Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

cathy

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

Citation de: cathy le 26 Octobre 2015 à 18:18
ah bin je ne l'avais pas ça....
C'est quoi que n'aviez pas ?  :o ???

xxl! xxl! xxl! xxl! Nadia, mais ça semble bien être le cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

comme il a plu le ciel est tout gris même parfois un peu noir il va pas tarder à faire nuit

bonne soirée au fofo :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

çà y es il fait déjà noir donc on va fermer les volets et se mettre à lire avant le repas

bonne nuit à tous :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Nadia

agathe

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Nadia

j'espère que vous avez passer une bonne journée et je vous souhaite une douce nuit à demain :-*

yveline

yveline

Nadia

très bonne fin d'après midi avec mon aîné sa femme mon petit fils et notre dernier je les ais gardés à manger ils sont partis à 20h

bonne nuit à tous :-*

yveline

BRUYERE

Nadia

nous avons eu des trombes d'eau et de l'orage ce soir çà fait bizarre en novembre d'avoir de l'orage

je souhaite à tout le fofo de passer une bonne soirée et vous dit à demain :-*

yveline

Bonne nuit à tous moi je crois que je vais avoir du mal à dormir j ai un rhume pas possible
Et une migraine à me taper la tête sur les murs

Nadia

BRUYERE

çà va mieux Yveline ?

Vais vite me coucher car après une grande promenade pour profiter de cette belle journée, les yeux se ferment tous seuls  ;)

Nadia

une journée peu nostalgique mais bon pas de pleure pour autant

douce nuit à vous :-*

Nadia

Nadia

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies