Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nadia

y'en a qui dorme pas c'est pas possible, quand je vois l'heure ou feufolette à poster son message :-\

je vous souhaite donc un bon délire et surtout une bonne nuit, je vais comme dab tricoter et regarder la télé jusqu'a ce que mes yeux se ferment vers 22h30 voir 23h.

à demain
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Le lion a envie de pipi!!!!!!!
C'est pénible les fauves migrateurs le soir :P :P :P :P :P
Il est sous le PC à sortir ses grosses griffes du genre: "je veux sortir" :P :P :P :P :P :P
comme si la litière suffisait pas! :P c'est vrai qu'il fait de gros pipis!!!! :P

Je lui mets une laisse déroulable accrochée au balcon..il peut aller jusqu'aux pommes et revenir!
ça ira pour ce soir! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


lilinne

ben le lion c'est toutes les cinq minutes environ le pipi ;D
tout dépend ce qu'il boit :D :D

bonne nuit a tout le monde!!

:-* :-* :-*

zorah0412

et rammasse...je t'ai scotché des toutounet sur le dos :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

Citation de: lilinne le 15 Octobre 2012 à 21:58
ben le lion c'est toutes les cinq minutes environ le pipi ;D
tout dépend ce qu'il boit :D :D

bonne nuit a tout le monde!!

:-* :-* :-*

attends.....il est pô rentré...dès fois..il s'attaque aux voitures qui passent...surtout les BM et les mercédes.....chais pô pourquoi  ??? ??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

J'ai retrouvé le lion vautré sur un pare brise de mercedes coupé à 45 000 euros!
je peux pas lui faire confiance! >:D
les propriétaires sont partis sans demander leur reste....encore heureux....là, il dort paisiblement sur la canap...je vois même pas pourquoi il est encore connecté  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Connecté pas pour longtemps ;D

Le lion fini sa clope et va au dodo :-* :-* :-*

zorah0412

tu fumes des longues ?  :P :P :P
Moi, m'en vais..et viens pas foutre le souk dans le lit!
les chats sont tranquilles!!! :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles


feufolette

Citation de: Nadia le 15 Octobre 2012 à 20:32
y'en a qui dorme pas c'est pas possible, quand je vois l'heure ou feufolette à poster son message :-\


à demain

des fois j'aime bien, je me dis je vais au lit quand j'ai fini le minima de ce que je devais faire, d'autres fois je sais que je dormirai pas donc c'est de l'insomnie réinvestie utile, et pis le niveau de ronflement de feufolet devient tolérable aux oreilles vers 3h du mat et pas avant et pis j'aime bien le calme de la nuit pour me glisser dans mon petit monde à moi pour peindre.

Ce que je déteste, c'est ne pas dormir parce que feufolet junior tousse rauquement, mais chuut je croise les doigts .

Et pis c'est pas tous les jours, parce que le reste de mon enveloppe corporelle dit à ce qui me tient lieu de cervelle " bon, ma pt'ite mémère, si tu veux qu'on reste amis, faut peut être récupérer ce soir "  ;)

Après c'est selon les personnes et les habitudes. 6h me suffisent, et si je pieute à minuit, je suis révéillée à 4h et me rendort à 7h pour me lever 7h30. Et là suis pas top du tout !

bon, ce soir, c'est "récup" je m'en vas chez Morphée  dans 10 minutes, promis !   ;) :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Nadia

comme pour pas changer je vais aller tricoter tout en regardant la télé puis mon homme arrivera du boulot dans 3/4 heure, je présume qu'il va y avoir encore du déluge sur le fil du soir alors amusez-vous bien et bonne nuit
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

j'y vais aussi...trop d'émotions fortes ce soir!!!!  :P :P :P :P :P


:-* :-* :-* :-* :-* à tous et toutes.....
RDV demain pour le live direct! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bon les filles....
Journée de RTT et j'ai loupé Derrick!!!!!!!!
vais m'affaler devant un truc aussi nul....ça manque pas l'apres midi et vais faire une sieste.....
pour revenir en forme!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Bonne sieste mon p'tit rat préféré, repose toi bien, tu l'as bien mérité. A toute.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

Citationvais m'affaler devant un truc aussi nul....
c'est ben vrai ça  >:D
en repos forcé depuis 15 jours, j'ai pu constater qu'on paye une redevance TV pour des trucs déb.... à la télé
heureusement qu'une cops m'a passé de supers bouquins  ;)

Smilysoul

allo Zorah,
as tu bien siesté ?
C'est pour le bien de mon enquête  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone


lilinne


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies