Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

yveline

après une belle journée en balade en montagne ou on avait 20° au lieu de 36 chez nous dans la drome, je vous souhaite à tous une très bonne nuit

BRUYERE

Un moment que je n'étais pas venue vous souhaiter une bonne nuit !!  ;) ;) ;) ;)

Faites de beaux rêves :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Réveiller ce fil pour vous dire bonsoir .... :D :D :D :D  Joli paradoxe !!!!

De beaux rêves à tous !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

une petite étoile nous regarde, elle tenait beaucoup à ce coin du bonsoir il faut le faire revivre

alors bonne soirée à tous :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

je vous souhaite à tous une très bonne nuit.

Nadia

bonsoir tout le monde
je ne vais pas être longue car comme je le dis dans le bonjour je ne vais pas bien du tout

je vous souhaite une douce nuit et une bonne soirée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

ce fil à de la peine à vivre, alors j'y fais un petit passage

bonsoir tout le monde

j'ai mon petit fils qui est arrivé cet après midi et qui repartira avec ces parents demain soir après le repas, nous avons jouer aux petits chevaux, à l'oie, avec son ordinateur de cars pour des jeux , français et des maths pour son âge bien sur
là nous faisions câlin dans le canapé et nous attendons papi qui va pas tarder à rentré du boulot

je vous souhaite une très bonne soirée :-*

yveline

tu as raison nadia, ce fil a du mal à vivre, alors je souhaite à tous ceux qui viendront sur ce fil et à tous les autres une très bonne soirée et une bonne nuit

bisane

Citation de: Nadia le 23 Octobre 2015 à 20:29
ce fil à de la peine à vivre
Ben ouais...  :-\
Comme aurait dit le rat, il est peu de personnes qui respectent les règles minimales de la civilité !
Avec son humour ironique irremplaçable !  bbbo bbbo bbbo

Je crois qu'on se sent un peu petits, à côté !  :P

Mais "clope, et hop", c'est tous les soirs que je me le dis !  ;)

Nadia

j'essaierais tous les soirs de passer en souvenir de notre petit ange zorah pour donner le bonsoir :-*

yveline

Nadia

il est un peu tôt mais je préfère plutôt que d'oubllier car nous avons notre fils aîné sa femme et mon petit fils qui mangent à la maison ce soir

alors je vous souhaite une bonne soirée et douce nuit :-*

agathe

Bonne soirée Nadia et bon repas de famille.

yveline

Bonne soirée à tous et n oubliez pas de changer l heure on dort une heure de plus 😉

bisane

Et il est quelle heure, là ?  >:D >:D >:D >:D
8h52, 9h52 ou 10h52 ?

yveline

Maintenant 9h24 pas contre ce soir il va faire noir plus tôt 😴

yveline

bisane

cathy

ah bin je ne l'avais pas ça.... j'essaierai de  pas l'oublier.... mais c'est pas gagné !   :-\
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Nadia

petite journée d'automne ensoleillé et très agréable

je me sens sereine malgré la perte de mon beau frère que j'adorais ce qui ne serait pas arrivé il y a plus d'un an avec ma dépression pourtant je penses presque toute la journée[size=78%] à lui mais je le vois comme je l'ai vu 4 jours avant son décès, j'ai peut-être une amélioration dans ma dépression[/size]

je vous souhaite une bonne soirée et douce nuit  :-*

Vicky

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Nadia, j'espère de tout coeur que c'est une amélioration dans votre dépression et je souhaite sincèrement que ça continue  :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

nadia je souhaite que le départ de ton beau frère t"aides à passer un cap difficile.

yveline

Superbe balade dans un bois près d un prieuré à st romain d ay (26) grand soleil
Et température agréable belle journée d automne
Bonne nuit à tous

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies