avons passer aussi une bonne après midi si bien qu'on c'est rendu compte de l'heure car il commençait à faire sombre il était déjà 17h40 cela fait du bien

bonne soirée

BRUYERE

Nadia

bisane

Vais aller faire sitting devant le match, en pensant à une accro, et en espérant ne pas entendre des déflagrations telles que celles qui m'ont intriguée au plus haut point vendredi dernier... avant de savoir !  :P

Nadia

Nadia

:-\ snif snif pas grand monde le soir

notre petite étoile doit pester dans le ciel ;)

yveline

BRUYERE

Bonsoir Yveline,

Contente de te revoir  :-* :-* :-*

Bonne nuit au fofo

Nadia

BRUYERE

Une belle soirée devant Thalassa avec comme toujours des images superbes qui font du bien

Une bonne nuit à tous  ;) ;)

Nadia

très bon weekend avec notre neveu et notre nièce nous les aimons vraiment très fort

bonne soirée au fofo :-*

yveline

Bonsoir à tous pour ma part je n arrive pas à calmer mes angoisses ma fille aînée
Est en grosse dépression elle n arrive plus à assumer les tâches ménagères et le pire
N arrive pas à s occuper de sa fille qui n à que 10 ans comme elle voyait son médecin
Je lui ai dit de se faire hospitaliser dans une clinique mais même si je pense que c est ce qu il lui faut
Pour la soigner je m en veux je ne suis pas assez présente physiquement seulement par téléphone
On habite un peu loin et avec c surendettement pas facile de faire le plein de gas oil pour
Aller la voir plus souvent un peu marre en ce moment désolée de m être laisser aller

bisane

Votre présence physique changerait-elle quelque chose ?
Prenez soin de vous et essayez de chasser vos angoisses, avant de penser pouvoir aider votre fille !  ;)

Nadia

yveline

bisane à raison car je suis passée par là avec mon aîné, mais n'étant pas bien moi même ce fût dur de l'aider, essaie déjà d'être moins angoissée je sais pas facile à faire si tu as besoin de parler n'hésites pas même par MP :-*

Nadia

bonne soirée et douce nuit à tout le monde :-*

BRUYERE

Nadia

yveline

Bonne nuit à tous demain ma fille aînée va passer quelques jours à la maison
J espère pouvoir l aider un peu

BRUYERE

profite bien de ta fille Yveline..

Et une bonne nuit à tous  ;) ;)

BRUYERE

yveline

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies